Chapitre 35.2

100 7 0
                                    


— Tu m'en veux ? me demanda-t-il doucement.

— Oui, soufflais-je. Je n'aurais jamais cru que toi tu me repousserais.

L'incrédulité troubla son regard mordoré, puis il parut comprendre de quoi je l'accusais.

— Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais. C'est juste que la nouvelle m'a pris de court, je ne savais pas comment réagir.

— Et tu crois que moi je savais ? Il y a encore tellement de choses que j'ignore de ma condition de loup-garou et voilà que je redeviens un objet de curiosité.

Il se passa nerveusement la main dans ses cheveux. Ce geste, je le connaissais par cœur, et je ne pus retenir mon envie de caresser ces mèches noires.

— Je ne suis qu'un idiot. Me pardonneras-tu d'avoir été aussi stupide ?

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire mutin.

— Peut-être. Si tu te fais correctement pardonner...

J'éclatais de rire alors qu'il me soulevait de mon siège et m'emportait vers la pièce servant de chambre de secours. Enfouissant mon nez contre son torse, je m'accrochais à son cou, mon corps commençant à devenir brûlant. Même ma louve ne pouvait rester éternellement insensible à son charme, elle anticipait déjà la suite.

Quand il me déposa sur le matelas après avoir fermé la porte à clé, j'agrippais son tee-shirt pour le ramener contre moi et me perdis dans son souffle, oubliant momentanément mes problèmes d'alpha, du groupe L et du produit bleu. Les mains d'Arenht traçaient des lignes de feu sur ma peau, sa langue dévorait la mienne et rien n'existait à part nos deux corps assoiffés l'un de l'autre. Alors que je soulevais son tee-shirt, des coups secs ébranlèrent la porte. Immédiatement nous nous figeâmes, tels deux adolescents pris en faute. Il fallait que quelqu'un nous dérange maintenant ! Frustrée, je grognais de concert avec mon double animal. Reprenant son souffle, Arenht écarta les mèches folles balayant mon visage. Son regard brûlant m'indiquait qu'il ressentait la même émotion que moi. Le tapement reprit, insistant.

— Allez sortez de là les deux tourtereaux, beugla Sheren avec sa délicatesse légendaire. Vous vous amuserez plus tard. Réunion au sommet.

Pour la discrétion, il repasserait. Arenht se détacha à regret et rabattit mon haut. Il se rhabilla à son tour. Une fois présentables, nous sortîmes de la chambre, nous retrouvant nez à nez avec notre émissaire. Je sentais encore mes joues rouges et le large sourire qu'affichait le visage de Sheren n'arrangea rien.

— Eh mec, apostropha-t-il son ami. T'as pas une chambre chez toi que tu sois obligé de la culbuter au Complexe ?

— Lâche-nous un peu She, répliqua celui-ci en voyant mon expression.

Je ne savais plus où me mettre, c'était le cas de le dire. Malgré mon statut d'alpha, je restais à bien des égards une fille peu sûre d'elle et concernant cet aspect de notre relation, je préférais ne pas m'étaler en public, surtout que nous n'avions pas encore franchi ce cap. Mais malheureusement, Sheren ne paraissait pas du même avis. Il ne se gêna pas pour nous charrier tout le long du couloir jusqu'à la salle de réunion. Arrivé là, Arenht lui fit comprendre un peu plus clairement de la boucler.

Protège-moi - T.1 Pleine lune [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant