● 123

1.3K 784 26
                                    

D'un point de vue personnel, ça restera toujours une grosse incompréhension, tous ces couples non mariés qui conçoivent des enfants consentis. Suite à deux gros cafouillages, je suis devenu père de trois enfants avec deux femmes différentes qui n'avaient aucun vrai lien avec moi, et quand je repense à ça, je trouve ça complètement fou.

Même si, j'avais été en couple avec une femme qui aurait été mon vrai délire, ça ne me serait jamais venu à l'idée de concevoir des enfants consentis, clairement. La raison première est que c'est haram, mais bon, de mon côté, le haram je l'ai graille depuis bien longtemps, et la deuxième raison est que c'est clairement une grosse galère.

Le fait de ne pas être lié à la personne avec qui on a eu ces enfants, ça complique considérablement les choses. Sincèrement, sur ce qu'il en est de mes relations avec Ines et Lylia, ça reste difficile et sur pas mal de choses, mais comparé à ceux qui se pourrissent la vie, qui s'entretuent devant des juges, ça reste lège et heureusement, deh.

Ce soir-là, ça n'était vraiment pas passé entre Ines et moi. Après que nos mots aient dérapé, j'avais préféré sortir, afin que l'on cesse tout ça. Une fois que j'étais descendu, je m'étais posé juste devant le bâtiment, mais après quelques minutes à cogiter sur diverses choses, j'avais pris ma gova et j'étais allé jusqu'au 78, rejoindre les gars.

Si j'avais pris la route pour me rendre jusque là-bas, ça avait été pour une seule et unique raison. Sah, j'avais été conscient de ce que je m'apprêtais à faire et c'est d'ailleurs pour ça que je m'y étais rendu, parce que j'en avais ressenti le besoin, même si, j'aurais vraiment voulu éviter ça, indéniablement. Ça avait été plus fort que moi, ye zeh.

Ce milieu m'avait appelé et comme un con, j'y étais allé. J'avais ressenti cette envie de consommer et ce besoin de planer, donc sans réfléchir plus que ça, j'avais foncé jusque là-bas, malgré qu'au fond de moi, il y avait eu quelque chose qui avait essayé de me faire comprendre qu'il ne fallait pas y aller. Je n'avais plus rien calculé sur l'instant.

Ça faisait un bon moment que j'étais en lien avec ce groupe de tox, et le fait d'avoir arrêté cette forte consommation régulière, ne m'avait pas éloigner d'eux pour autant. À plusieurs reprises, des proches m'avaient dit de prendre mes distances avec eux, mais je ne l'avais jamais fait ça, parce que j'avais eu mes raisons de ne pas m'en éloigner.

À chaque fois que j'y allais, ils m'accueillaient vraiment bien, étant donné que je ne m'en étais jamais éloigné. Même si, je ne me rendais plus à Mantes pour les voir, on était tout de même, tous resté en contact 2.0. Une fois sur place, je m'étais installé tranquillement avec tout le monde et petit à petit, l'ambiance s'était mise à changer.

Durant les premières heures, ça s'était plutôt bien passé et j'étais parti dans un vrai good trip dû aux sales prises, mais petit à petit, lorsque les effets s'étaient mis à s'estomper, je m'étais senti vraiment très mal et je n'avais eu qu'une envie, ça avait été de partir loin de tout ça et de tout ce monde-là. Je n'avais pas su quoi faire sur l'instant.

Je m'étais senti vide d'émotion, retourné et comme une impression d'être nu face à tout ce monde, dans le sens où, j'avais eu cette désagréable sensation que les gens autour de moi, arrivaient à voir toutes ces choses qu'il y avait et qu'il y a au fond de moi. Je ne m'étais vraiment pas senti tranquille, ça m'avait rendu complètement dingue.

J'avais ressenti une forte envie d'être seul, donc je m'étais éloigné du groupe et j'étais allé m'allonger un petit peu plus haut, à même le sol. J'avais tenté de calma cette forte pression que j'avais ressentie, mais plus le temps était passé et plus mon état s'était dégradé. Je m'étais senti toujours aussi mal, et ça n'était clairement pas passé, zeh.

Cause à effetWhere stories live. Discover now