bonus : deux

918 49 1
                                    





















SIX ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD



















SIX ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était extrêmement stresser, elle se regarda dans le miroir pendant que Molly la coiffait à merveille. Ginny et Hermione était également dans la pièce pour essayer de faire redescendre le stresse d'Andromeda. Sa robe était déjà présent sur elle, c'était une longue robe blanche assez basique.

--Tu es splendide Andromeda ! lui dit Hermione. J'ai vraiment hâte que Ron me l'a fasse la demande.

Andromeda rigola légèrement et Molly lui annonça que sa coiffure était finie, Andromeda se regarda dans le miroir et découvrit une coiffure juste magnifique, Molly avait fait un magnifique chignon où se trouvait dessus des fleurs blanches et devant le chignon se trouvait la tiare de la tante Muriel de George.

--Bon, moi je vais y aller, dit Hermione en se levant et elle prie Andromeda dans ses bras.

--À tout à l'heure, lui répondit Andromeda en lui souriant.

Molly la prit dans ses bras avant de sortir de la pièce, il ne restait plus que Ginny et elle.

--J'arrive pas à me rendre compte que tu vas être ma belle-sœur, lui dit Ginny.

--Tu vas bien être obliger, répondit Andromeda en rigolant.

--Tu viens, il est temps d'y aller, lui dit Ginny après qu'elles se soient prise dans leur bras.

Andromeda prit une grande inspiration et descendit les escaliers, elles arrivèrent devant le chapiteau blanc dresser dans le verger qui était remplie de personne, il n'y avait pas énormément de monde car ils voulaient que ce soit un petit mariage et les invités était principalement de la famille de George car Andromeda n'avait pu inviter grand monde sa famille. Andromeda prit le bras Ginny et s'avancèrent dans l'allée centrale.

George se trouvait debout avec Lee Jordan à côté de lui, tous deux vêtus de robes de cérémonie, de grandes roses blanches à la boutonnière. Andromeda arriva à l'hauteur de George et ils se sourient mutuellement.

--Mesdames et messieurs, dit une voix légèrement chantante. Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'union de deux âmes fidèles...

--George Arthur, voulez-vous prendre pour épouse Andromeda Ariana...

Au premier rang, Mrs Weasley sanglotaient en silence dans de petits mouchoirs en dentelle. Andromeda tourna légèrement la tête vers les invités et vit son fils, Fred deuxième du nom, dans les bras d'Arthur, il regardait la scène avec de grands yeux de bébé en mettant ses bras en avant comme pour essayer d'attraper quelque chose. Andromeda regarda à nouveau George et répondit «oui» à la question si importante.

--Je vous déclare donc unis pour la vie.

Le sorcier aux cheveux en épis leva haut sa baguette magique au-dessus des têtes de George et d'Andromeda et une pluie d'étoiles d'argent tomba sur eux, tournoyant autour de leurs silhouettes à présent enlacées.

--Je t'aime Andromeda, lui murmura George.

--Je t'aime également George, répondit Andromeda avant de l'embrasser tandis que les invités applaudissaient avec les ballons dorés éclataient au-dessus.

--Mesdames et messieurs ! s'écria le sorcier aux cheveux en épis. Si vous voulez bien vous lever !

Tout le monde s'exécuta et le sorcier agita sa baguette. Les chaises sur lesquelles les invités s'étaient assis s'envolèrent avec grâce tandis que les parois de toile du chapiteau disparaissaient. Ils se retrouvèrent sous un dais soutenu par des colonnes dorées, avec une vue magnifique sur le verger et la campagne environnante, illuminés de soleil. Puis un bassin d'or fondu se répandit au centre de la tente pour former une piste de dans à la surface scintillante. Les chaises suspendues en l'air se regroupèrent devant de petites tables aux nappes blanches qui retombèrent sur le sol avec la même grâce en se disposant d'elles-mêmes autour de la piste. Les musiciens vêtus de vestes dorées se dirigèrent alors vers un podium.

Molly fut la première à les féliciter en les prenants dans ses bras chacun leur tour. Arthur arriva avec Fred dans les bras qui rigolait énormément, Arthur les félicita en les prenant dans ses bras et il tendit Fred à Andromeda qui lui fit plein de bisous sur tous le visage.

Ils passèrent un moment à remercier toutes les personnes qui les félicitaient et quand ils eurent finis, ce fut Hermione, Ginny et Luna qui se dirigèrent vers Andromeda qui avait donné Fred à George qui était partis avec ses frères et Harry.

--C'était magnifique, lui dit Hermione qui avait le maquillage sous les yeux enlevés.

--Tu es vraiment magnifique Andromeda, lui dit Luna en souriant.

--Merci, répondit Andromeda.

Elle vivait un rêve éveiller en compagnie des personnes qu'elle aimait le plus.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now