● 030

2.1K 830 13
                                    

J'étais monté rejoindre Kalvin, au début il faisait que de me dire «Pourquoi tu as ramené tout les autres. Je les connais pas, je sais pas de quoi ils sont capable» La phrase du bon petit bouffon qui a khaff de tout. Mais il allait rien se passait cette nuit là, j'avais prévenu tout le monde de resté neutre et j'avais confiance en eux. Hassoul moi j'étais là pour savoir ce qu'il avait à me dire sur Abdel, avoir des infos en plus sur lui et sa bande pouvait être que bénéfique pour moi. Dès que j'étais monté je l'avais vu mal, ouh.

- Kalvin : Je voulais qu'on parle sérieusement et tu commences à ramené toute ta cité. Depuis tout à l'heure je vois les regards de travers qu'on me lance. Je me sens pas serein chez moi.
- Moi : Il fallait pas faire le malin chez nous. Mes khey c'est de la crème tellement ils ont la gentillesse en eux mais c'est sûr que quand on nous chauffe, on casse tout.
Kalvin : Tu sais très bien pourquoi je faisais tout ça.
- Moi : Espèce de con, tu crois qu'ils en savent quelque chose eux ?
- Kalvin : Non mais vas-y laisse.
- Moi : Tu perds toujours tes cojones, c'est fou non ?
- Kalvin : On arrive pas à se comprendre donc je vais pas resté sur ça. On passe à autre chose.
- Moi : Bon vas-y bele3 fomek, tu chauffes là.
- Kalvin : Eh mais parle moi mieux Em, je te le dis. T'as cru j'étais ton chien ? Vas-y casse toi.
- Moi : Mais ta gueule ! T'es un fou toi, avec toutes les crasses que tu m'as fais t'as cru j'allais te parler comment ?
- Kalvin : Tu m'en as fais autant que je t'en ai fait.
- Moi : Je suis pas venu ici pour perdre mon temps, on m'attends en bas donc parle là.
- Kalvin : Abdel il va partir.
- Moi : T'es sah ? C'est ça que tu voulais me dire d'urgent ? Je le sais déjà sale merde.
- Kalvin : Vas-y parle moi mieux s'il te plaît, je veux te dire des choses mais tu fais trop le nerveux avec moi.
- Moi : Dis on verra après.
- Kalvin : Eh mais Emir on est dans la même merde tout les deux donc il va falloir se soutenir.
- Moi : Mais de quoi soutenir ? Je suis dans ma merde seul, pas besoin de soutien.
- Kalvin : Je te le dirais la prochaine fois parce que t'es trop sur les nerfs là.
- Moi : Mais c'est toi t'es trop vif. Vas-y dis ou je descends et on fout le bordel.
- Kalvin : Abdel a viré tout le monde, ils se sont tous fait shlasser devant moi. Il a changé tout son groupe.
- Moi : J'y crois pas à ta merde là.
- Kalvin : Moi je fait que te prévenir après si tu veux pas me croire c'est toi qui décide.
- Moi : Ouais bah j'y crois pas à ta merde.
- Kalvin : Mais juste pourquoi tu y crois pas ?
- Moi : C'est très simple : Je te déteste autant que je déteste Abdel ou que je détesterai quelqu'un qui toucherait à un de mes proches et toi tu me détestes aussi.. On se sert juste l'un de l'autre, moi je profite de tes soirées coûteuses et toi finalement tu aimes bien parce que ça te ramène du monde mais à part ça welou. Voilà pourquoi j'y crois pas.
- Kalvin : Va au bout de tes propos parce que je comprends pas là.
- Moi : Mais t'es fêlé ou quoi ? Une personne que tu n'aimes pas la seule chose que tu aimerais pour lui c'est l'echec et tout ce qui s'y approche et tu serais pas là à vouloir l'aidé ou heja comme ça, réfléchi un peu. Je doute de ta sincérité, tu me déteste donc pourquoi tu voudrais m'aidé à avoir des infos sur Abdel, surtout que tu es censé être en accord avec lui. Je pense que c'est juste un coup monté pour me la mettre bien profond.
- Kalvin : Donc tu veux pas me croire là ?
- Moi : T'as cru j'allais être aussi con pour croire à tes vieilles histoires là ? Zahma toi tu vas me faire croire que Abd a tabassé tout le monde en oubliant de te saigné ? Jamais on oublie de te saigné toi, ga3 tu passes en premier.
