♡CHAPITRE 4♡

597 61 8
                                    


Izuku se réveilla en début d'après-midi, c'était son jour de repos donc il voulait en profiter pour s'occuper de son appartement. Mais il opta pour une bonne douche avant de toucher à quoi que ce soit. En entrant dans la salle de bain, une odeur aseptisée lui effleura les narines, preuve que son visiteur était passé par là. Le lave-linge en marche et les carreaux brillants confirmèrent ses pensées. Il se brossa les dents puis prit une douche rapide.

Après s'être vêtu d'une culotte s'arrêtant au-dessus des genoux et d'un T-shirt blanc assez ample, il sortit de sa chambre à coucher. En suivant des chantonnements, il arriva à la cuisine où l'air était rempli d'une délicieuse odeur de Curry*. Son petit-ami était dos à lui, il portait un des joggings qu'il avait laissé lors de ses dernières visites avec un tablier rose pale, au-dessus laissant son dos musclé dénudé. Il semblait en forme pour une personne qui s'était saoulée la veille. Izuku l'observa un moment avant de se décider à aller le saluer.

— Ah mais t'aurais pas pu attendre quelques minutes de plus avant te lever ?! Et moi qui voulais te faire un plateau repas digne des plus grands hôtels ! Se plaignit Eijiro alors que son copain embrassait sa joue.

— Désolé d'avoir gâché tes plans. Le vert tira une chaise de la petite table de cuisine pour s'asseoir « Au fait, merci d'avoir fait la lessive et nettoyer la douche. Ça m'allège beaucoup ! »

— Je n'ai pas fait que ça ! Dis fièrement le rouge en s'approchant de son petit-ami « J'ai aussi passer l'aspirateur, enlever la poussière des meubles et sorti les poubelles ! »

— Sérieux ?! Merci Eiji ! Tu es le meilleur ! Izuku se releva pour serrer son homme dans ses bras.

Cependant, son sourire s'effaça pendant un instant lorsque les évènements de la veille lui vinrent en tête « Hum... C'est assez suspect... Tu n'essaies pas de te faire pardonner quelque chose par hasard ?! » Demanda-t-il en décollant sa tête de l'épaule d'Eijiro pour l'observer. Ce dernier afficha un sourire crispé et retira sa main gauche de la hanche du vert pour se gratter l'arrière du crâne, on pouvait lire de la culpabilité dans son regard.

— Tu sais, je ne me rappelle pas exactement de ce qui s'est passé cette nuit, mais je sais que j'ai quitté le bar très tard. Et si je me réveille ici ce matin, ça veut dire que j'ai dû me pointer au beau milieu de la nuit et gâcher ton sommeil... Je suis désolé... Tu as été tellement occupé cette semaine à la maternité et moi, j'ai débarqué au moment où tu avais le plus besoin de repos.

Izuku l'embrassa puis lui fit son plus beau sourire.

— Deux ou trois petites heures de sommeil perdues ce n'est rien si je peux les passer avec mon merveilleux copain.

Oui, Izuku ne regrettait pas le réveil brusque de la nuit précédente, ni d'avoir aimé son homme. Car Eijiro était bien son homme, à lui et à personne d'autre. Ce dernier l'aimait, Izuku en était sûr. Il ne parvenait peut-être pas à oublier son ex, mais il l'aimait. Et c'est tout ce qui comptait pour l'homme dont les joues sont parsemées de taches de rousseur.





___________________________________

*Plat populaire au Japon. Il est préparé avec une grande variété de légumes et de viande. Le curry est un assortiment de plusieurs épices qui est directement acheté en grande surface.

Source : Wikipédia

Je veux t'aimer ♡ KIRIDEKUWhere stories live. Discover now