♡CHAPITRE 5♡

572 61 9
                                    

Eijiro imposa à son petit-ami un repos sur le divan du salon tandis qu'il s'occuperait personnellement de lui et des dernières tâches à accomplir dans l'appartement. Faire sortir le linge de la machine à laver et l'étendre, ranger la chambre, changer les draps du lit, nettoyer la cuisine et faire la vaisselle après avoir préparé à manger. Le temps d'une journée le rouquin s'était transformé en un véritable homme d'intérieur.

Izuku attendit que son homme ait terminé pour partager le repas avec lui, puis ils passèrent le reste de son jour de congé à regarder des séries et à parler de tout et n'importe quoi.

Le vert avait entassé ses préoccupations dans un coin de sa tête pour profiter de ces instants en compagnie de l'homme qu'il aime.

— Ça fait combien de temps qu'on n'a pas glandé comme ça devant la télé ? Demanda Eijiro qui avait décroché ses yeux de l'écran de télé pour se perdre dans ses pensées.

— Hum... Je dirais... Un peu plus d'un mois. Il faut dire qu'avec ma collègue qui est en congé maladie, j'ai deux fois plus de travail. Répondit l'autre. Le rouge sembla réfléchir longuement à la réponse du vert.

— Il faudrait qu'on s'organise mieux pour passer plus de temps ensemble. Ça ne me suffit pas de ne te voir qu'en coup de vent. J'ai l'impression de ne pas avoir de mec. Déclara-t-il finalement.

Cette réplique insuffla un peu d'espoir dans le cœur du vert. C'était Eijiro qui donnait le rythme de leur couple. C'était lui qui décidait des prochaines étapes, car le tacheté ne voulait pas en demander trop de peur de le brusquer. Combien de fois s'était-il retenu de l'appeler, de lui rendre visite, d'organiser des sorties de couple angoissé par la peur de paraître trop envahissant ?

— Oui... Tu as raison... Chuchota le vert assez troublé « T-tu veux que je te fasse un double des clés de l'appart ? Comme ça tu pourras venir quand tu veux... Enfin je ne sais pas si ça réglera le problème... »

— Oui faisons ça pour l'instant. Je vais faire la même chose de mon côté. Le rouge avait parfaitement conscience de tout ce que son petit-ami faisait pour lui et il ne manquait pas de remercier le destin d'avoir mis un homme aussi merveilleux sur son chemin. Il lui donnait envie de faire des efforts, de se battre pour lui et pour leur couple.

Les deux hommes se replongèrent dans la série fantastique choisie par Izuku. Plus tard, ce dernier quitta le coin du canapé où il s'était réfugié avec sa couverture, avança sur les genoux jusqu'à Eijiro et l'entoura de sa couverture avant de serrer fortement la tête rougeoyante contre son torse. Le rouge se laissa faire puis attrapa l'homme affectueux par la taille et l'entraîna dans sa chute sur ce même canapé. Ils rigolèrent ensemble pendant un moment et lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin le bouclé plongea son regard dans celui de son vis-à-vis.

Il n'y avait là rien de gênant, ni d'hostile. C'était juste un échange silencieux de deux êtres qui cherchaient des réponses à leurs interrogations.

— Eijiro... Appela le vert en ne quittant pas les iris écarlate du rouge.

— Hum ?! Se contenta-t-il de répondre.

— S'il y avait un souci tu me le dirais n'est-ce pas ?! Izuku sondait son regard comme s'il pouvait voir son âme à travers celui-ci. Peut-être était-ce le cas...

— Bien sûr... Souffla celui qui se trouvait en dessous.

L'homme aux cheveux couleur sapin resta un moment de plus à analyser son petit-ami avant d'afficher un faible sourire.

— Je t'aime Eiji...

Pour seule réponse, il n'eut qu'un sourire douloureux et un baiser sur son front.

Comme d'habitude.

Je veux t'aimer ♡ KIRIDEKUWhere stories live. Discover now