● 089

1.4K 797 62
                                    

Ce n'est pas que je ne publierai plus pour le moment, loin de là, mais ce sera bien moins qu'avant. Vous avez pu remarquer depuis quelque temps que les parties mettent un peu plus de temps à arriver.

Il m'arrive des choses en ce moment, qui font que je n'ai plus réellement de temps pour poster. Sûrement que vous allez vous dire « Mais vous avez juste à appuyer sur le bouton "publier", en quoi ça prend du temps ? » Non, car certes, toutes les parties sont écrites depuis bien longtemps, mais elles sont dans mon mémo sur une autre application, du coup ça prend du temps de tout remettre ici, relire les parties, reformer les phrases mal écrites, corriger un maximum de fautes, etc. Car oui, nous avons été plusieurs sur l'écriture de ces parties, il y a eu des écritures différentes, donc les fautes de chacun à revoir, et c'est pour cette raison que c'est long à venir.

Je ferais en sorte de ne jamais prendre plus de deux semaines à publier, j'essayerai toujours de publier au moins une fois par semaine et si par la suite, je vois que je n'ai clairement plus de temps entre mon boulot, ma famille, mes enfants, ce qui m'arrive, etc. Je mettrai un terme à mes posts, en vous prévenant cash évidemment, pas comme j'avais pu le faire sur instagram auparavant, mais en attendant rien ne change, les posts continueront, ils mettront juste un peu plus de temps à arriver.

« Certaines personnes avec qui j'échange, me disent : Nouredy, Alseyn, ta sœur ou les autres peuvent publier à ta place. Hum, comment dire que... Ils ne sont pas à ma disposition. Ils peuvent publier, certes, mais temps que je n'aurais pas reformé et corriger un maximum ce qui avait été écrit à l'arrache, bah, ils ne peuvent pas, donc au final, ça revient à la même chose. »
________

J'étais allé chercher toute la marchandise que j'avais rangée en dessous le lit et je l'avais posé sur la table basse en face de lui. J'avais tout bien éparpillé partout, et c'est vrai, qu'à ce moment-là, j'avais été surpris de toute la quantité qu'il y avait. Je savais que j'étais dosé sur ça, mais pas à ce point. Ça m'avait un peu surpris sur le coup.

Ça n'avait jamais été sorti de cette manière, comme ça l'avait été ce jour-là, ça avait toujours été mis en gros tas dans des sacs, donc je n'avais jamais pu visualiser réellement tout ce qu'il y avait, et c'est là que j'avais pris conscience de tout. Tout ça, soit je l'aurait fini, soit je l'aurait vendu, en clair, je me serai tué avec toute cette quantité.

Tellement qu'il y en avait, je n'avais pas su pas quoi en faire. La quantité était vraiment un très gros frein dans le fait de m'en débarrasser. Je n'aurai pas pu laisser tout ça quelque part, parce que je me serai fait avoir à un moment ou à un autre. Il fallait que je sois réfléchi sur ça pour éviter de me mettre dans un énième bourbier.

Je n'avais pas eu d'idée si ce n'était de tout remettre à mes shiteux du 78. Je n'avais pas vu d'autre choix que de faire ça. Tout était bon pour que ça finisse comme ça, parce que déjà, j'allais le donner à des gens avec qui j'avais passé des moments de fou dans ce milieu, mais aussi parce que, ça n'allait pas être gâché. Ils allaient l'utiliser.

J'avais été intérieurement en rage de m'en débarrasser, parce que c'était moi qui avais tout fait pour me procurer tout ça, ça avait été grâce à mes contacts, et puis aussi, c'était du bon que j'avais, donc j'aurai voulu, moi, en profiter, mais je ne pouvais pas retourner en arrière. Il fallait que je me débarrasse de tout ça, rapidement.

Une fois que tout avait été mis sur la table et qu'il avait posé son regard dessus, il n'avait pas été bien. J'avais ressenti son dégoût rien qu'en le regardant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ça, d'ailleurs, il avait déjà été guetteur dans une affaire, grosse erreur de sa vie ça, mais depuis ça le dégoûte quand il voit toutes ces choses.

Cause à effetWhere stories live. Discover now