● 040

1.9K 818 13
                                    

Elle allait vers les parkings, je savais très bien qu'elle allait rejoindre quelqu'un pour revenir à la cité et j'étais quasimment sûr que c'était Azhar autrement je voyais pas qui ça allait être. Si c'était quelqu'un d'autre j'aurais été froissé là. Déjà fallait que je calme les pulsions de Azhar sur ma sœur.

Elle était allée jusqu'à une gova noir, j'avais reconnu c'était celle de Azhar, il y avait plein de papiers bulles et de scotch à l'arrière vu qu'il avait plus de vitre.

J'avais fait le tour avec le compète, sah j'étais en train de chauffer à ce moment là. Nina elle me mettait les nerfs. ça se voyait elle était déterminée à le rejoindre, elle avait trop des réactions de naze touché par le hob, ga3 elle y allait en sautillant tfou.

A ce moment là je me cachais même plus, j'y étais allé a fond. Elle m'avait remarqué mais elle voyait pas que c'était moi, j'avais encore le casque et il faisait noir. Je m'étais mis pas loin, j'avais fait zahma j'avais pris une place pour me garé.

Azhar il était sortie de la gova, il l'avait pris dans ses bras et bwaah non je veux pas ça pour ma sœur, la voir embrasser un gars, non c'est impossible. J'étais ga3 en train de perdre la vue à ce moment là, j'étais dégoûté, j'avais le peu de cœur qui me restait qui saignait là. Ils s'étaient mis dans la gova.

Je voyais pas ce qu'ils faisaient à l'intérieur parce que ses vitres elles étaient teintées mais j'imaginais le délire et ça avait fait un tour complet dans mon crâne.

J'avais pas perdu plus de temps j'y était allé, j'avais khaff pour elle. En deux secondes un homme il peut retourner le cerveau d'une femme, c'est d'une facilité affolante et je voulais pas ça pour elle sinon elle allait avoir la misère jusqu'à la fin de sa vie avec moi.

J'étais allé jusqu'à sa portière et j'avais voulu l'ouvrir mais il avait mis la sécurité mais là ils m'avaient vu, ils savaient que c'était moi donc il y avait que deux solutions. Soit il ouvrait sa portière soit il ouvrait sa portière il y en avait pas trente six milles.

Il avait retirée la sécurité et Nina était sortie, elle était mal ça se voyait, ça se ressentait. Elle était venue se mettre à côté de moi comme une meskina et lui il s'était mis devant sa portière.

- Azhar : Faudrait que tu m'expliques ce que tu cherches avec nous ?
- Moi : Nina c'est ma sœur t'as bien entendu, c'est ma sœur, c'est pas ma kahba comme t'as pu le croire l'autre jour petit con. Je vais juste te dire une chose, rien qu'une seule. Tu retouches à Nina, tu reposes ta sale bouche sur elle et je te shlass jusqu'à lmawt. Ça va ?
- Azhar : Qu'est-ce qui m'empêcherai de l'approcher ?
- Moi : Al mawt, la mort c'est tout. Ma petite sœur c'est pas la tienne, si tu veux heja va voir ta sœur.
- Azhar : Tu sais c'est quoi être couple ?
- Moi : Tfou il y a pas de ça avec moi, ça existe pas.
- Azhar : Ça m'empêchera pas de la voir.
- Moi : Je te fais rien là parce qu'il y a ma sœur et elle est déjà brusquée de la dernière fois mais si je revois des choses et que tu joues la provocation je mets toute ma haine accumulée sur toi et uniquement toi.
- Azhar : Ça fonctionne plutôt comme ça avec toi ?
- Moi : Tu sais pas tout toi ! Je te le redis approche la par n'importe quel moyen et je te fini.

J'avais la haine, je voulais tellement le finir. Déjà que je suis un sanguin de base, un nerveux comme pas possible alors là c'est le genre de chose qui me font vrillé à fond. J'avais besoin de déchargé ma haine sur lui mais j'avais rien fait parce que je voulais pas que Nina mout sur place.

Déjà qu'elle avait fait des dingueries derrière mon dos avec Massinissa, Luka et compagnie quelques mois avant où elle avait fait sa révolte zahma elle voulait quitté son quotidien pour partir avec eux, ah toz.

Cause à effetWhere stories live. Discover now