● 037

1.9K 828 21
                                    

J'étais monté et j'étais seul du coup je m'étais posé dans le salon. Je répondais à mes messages et un certain temps après la mama était arrivée, gros malaise dans la pièce. On se regardait pas, on se parlait pas, elle faisait ce qu'elle avait à faire et c'était comme si on se voyait pas, chaud.

Sur le coup je peux le dire et j'avoue que ça m'avait fait sourire, la situation elle me faisait dahak et sah je préféré en rire qu'autre chose. Ça allait vraiment trop loin, je savais ce qu'elle me reprochait mais c'était trop.

C'était sûr que Nina et la mama quand elles avaient eu la discussion dans la salle de bain la veille ça devait pas être valorisant pour moi vu comment elle était à ce moment là avec moi.

J'avais conclu qu'il fallait mieux que je parte plutôt que de faire montée la sauce bêtement et que ça en vienne à des embrouilles familial et entre elles et moi c'était loin d'être ce que je voulais même si on pouvait croire que c'était moi qui faisait régner ma loi au point qu'elles en étaient venues à se pliée à mes règles, je voulais pas qu'il aille des paroles déplacées entre nous.

J'avais déserté le salon et je m'étais posé dans ma chambre avec du gros son à l'ancienne, je m'étais aussi fort que je pouvais pour plus entendre le reste et je répondais toujours à mes messages. J'attendais que le temps passe jusqu'à la nuit pour aller chez Abdel et j'avais complétement oublier que j'avais le portable de Nina sur moi du coup j'en avais profité pour voir ce qu'elle faisait dessus.

Je lisais ses derniers messages, il y avait des connaissances habituelles, elle avait reçu pas mal d'appels dans la journée et la plupart c'était des meufs donc ça allait mais après je commençais à trouvé des messages de gars et ça me déplaisait trop.

Je capte très rapidement la khra moi, je capte très facilement les intentions que les gens ont envers Nina et les messages en disaient long sur ce qu'ils cherchaient tout simplement parce que moi même j'étais comme ça du coup j'arrivais facilement à le voir chez les autres. Ils commencent déjà tout doux pour travailler la fille et après ils y vont de plus en plus cash et là c'est ce qu'ils faisaient avec Nina mais elle et sa naïveté ne le voyait pas comme ça.

Le portable j'allais définitivement pas lui rendre.

J'avais fini par me mettre khabat à fond et j'avais cash n3ess. Le réveil il avait été dur du sale. J'avais pris mon portable et j'avais reçu pleins d'appels de mes khey du coup je m'étais rhabillé, j'avais fermé ma chambre parce que j'avais plus confiance et j'étais descendu appeler Zyam

- Zyam : T'es où ?
- Moi : À la cité.
- Zyam : C'est sah ? T'as vu quelle heure il est ?
- Moi : Vas-y j'arrive, vous êtes à la gare ?
- Zyam : Ouais, on est posé devant on t'attends.
- Moi : J'arrive.

J'étais retourné dans le bloc pour aller demandé les clés à la sœur de Krim pour j'aille plus rapidement à la gare. Fallait juste la convaincre parce que les petites reus on les connais, elles cassent le crâne quand elles sentent qu'il y a cafouillage.

- Asra : Il est pas là Krim.
- Moi : Ouais je sais mais là il me faut ses clés.
- Asra : Pourquoi tu lui demandes toujours ses clés ?
- Moi : Ma gova elle est en réparation là.
- Asra : Et alors ? Qu'est-ce ça lui fout lui ?
- Moi : Oh Asra je vais pas trop pété ma bouche parce que je respecte trop ton frère mais me chauffe pas. Ça concerne ton frère et moi ça, khlass calma.
- Asra : Je suis très calme moi.
- Moi : Je suis très calme aussi donc me chauffe pas. Krim il est au courant, j'ai besoin d'une gova et il me prête la sienne.
- Asra : On l'appelle ?
- Moi : Mais qu'est-ce tu ouvres ta bouche ? Vas-y ga3 je l'appelle moi si tu veux.
- Asra : Ok c'est bon je te les passe, t'énerve pas plus.

Cause à effetHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin