● 055

1.4K 815 14
                                    

Le lendemain comme d'habitude on était posé au squatte, ça allait faire des ventes sur place et ailleurs. Moi j'étais parti me posé chez moi, grosse song à fond.

J'avais profité que les femmes de la casa soient pas là pour faire le ménage. Le ménage de ma chambre évidemment. J'avais tellement de choses qu'il fallait que je cache, jette et j'en passe. Il y avait pas eu meilleur moment que là pour le faire, il y avait eu personne pour me dire heja sur ci ou sur ça.

J'avais tout sortie de la chambre, absolument tout et j'avais tout lavé à l'intérieur. Il fallait que je retire cette odeur forte de weed et autres qui avaient ga3 imprégner les murs et le sol. J'avais tout lavé à fond et j'avais tout remis au fur et à mesure. Lit, armoire, commode et mes affaires.

Pour ce qui en était de la marchandise parce que j'en avais énormément et ça j'avais oublier, j'avais même ressorti des choses dont j'ignorais que je possédais encore. J'avais mis dans des sacs et j'allais les rassembler avec le reste au squatte.

Les couteaux et tout ce qui était arme je les avais ranger dans le trou qu'il y avait au sol sous le tapis et tout le reste j'avais jeté.

Les lettres qu'on m'avait faites, les papiers que j'avais accumulé pour rien, les numéros, tout. Je m'étais débarrassé de tout, c'est la mama que ça allait soulager là.

Une fois fini j'étais allé à la cuisine, j'avais ouvert la fenêtre et j'avais posé sur le plan de travail tout ce dont je voulais me débarrassé. Il y avait plein de papiers c'était fou. J'avais fait un petit tas et au fur et à mesure je brûlais les papiers, je m'étais de l'eau et ainsi de suite. C'était des papiers qui fallait faire disparaître. Fallait pas que quelqu'un tombe dessus.

Suite à ça j'étais descendu avec les sacs de marchandise et j'étais allé au squatte pour tout rassembler. J'avais tout mis ensemble et parmi tout ce qu'il y avait je m'étais fais un gros sac pour ma consommation personnelle.

J'étais resté au squatte avec les khey et par la suite il y en avaient de la cité qui avaient voulu rentré, ils avaient forcé à fond et ça nous avait chauffé. Ça voulait pas se calmer donc finalement ça en était venu aux coups, un grand groupe qui s'était formé devant le squatte, les gens essayaient de passé par derrière, ils se tapaient dessus. Ça s'arrachait sévère entre nous.

Une fois que ça s'était à peu près calmé, tout le monde étaient repartis et nous on avait repris ce qu'on faisait. J'étais repartis chez moi caché ma consommation et j'avais passé ma fin d'après-midi à la cité, posé dehors avec les khey et Lylia.

Par la suite j'avais reçu un appel de Samia et sincèrement ça m'avait brusqué. Sur le moment je pouvais pas être sûr que c'était elle étant donné qu'elle était pour la plupart de son temps avec Ines. Belek ça allait être Ines au bout du fil, je l'espérais en tout cas parce que j'avais aucune envie de lui parler à Samia.

- Moi : Ouais ?
- Samia : Ça va ?
- Moi : Bien hein.
- Samia : T'es où là ?
- Moi : À la cité.
- Samia : Ça te dit qu'on se voit ?
- Moi : Pour quoi faire ?
- Samia : Ça fait un moment que j'y pense et j'aimerai qu'on parle.
- Moi : Bah vas-y passe à la cité.

J'étais pas plus étonné que ça finalement, je m'y attendais un peu en fait, ça se voyait depuis un moment qu'elle cherchait mon regard pour me faire comprendre qu'elle voulait qu'on se voit et qu'on aille une discussion mais je faisais juste l'aveugle face à elle parce que je voulais pas.

Je me doutais qu'elle voulait qu'on se parle mais encore une fois je ne savais pas ce qu'elle allait bien pouvoir me dire. Est-ce qu'elle allait me faire des reproches par rapport à mon comportement envers Ines et les petits ? Est-ce qu'elle allait parler que de Ines ? Est-ce qu'elle allait parler de elle, de moi ou de nous ? Sincèrement j'attendais juste le moment.

Cause à effetKde žijí příběhy. Začni objevovat