● 043

1.8K 826 13
                                    

Quand j'y repensais ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas vu Abdel, depuis mon hospitalisation je l'avais pas revu et ça remontait à loin quand même.

J'avais aucune idée de ce qu'il avait écrit dans le message mais j'avais des doutes après ce qu'on avait fait chez lui j'étais quasimment sûr que c'était pour ça.

J'avais ouvert son message : «Tu m'as quitté ?»

Je m'attendais pas à un message comme ça de sa part, j'étais brusqué qu'il dise ça et j'avais du mal à comprendre pourquoi il m'avait envoyé ça.

De la façon que je prenais le message c'est qu'il voulait que je revienne avec lui. Je le voyais que comme ça, je voyais pas d'autre choix et en sah c'était assez plausible sachant ce que Kalvin m'avait dis sur Abdel quelques semaines avant.

Abdel commençait à comprendre qu'il était pas apprécier et que ça commençait à sentir pas bon pour lui, je l'imaginais en tout cas. Je restais méfiant parce que les spécimens de ce genre je les connais trop bien pour me faire avoir par eux.

Je l'avais quand même appeler parce que je voulais savoir ce qu'il voulait me dire, en plus ça devait faire plusieurs semaines qu'il m'avait envoyé ce message étant donné que j'étais pas là depuis un mois.

- Abdel : C'est Emir ?
- Moi : Ouais.
- Abdel : Tu peux venir maintenant ?
- Moi : Non.
- Abdel : Je vais avoir besoin de toi.
- Moi : Non.
- Abdel : S'il te plaît Em.
- Moi : Tu fais la lèche là un peu, ressaisis toi je t'ai jamais connu aussi soumis.
- Abdel : Enfoiré ! Tu devrais être content je demande ton aide parce que je sais que tu as les épaules pour faire partie de ça.
- Moi : Explique.
- Abdel : Tu vas venir avec moi, tu vas être boss avec moi et tu seras payer comme il faut.
- Moi : Ok.
- Abdel : Tu reviens ?
- Moi : T'es en chien parce que t'as plus personne ? Tu lamines ceux qui sont avec toi et après tu viens faire la lèche aux anciens sale con.
- Abdel : Parle moi mieux, je dis juste qu'il y a que toi qui a les épaules pour être à mes côtés hormis les autres. C'est des nouveaux qui ont du potentiel mais il faut garder un œil sur eux alors que toi je te connais depuis et j'ai confiance en toi.
- Moi : Ok, je te sens tout tendu là. Tu te sens plus à ta place ?
- Abdel : Je serais toujours à ma place dans ce milieu, on me veux juste du mal.
- Moi : En sah je t'ai vu changé en quelques temps, tu es passé de dominant à soumis meskin. Sale con t'as vraiment cru que dans ce milieu on nous veux du bien ?
- Abdel : Ça dépend, il y a une minorité qui nous veux du mal.
- Moi : Ah vas-y ta gueule on dirait un amateur le gars. Personnes veux du bien et pourquoi tu dis ça déjà ?
- Abdel : On m'a volé une belle sommes d'argent et il y en a qui on touché aux gamos en bas.
- Moi : C'est ce que je disais t'as plus ta place dans ce milieu et tu seras de plus en plus harcelé. Toi tu croyais que se mettre au dessus de tout le monde à les bouger comme des pions ça faisait le bonheur ? Chab comment tu vas en prendre plein le crâne maintenant.
- Abdel : Je peux rien faire sinon c'est moi qui va avoir des problèmes et c'est pas le moment mais je suis en train de chercher dans l'entourage qui a bien pu faire ça.
- Moi : Vas-y cherche mais pourquoi tu m'as demandé si je t'avais quitté ?
- Abdel : Après ce qui s'était passé je pensais que tu ne voulais plus être en bail avec moi.
- Moi : Ah oui c'est fini ça en plus temps que j'y pense grosse merde t'as repris la mustang !
- Abdel : Je l'ai revendu.
- Moi : Après tu t'étonnes que plus personne veux bail avec toi, tu nous la met tous profond.
- Abdel : Je t'avais dis que je voulais la revendre.
- Moi : Il y a des façons de faire connard ! T'as profité que je sois mal pour la reprendre et en plus de ça t'allais même pas me prévenir. Je t'avais dis que c'était la mienne, tu me l'avais échangé contre une grosse vente.
- Abdel : Je te l'échange encore si tu veux.
- Moi : Garde tes vieilles gova là et me rentre plus dans ta merde et de toute facon tu te feras pété bêtement pour tout ce que tu fais.
- Abdel : Je fais ça dans les règles de l'art. Tout est commander, payer, reçu, vendu dans ce business j'ai arnaquer personne.
- Moi : Genre c'est du licite là ce que tu fais ? Ça veut dire que tu dépenses ton oseille que tu gagnes dans tes trafiques de stups pour te faire une collection de gros gamos à revendre dont tu vas réutiliser l'oseille gagner dans autre chose ?
- Abdel : C'est ça le boulot, c'est ça !
- Moi : Non c'est pas ça le boulot connard ! Depuis que je te connais tu as perdu plus d'oseille que tu en as gagné. Arrête ce milieu c'est pas pour toi.
- Abdel : Je suis dans ce milieu depuis longtemps et toi depuis peu donc j'ai pas de conseils à recevoir d'un amateur.
- Moi : En attendant l'amateur j'ai l'impression qu'il est bien plus compétent que toi. Tu devrais pensé à changer de filière mon gars sinon à la fin de l'année tu seras mout.
- Abdel : D'accord.
- Moi : Ça c'est la réponse des incompétents de ton genre qui savent plus quoi répondre.

Cause à effetМесто, где живут истории. Откройте их для себя