● 135

1.3K 787 58
                                    

La fois où Ines avait posé ce fameux problème en rapport avec sa famille et le fait qu'ils voulaient que l'on se rencontre pour me mettre à mal, j'avais éprouvé une forte haine pour eux et depuis, ce fort et sale sentiment s'était décuplé du fait qu'ils avaient eu des mots durs et des intentions très mauvaises envers moi, et même envers nous trois.

La vie aux côtés de Zaher et Ines peut parfois être difficile, mais nous sommes liés par une vraie force que nous ne pourrons jamais réellement décrire et donc, lorsque l'un de nous va mal les deux autres suivent instantanément dû à cette connexion particulièrement intense que nous avons et ça avait été pour ça que j'avais eu cette pensée-là.

J'avais estimé que leurs sales intentions avaient autant été envers Zaher et Ines que moi, puisque nos émotions sont toutes liées et indéniablement, il allait y avoir un impact assez amer sur eux si toute sa famille décidait de poursuivre dans la négativité par le fait que j'ai touché à Ines, cette femme qui est liée de manière forte à eux tous.

Ils avaient tous été très intrusifs et j'en avais été énormément brusqué, puisque jamais, je n'avais été confronté à une chose pareille. Je n'avais pas pu m'empêcher de comparer sa famille à la mienne, car les miens ne s'étaient jamais permis de faire pression tout en se posant comme des bourrins dans ma vie que je partageais avec Ines et Lylia.

Algérie, Émirats, Canada ou bien ailleurs où se trouve des membres de ma famille, il y avait eu de très violentes réactions sous fond de mauvaises paroles, mais suite à cette passe, ils avaient tous pris une décision qui avait été concordante avec nos façons de faire et ça avait été de me mettre amnèse au vu du mal qui en ressort de tout ça, fuck.

Il est évident que cette indifférence, je l'avais très mal reçu, mais en comparant les sales réactions de sa famille et la mienne, j'avais préféré de loin les miens, car nous n'avons jamais été réellement pour ce genre de choses sur ce qu'il en est de l'intrusivité abusive et ce désir de vengeance. Il y avait eu un très large fossé entre nos familles, ah.

J'avais ressenti une forte pression dû à tout ça et j'avais ressenti ce fort besoin d'être loin des galères qui m'avait opposé à sa famille, donc j'avais favorisé l'éloignement entre elle et moi sur ces quelques heures qui avaient suivi nos échanges en me rendant à la salle pour me perdre un peu et ainsi mettre pause sur ce qui avait salement pesé.

Je m'étais dépensé durant quelques heures, puis j'étais rentré me rafraîchir et j'étais aussitôt ressorti pour rejoindre les frérots du côté de Nouredy. J'avais rapidement repris mes habitudes avec eux tous et notamment la pratique en groupe qui m'avait énormément manqué, parce que la pratique groupée a un charme que la solo n'a pas, sah.

La pratique avait été sensible pour tous et en avait laissé des sensations tellement profondes que l'on avait gardé le silence tout en laissant nos regards s'exprimer à notre place. Je ne pourrais traduire cet effet qu'il y avait eu sur nous, mais ça avait été très marquant, ça nous avait tous déconnecté, mais la sensation avait été tellement bonne.

Ce soir-là, et malgré les galères qui s'étaient posées, j'avais été apaisé et donc, j'avais rejoint les frères sous lège et en fait, j'avais tellement été concentré sur moi-même que les sensations avaient été très folles. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de frissons émotionnels qui tire sur la moindre partie du corps, waw.

C'est rare que je me retrouve dans un état tel que celui-ci, mais lorsque cela me touche, je ressens ce besoin d'être seul, donc suite à cette passe, j'étais sorti et je m'étais posé lège sous une déconnexion tellement frappante et rapidement, mes pensées s'étaient comme agitées en s'entrechoquant entres elles et en partant toujours plus loin.

Cause à effetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant