● 008

2.7K 861 6
                                    

Je m'étais garé sur le coté, on avait attendu qu'ils rentrent et qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire, juste après ma sœur avait suivi et elle était rentré dans le sous terrain. Il y avait plein de question qui me passait par la tête, sérieux, je comprenais pas ce qu'ils cherchez avec elle et ça faisait khaff de la voir aller là dedans parce que c'était vraiment pas un endroit fréquentable. Cet endroit été fréquenté par les dealers, les tox, les marginaux, tfou. On attendait, on regardait partout, les moindre gestes qu'ils faisaient, la moindre chose qu'il y avait, on laissait rien au hasard. Petit à petit on avait remarquer qu'il y avait pas que les trois gars d'hier qui était avec elle mais il y en avait d'autre qu'on connaissait pas non plus, qu'on avait jamais vu dans les alentours, ah sérieux ça donnait mal au crâne. Je pigé plus rien. On regardait toujours et petit à petit ils s'étaient enfoncez dans le sous terrain, on voyait clairement plus rien, j'apercevais des silhouettes mais c'était compliqué de savoir qui était qui et qui faisait quoi à ce moment là étant donné qu'il faisait beaucoup trop sombre.

- Moi : Hûs tu vas passé par derrière et monté du coté du toit pour voir ce qu'ils font.
- Hûsin : Ah t'es malade Emir, je reste là.
- Moi : Mais moi si j'y vais et qu'ils me voit ça va finir mal.
- Hûsin : Tu as cru ça allait finir bien avec moi peut-être ? Vas-y !
- Moi : Non c'est toi qui doit y aller parce que moi sinon ils vont me reconnaitre. Je suis son frère.
- Hûsin : J'y vais mais c'est vraiment parce que c'est toi khey mais j'y vais avec le couteau alors. On sait jamais.
- Moi : Si il y a quoi que ce soit tu touches pas à ma soeur.
- Hûsin : Elle te trahie et tu continus à la préservé.
- Moi : Parle pas de ça, elle reste ma soeur malgré tout. Je verrai bien le jour où on aura cette discussion.
- Hûsin : Hassoul me raconte pas ta vie, passe le couteau.

Je lui avais passé le couteau et il y était allé, il était passé par derrière le parking et après ça Nourredin, Zyam et moi on voyait plus rien vu qu'il était carrément de l'autre coté mais on savait comment il allait s'y prendre, du moins moi je le savais très bien étant donné que je connaissais bien ce coin, je le fréquenté beaucoup et plus d'une fois j'avais fais ce qu'il allait faire. Il était passé par derrière et il avait escaladé le mur et il était monté sur le premier toit, il avait prit l'echelle et il était monté sur le haut du dernier toit et il les observait depuis un trou qui avait été fait spécialement pour ce genre de chose, spécialement pour guetter durant les ventes. Mes gars et moi on attendait dans la gova, il y avait plus rien à faire à ce moment là à part attendre que Hûsin revienne et c'est vrai que ça commençait à être assez long, on le voyait pas revenir en plus de ça dans le sous terrain ils étaient même plus vers l'entrée, ils étaient carrément allez à l'autre bout. Nous on savait pas si il y avait eu quelque chose, si Hûsin s'était fait avoir, on savait rien. Hassoul au bout d'un très long moment ils étaient tous ressortis, y comprit ma soeur et ils étaient tous repartis en gova, ma soeur était monté avec eux, j'avais le sang qui bouillonnait, les yeux rouge, je devenais fou à ce moment là. Hûsin lui était revenu à la gova.

- Hûsin : En clair ils veulent te mettre sur écoute ou quelque chose comme ça, avec des petites puces. Ils lui ont rangez tout ça dans son sac et ça va enregistrer ce que tu dis ou quelque chose du genre et après ils pourront te couiller salement.
- Moi : Tu as vu ça ressembler à quoi ou pas ?
- Hûsin : Pas vraiment, ils étaient assez loin d'où j'étais mais c'était petit, comme des sortes de piles plates je sais pas si tu vois ? Et je les ai pris en vidéo.
- Moi : Tu me les enverra, j'en aurais besoin.
- Hûsin : T'es sah ce que tu me demandes ? Tu as vu le portable que j'ai ou quoi ? Déjà la qualité elle est bad.
- Moi : Tu me passes ton portable alors, pour ce soir. J'en aurais besoin.
- Hûsin : Oh j'ai besoin de mon portable moi.
- Moi : Alors tu viens avec moi ce soir, c'est pas difficile. Tu peux pas me passé ton portable donc tu viens.
- Hûsin : Putain tu casses les couilles avec tes plans à l'arrache comme ça. Eh frère c'est vraiment parce que c'est toi que je le fais.

Cause à effetWhere stories live. Discover now