● 140

1.4K 776 73
                                    

J'avais tenté de joindre Ines, car seule elle avait réellement pu être présente à mes côtés comme une aide vu que mon cercle familial s'était résumé à très peu de monde soit Ines, Lylia ainsi que mes deux enfants. À choisir entre les deux, j'avais préféré et de loin que ce soit Ines qui vienne, car sa présence avait une saveur bien plus agréable.

Lorsque l'on s'était eu en appel, je lui avais très brièvement expliqué les choses pour ne pas que ça se mélange un peu trop dans sa tête tout en lui disant de me rejoindre à tel hôpital comme pour plus ou moins faire taire le personnel qui avait demandé, et même forcé pour que je mette au courant le plus rapidement possible les miens, aay.

Après être arrivée et avant que du personnel soignant revienne dans ma chambre, je lui avais comme bien mieux expliqué le tout sans être dans le drama comme une assez grande partie du personnel qui à les entendre m'avaient donné quelques heures à vivre avec une exagération totalement absurde et surtout sans limite. J'avais fait lège.

J'avais apprécié la manière dont elle avait pris les choses soit de manière assez positive et totalement autre de ce que ça aurait pu être si ça avait été le personnel qui aurait eu la parole dominatrice et qui aurait certainement utilisé des mots assez complexes. J'avais vraiment fait ma vie en expliquant le tout à ma sauce lège et très subtile.

Je lui avais posé le problème à ma façon avant que du personnel arrive et surtout, je lui avais bien fait comprendre que mes soucis avec la drogue ne devait jamais être mis en avant et peu importe tout ce qui allait être dit et demandé, puis pour finir, je lui avais dit de se mettre dans la tête que nous étions frère et sœur pour cette fois, juste.

Elle avait été assez brusquée par ces mots et elle avait même répondu quelque chose du genre «C'est répugnant ce que tu viens de dire». Elle avait eu une réaction un peu outrée alors je lui avais expliqué la raison, mais elle était passée au-dessus de ça et elle avait fait comprendre que son statut allait être celui d'une femme mariée. Mawa.

À mon tour, je lui avais réellement fait comprendre les choses du genre, «Je t'ai fait venir pour que tu fasses office de sœur et non pas de femme surtout que ça n'est pas le cas», mais elle s'était vraiment empressé de répondre «Je ne suis pas ta sœur non plus. Ce serait con que tu l'oublies ça». J'avouerai que je m'étais stoppé rapidement.

Il est vrai que dans le fond, elle avait eu raison, donc je lui avais seulement répondu «Tu peux faire ça pour moi au moins sinon ils ne vont pas comprendre ma situation vu que j'ai fait comprendre que ma sœur allait venir» et suite à tout ça, elle était ressortie de la chambre pour voir un personnel soignant et en savoir un petit peu plus, zeh.

J'avais attendu son retour et finalement, elle était revenue avec une infirmière qui lui avait donné les explications un peu plus 7ar que j'avais redoutées. En quelques secondes, elle avait vraiment foiré les explications lèges que j'avais données à Ines en rentrant dans des détails inutiles qui avaient laissé un vrai et long blanc entre elle et moi.

Une fois son discours terminé, elle était ressortie et je m'étais retrouvé seul avec Ines qui avait été en haine contre moi du fait que je ne lui avais pas clairement dit le tout sur ma santé. J'avouerai que l'on a toujours fonctionné comme ça chez moi, donc ça avait été évident que je poursuive la chose vu que ça reste une question d'habitude.

Nous ne comptons même plus les fois où il est arrivé de sales choses à certains de nos proches et que nous étions prévenus des semaines après les bourbiers et en trouvant même le moyen de ne pas dire les raisons et dégâts exacts ou encore des décès que l'on pouvait apprendre un an et demi après sans rien suivre et encore maintenant.

Cause à effetWhere stories live. Discover now