- Kalvin : Je doute pas qu'il aurait pu le faire, il a les nerfs contre moi. C'est quelqu'un de dangereux lui et je m'en suis rendu compte le jour où il a fait ça.
- Moi : Mais laisse tu me feras pas avaler cette merde, sah pourquoi il aurait fais la misère aux autres et pas à toi ? T'es devenu son chien, il te garde pour te la mettre profond jusqu'à atteindre tes organes toi, t'es trop le kelb parfait.
- Kalvin : T'es sérieux toi ? T'as cru j'étais qui ?
- Moi : Tu es le vrai hatay certifié, tout le monde se sert de toi et tu fais rien, tu te laisse faire. En sah tu kiffes ?
- Kalvin : N'importe quoi, je t'ai dit que j'ai plus rien à voir avec Abdel.
- Moi : Pourquoi il t'a pas terminé au sol alors ? Tu vas me dire il a touché au molosse de Mark mais toi il t'a laissé ? Si t'es plus pour lui normalement il te fini et là il a rien fais.
- Kalvin : Ok.. Il m'a touché, ça va.
- Moi : Et qu'est-ce qui me le prouverait ?
- Kalvin : Il m'a touché, je voulais juste pas me rabaissé en le disant, surtout à toi. J'ai des hématomes partout.
- Moi : Ok maintenant que tu me fais voir ça devient tout de suite un peu plus réel. Il est seul maintenant ?
- Kalvin : Non crois pas, il a plusieurs nouvelles personnes mais moi j'ai monté mon coup.. Comme ça je vais prouver à ceux qui me disent que je me laisse trop faire que je peux faire quelque chose moi aussi.
- Moi : Cherche pas tu resteras une merde pour tout le monde. Sah sur ce genre de chose si tu le fais pour prouver heja aux gens c'est que t'es une merde et que toi même t'as pas confiance en toi et en tes capacités. C'est triste pour toi.
- Kalvin : C'est pour que les ennemis arrête de parler.
- Moi : Mais de quels ennemis tu parles toi sah ? Tu vends des stylos à Vincennes et tu vas faire croire je sais pas quoi. Hassoul c'est quoi ton plan zahma ?
- Kalvin : J'ai une connaissance à moi qui va vendre pour lui comme ça je pourrais récupérer des infos sur Abdel et son groupe par son intermédiaire.
- Moi : Et après ?
- Kalvin : Bah comme ça je pourrais improvisé selon les infos.
- Moi : Ah ok c'est tout là ? C'est ça ? Vas-y continu à vendre tes stylos et laisse les autres faire.
- Kalvin : Au moins je pourrais avoir des infos sur lui pour avoir ma revanche.
- Moi : Mais pourquoi tu fais ton faible comme ça ? Vas-y tout seul récupérer tes putains d'infos. Pourquoi t'es obligé de faire vendre ton pote dans un groupe alors qu'il est blanc dans tout ça ? Un groupe wsh ! Si vous avez besoin de plusieurs personne je dirais ok mais là tu fais la baltringue à le laisser seul dans tout ça, chez Abdel en plus. Sympa l'ami, je veux la même amitié avec toi sah.
- Kalvin : Et toi alors avec Hûsin, tu le fais vendre.
- Moi : Oh ta sœuuuuur Kalvin, raconte pas de la khra. C'est pas un ami c'est un frère, j'ai pas d'ami que des khey et je l'ai jamais mis en danger. Je lui donnais le surplus de marchandise que j'avais et après c'était lui qui faisait ce qu'il voulait. Toi t'es tellement incompétent et tu t'y prends comme un vieux amateur. Tu te feras dbeh pour ça.
- Kalvin : Ok je comprends bah récupère des infos et passe-les moi.
- Moi : Mais t'es fou toi, j'irai seul comme un rajel et je prendais les infos que j'aurais à prendre et je garderai pour moi. Je fais le sale boulot et en plus tu veux les infos ? Porte tes cojones et vas-y.
- Kalvin : Je verrais.
- Moi : Non tu verras pas parce que t'iras jamais et en sah j'y crois pas à tout ce que tu m'as dis, ta version elle est trop floue. Ça se trouve tu t'es tabassé solo pour avoir ces marques et te faire plaindre.
- Kalvin : Pense ce que tu veux, au moins je t'aurais prévenu et tu seras pas surpris le jour où il y aura quelque chose.
- Moi : Ok merci pour ces infos alors.

Cause à effetWhere stories live. Discover now