● 072

1.4K 820 9
                                    

On continuait de faire nos affaires, ça avait clairement été une sale nuit en plus moi j'étais vraiment mal. Je ne saurais même pas expliquer comment je me sentais mais ça avait été des sensations vraiment étranges, des choses que j'avais jamais ressenti. Ça se dosait et dans la nuit Kalvin avait reçu un appel de Massinissa.

Il voulait que Kalvin lui passe mon numéro pour pouvoir rentrer en contact avec moi mais Kalvin ne lui avait pas passé parce que je ne voulais pas, tout simplement. Si c'était pour m'importuner à longueur de journée, ça ne m'intéressait absolument pas, du coup il m'avait directement passé l'appel pour lui parler.

- Moi : Je t'écoute.
- Massinissa : Soit disant l'autre jour tu avais dit que s'il y en a un qui devait s'expliquer avec toi, c'était moi ? Bah viens j'arrive.
- Moi : Je viens où ?
- Massinissa : Devant chez Kalvin.
- Moi : T'as cru que c'était le QG là-bas ou quoi ?
- Massinissa : Au moins il n'y en a pas un de chez toi qui va me prendre en traître par derrière.
- Moi : Ah tu as khaff, je comprends. Hassoul essaye de faire l'homme cette fois-ci et de ne pas venir avec du tranchant parce que dire à tes potes de venir me shlasser c'est mauvais ça.
- Massinissa : Génération de vengeance.
- Moi : Tfou quelle génération de vengeance tu me parles toi. Allez, bouge ta sœur.

Dès que j'avais raccroché j'avais directement mis un couteau dans ma sacoche parce qu'on savait jamais avec lui. Ça se trouve il allait faire la baltringue à prendre du tranchant donc j'avais voulu avoir heja au cas où et j'étais aussitôt allé voir Hocine pour lui demander heja par rapport à ça parce que ça se trouve ils allaient venir à plusieurs.

- Moi : Massinissa il veut me voir là. Viens avec moi mais tu restes dans la gova, juste au cas où.
- Hocine : Il veut te voir où ?
- Moi : Devant chez Kalvin mais lui dit pas. On va y aller normal.
- Hocine : Vas-y et s'il y a cafouillage je viens. Tu prends une arme ?
- Moi : J'ai pris un couteau.
- Hocine : Prend le 45 aussi, on sait jamais.
- Moi : Je veux pas que ça fasse trop si jamais on se fait arrêter. Je viens de sortir il y a peu de temps frère, faut pas que je me fasse remarquer.
- Hocine : Moi je conseillerai de le prendre mais c'est vrai que t'as raison. Faut y aller lège.
- Moi : Pendant que j'irais le voir toi tu te mettras côté conducteur et on restera en appel comme ça si il y a heja soit tu me rejoins soit tu prépares la gova pour quand je reviendrais.
- Hocine : Vas-y pas de soucis. On y va.

On y était allez avec ma gova et une fois sur place j'avais attendu de voir sa gova passé pour y aller et en attendant Hocine avait échangé de place avec moi, il s'était mis côté conducteur et il avait laissé le moteur allumer si jamais il fallait qu'il trace et on avait débuté l'appel au cas où. Par la suite j'avais rejoint Massinissa sur la rue à côté.

Je l'avais vu au fond donc j'étais allé jusque lui. J'avais regardé tout autour de moi et je n'avais vu personne donc je m'étais dit qu'au moins déjà il avait respecté ça, mais bon je m'étais quand même méfié parce que ça se trouve ils étaient posé pas très loin dans une gova ou sous une gova et qu'ils pouvaient arrivés à tout moment.

Je m'étais rapproché de lui et je n'avais même pas eu le temps de prononcer un seul mot qu'il s'était jeté sur moi et qu'il m'avait mis un coup de shlasse sur la partie basse gauche du ventre et en dessous de l'estomac et bordel de khra qu'est-ce que je l'avais senti passer le premier. Je l'avais beaucoup plus senti passer quand il l'avait retiré que quand il l'avait rentré.

Ça m'avait choqué qu'il fasse ça. Il avait une fois de plus fait preuve de beaucoup de gaminerie en faisant ça, surtout en m'affirmant qu'il venait simplement pour s'expliquer. Suite à ce coup il était directement parti en courant telle une petite mouille sans cojones et il m'avait laissé en sang en plein milieu de la rue.

Cause à effetWhere stories live. Discover now