cent-vingt-trois

757 55 5
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda ne dormait pas avec George mais le faite de savoir que ce dernier n'était cas deux pièces d'elle la rassurait énormément et se sentait protégé donc elle ne faisait plus de cauchemar. Jusqu'à qu'elle est sa première dispute avec ce dernier à cause de Ron, qui a sortit à George qu'Andromeda était aller à une soirée avec Blaise Zabini. George n'avait plus parler à Andromeda, ce qui la rendais pas bien et qu'elle faisait à nouveau ses cauchemars.

Pour ne pas embêter Ginny de ses cauchemars, qui dormais le lit juste à côté de celui d'Andromeda, Andromeda sortait de la chambre et restait assise dans le couloir à regarder le mur en face d'elle.

A présent elle était assise sur son lit quand elle décida de se lever et se dirigea vers la chambre de Fred et George en espérant que Fred ne sera pas présent. Elle toqua et rentra dans la chambre. Seulement George était dans la chambre, ce dernier lui lança un rapide regard avant de continuer à faire ce qu'il faisait.

--George, je pourrais savoir pourquoi tu ne me parle plus ? demanda Andromeda après avoir refermer la porte.

--Tu le sais très bien.

--Non, je ne le sais pas. Tu as arrêter de me parler du jour au lendemain.

--Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais aller à une soirée avec Zabini ? Un Serpentard !

--Parce que ce n'était pas important ! répliqua Andromeda.

--Si ça l'est pour moi ! répondit George.

--Ce n'est qu'un ami.

--Et alors ? On était qu'amis tout les deux au début !

--Sérieusement George ? Tu crois vraiment que je sortirais avec Blaise ? Tu-tu es mon premier copain et tu penses vraiment que j'irais te tromper ? dit Andromeda avec colère. Tu ne comprends rien.

--Je ne comprends rien ?

--Je t'aime George ! cria Andromeda avec haine. Je t'aime alors arrête de penser que j'aime bien Blaise car ce n'est qu'un ami.

Elle ouvrit la porte à la volée et se dirigea vers la chambre de Ginny quand quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna, mais ne put dire un seul mot que George avait plaqué ses lèvres sur les siennes.

--Je t'aime Andromeda, lui dit George en la prenant dans ses bras.

Andromeda se sentait bien mais son dos se mit alors à brûler fortement qu'elle poussa un cri de douleur. George se décala un peu d'Andromeda pour la regarder dans les yeux.

--Ton dos ? lui demanda-t-il.

Andromeda hocha la tête de haut en bas avant de s'écrouler par terre de douleur. George la porta et l'emmena dans sa chambre. Il l'a posa sur son lit et Andromeda faisait son possible pour ne pas hurler de douleur. Elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle ne ressentait rien à par de la souffrance. George la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux pour espérer la calmer un minimum.

Au bout de dix minutes de longues douleurs, la douleur disparue et Andromeda s'endormit rapidement dans les bras de George.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now