bonus : quatorze

578 35 2
                                    





















VINGT ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD





















VINGT ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Weasley-Howell |

Andromeda descendit de la voiture, Roxane et Fred firent de même derrière et Caélie également, âgé de huit ans, elle était née le 17 juillet 2010. George descendit en dernier de la voiture et la ferma derrière lui.

--Tout le monde sera là ? demanda Roxane à sa mère.

--Oui, tout le monde, répondit Andromeda en resserrant la queue de cheval de sa fille.

Roxane était rentrer le premier septembre en seconde année à Poudlard en tant que Gryffondor avec Rose et Albus qui lui était à Serpentard mais avec ce dernier c'était assez tendu, Rose n'appréciait pas trop qu'Albus soit ami avec Scorpius et Roxane n'osait pas s'interposer et c'était ce qu'Albus lui avait reprocher et Roxane l'avait assez mal pris donc Albus ne parlait plus à Rose et Roxane et la même chose du côté des deux filles.

George rentra en premier suivit par Fred et Roxane. Andromeda rentra en dernière et referma la porte derrière elle. Quand elle arriva dans le salon, elle découvrit Bill en compagnie de Fleur et de leurs trois enfants Victoire qui est en compagnie de Teddy, Domminique et Louis mais également Hermione et Ron avec Rose et Hugo. Percy arriva derrière Andromeda et salua cette dernière avant de rejoindre son père qui est accompagner de Lucy. Il ne manquait plus qu'Harry et Ginny et leurs trois enfants et également Charlie.

Tous le monde s'installa à table, Harry et Ginny étaient arriver seulement quinze minutes plus tard mais il manquait Charlie qui ne répondait pas à l'appel à présent.

Ils étaient tous installer à table quand des petits coups firent toqués à la porte. Molly se dirigea assez intrigué vers cette dernière. Quand Molly arriva devant la porte et l'ouvrit, elle tomba sur une femme blonde avec dans ses bras, un petit bébé aux cheveux roux foncer. Derrière la femme se trouva Charlie qui souriait de toutes ses dents. Molly regarda Charlie puis l'enfant plusieurs fois avant d'exploser en sanglots et prendre son fils dans ses bras.

Tous le monde regardaient la scène assez interloqué et Molly décida de se détacher de son fils au moment où le nourrisson se mit à pleurer.

--Je peux ? demanda Molly à la femme qui souriait.

--Oh oui bien sûr, répondit-elle en tendant le nourrisson dans les bras de la vieille femme.

Molly regarda l'enfant avec des étoiles dans les yeux avant de sourire et de ce tourner vers son deuxième fils ainés.

--Maman, je te présente Maya, ma fiancer et Maëlle, ta petite-fille, née le 17 décembre 2018, dit Charlie.

--Oh mais elle est vraiment très jeune ! dit Hermione en souriant.

--Tu vas te marier, fais attention car quand tu seras lié à vie avec elle tu pourras plus faire chemin arrière, elles sont diaboliques !

--Je t'entend George ! répondit Andromeda de la cuisine.

Tous le monde prit Charlie dans leurs bras en le félicitant puis ce fut le tour de Maya de recevoir tous les félicitations. Après plus de dix minutes d'embrassades, ils partirent tous ce remettre à table pour finir le repas avant d'aller ce coucher pour ouvrir les cadeaux le lendemain.

--Je savais que tu allais trouver quelqu'un, chuchota Andromeda à Charlie, assis juste à côté d'elle.

Comme réponse, Charlie sourit et lui fit un clin d'œil.

Le reste du repas se passa tranquillement, ils appris que Maya était une moldu, qu'elle et Charlie s'étaient rencontrer pendant un voyage qui date de deux ans de la part de Maya en Roumanie, et que c'était un coup de foudre immédiat pour les deux jeunes parents. Il était 22 heures, tous les enfants étaient dans des chambres à parler, à jouer ou à faire n'importe qu'elle activité. Andromeda était assis sur un canapé entre Victoire et Maya, cette dernière c'était d'ailleurs très bien intégrés et tout le monde commençait à l'apprécier. Les trois filles parlaient d'un peu de tout et de rien quand Rose et Roxanne descendirent les escaliers, Roxanne les yeux rouges tandis que Rose avait son bras autour des épaules de Roxanne.

Roxanne couru dans les bras de sa mère dès qu'elle arriva dans le salon, Andromeda commença à paniquer quand Roxanne éclata en sanglots, George se leva en vitesse pour s'approcher de sa fille.

--Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? demanda George en prenant le visage de sa fille entre ses mains.

--C'est Albus, répondit Roxanne entre deux sanglots.

--Qu'est-ce qu'il a fait ? demanda Ginny en s'approchant.

--J'essayais de lui parler de notre dispute mais il n'a rien voulu entendre, dit Roxanne en reniflant. Puis il m'a dit que j'étais pas une bonne amie et qu'il regrettait que je sois sa cousine car je ne le défendais pas.

Roxanne éclata de nouveau en sanglot en plongeant la tête dans le cou de George, ce dernier la porta en se levant en se dirigeant vers l'étage suivit par Rose.
Ginny se releva pour suivre George mais Andromeda l'arrêta.

--Laisse George gérer cette histoire, dit Andromeda en souriant à Ginny.

Ginny repartit s'asseoir à côté d'Harry qui ce dernier était en pleine discussion avec Ron et Bill.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now