♡CHAPITRE 3♡

628 63 2
                                    


Kirishima Eijiro, le petit-ami d'Izuku s'endormit immédiatement après leur étreinte, abandonnant son amant dans l'amertume la plus profonde.

Que fallait-il faire lorsqu'on se rendait compte que l'homme qu'on aime pensait à un autre pendant qu'il vous touchait ?

Le très méthodique puériculteur n'en avait pas la réponse.

Ses connexions neuronales refusaient de se remettre en marche, entraînant l'assoupissement de tous ses muscles. Sa respiration se percevait à peine et ses yeux fixaient le sombre plafond sans vraiment le voir.

Izuku se leva après cet instant de léthargie, laissant le visiteur sur le seul canapé de la pièce. Il partit chercher une couverture et couvrit son corps nu puis retourna dans le lit qu'il avait quitté plus tôt. Le jeune homme n'avait pris la peine que de se mettre un caleçon.

Pourquoi réagissait-il ainsi ? Après tout, il savait dans quoi il s'embarquait lorsqu'il avait commencé à sortir avec lui.

Eijiro sortait d'une longue relation qui avait laissé des séquelles. Le vert ne connaissait pas toute l'histoire mais il savait son petit-ami avait été consumé par un amour non-réciproque et se fut très difficile pour lui de se remettre sur pied après cela.

Izuku l'avait rencontré sept mois après sa rupture et l'avait aidé à aller mieux, mais, après une année d'amitié, le travailleur paramédical remarqua que d'autres sortes de sentiments avaient germé dans son cœur. À la suite d'une nuit d'amour, ils s'étaient donné une chance. Le début avait été très éprouvant pour tous les deux, mais ils s'étaient accrochés dans le but de construire une relation stable.

Alors pourquoi après leur longue année de labeur ce prénom revenait tout gâché ?

Izuku avait l'impression de revenir à la case départ, mais il n'allait pas se laisser faire. Il se battrait encore et encore jusqu'à ce qu'Eijiro ne soit qu'à lui, qu'il ne pense qu'à lui et n'aime que lui.

Sur cette dernière pensée audacieuse, le vert tomba de fatigue alors que les premières lueurs du jour faisaient leur apparition.

Je veux t'aimer ♡ KIRIDEKUजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें