● 124

1.3K 783 58
                                    

Lorsque j'étais arrivé là-bas, je m'étais installé avec tous les frérots, puis je m'étais rapidement rentré dans leurs nombreuses discussions, même si, ça avait été quelque peu gênant au vu de ce que j'avais pu faire la nuit passée, mais aussi parce que Nouredy n'avait fait que de me regarder, comme si, qu'il s'était douté de quelque chose, yay.

On avait passé du good time à échanger sur diverses choses très intéressantes, et c'est ce qui m'avait permis de penser à autre chose et d'en apprendre toujours plus sur la religion alhamdulillah, puis pas mal de temps après, ils s'étaient tous levés pour aller salah, sauf moi, j'étais resté assis à les regarder, et de là, Nouredy était venu me voir.

- Nouredy : Tu fais quoi là ?

- Moi : Je vous attends.

- Nouredy : On va salah des surérogatoires, donc bouge-toi !

- Moi : Allez-y sans moi. Je ne suis pas en état de salah.

- Nouredy : Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Emir, dépêche-toi, parce que je vais perdre patience.

- Moi : La drogue m'a souillé, donc allez-y sans moi.

Je ne m'étais pas étalé plus que ça sur le sujet et je lui avais simplement fait comprendre la raison qui m'avait poussé à agir de cette façon-là. J'avais décidé de ne pas y aller, puisqu'aucune d'elles allaient être acceptées durant quarante jours, étant donné que j'avais consommé des drogues, tout comme à la veille du ramadhan d'ailleurs, yay.

Lorsque j'avais prononcé ces mots, il m'avait regardé avec du dégoût, alors je m'étais aussitôt relevé, afin que ça cesse, mais par énervement, il m'avait mis de grands coups dans le dos tout en me faisant traversé le salon et il m'avait balancé sur le sedari. Ça m'avait mis sous pression, donc je m'étais levé, afin de lâcher tous mes nerfs sur lui.

Aussitôt, tous les frérots étaient venus et m'avaient emmené loin de Nouredy, mais j'avais ressenti le besoin d'être seul, donc j'avais pris mes affaires et j'étais descendu. Une fois dans le hall, j'avais senti que quelqu'un était derrière moi, et lorsque je m'étais tourné, j'avais vu Nouredy. J'avais eu une sale envie de le finir, mais tellement oh.

Je ne l'avais même pas calculé et j'étais directement sorti, mais il s'était mis à forcer et il m'avait suivi jusque devant ma gova. Je m'étais installé du côté conducteur, et lui, il avait tenté d'ouvrir la portière du côté passager, mais gros amnése, puisque je l'avais fermée après m'être installé, du coup, il s'était posé tranquillement sur mon capot.

Suite à ça, il avait appelé quelqu'un, donc j'avais aussitôt descendu la vitre, afin de pouvoir entendre la discussion. Il avait appelé Gary, l'un des gars qui faisait partie de notre petit groupe, afin qu'il reste avec moi, le temps qu'ils aillent tous faire la salah, parce qu'il s'était douté que j'allais repartir durant leur absence, c'était indéniable ça.

Dès que Gary était descendu, Nouredy était aussitôt remonté, puis il avait demandé à ce que j'ouvre ma portière, donc je l'avais ouverte, parce qu'en soit, il ne m'avait rien fait lui. Une fois posé, j'avais démarré, afin de me garer un peu plus loin. Nouredy pensait que j'allais l'attendre, mais rien, après ce qu'il avait fait, j'allais juste partir.

Depuis que je côtoyais ce groupe, Gary, je l'avais vu et je lui avais parlé très peu de fois. Tout comme moi, il s'était lié au groupe, mais avant tout à Nouredy, parce que depuis tout jeune, il était intéressé par l'Islam et il était à peu de franchir le pas de la conversion, donc les frérots avaient été là pour lui, pour approfondir ses connaissances.

Cause à effetTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon