bonus : cinq

714 45 1
                                    





















VINGT ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD



















VINGT ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Weasley-Howell |

Andromeda rentra dans la chambre de Fred qui a à présent quinze ans, elle lui avait demandé au petit-déjeuner de ranger sa chambre car James allait venir à la maison le lendemain matin et allait dormir deux nuits chez eux. Ginny et Harry partaient en voyage et ils avaient demander à trois personnes différentes pour garder leurs enfants pour pas confier trois enfants à une seule personne. Vue que Fred et James s'entendaient bien, Andromeda et George avaient acceptés de garder James, Ron et Hermione avaient acceptés de garder Albus et Percy et Audrey avaient acceptés de garder Lily.

--Fred Remus Weasley, je t'avais demandé de ranger ta chambre car James vient demain matin ! dit Andromeda en d'un ton sévère tandis que Fred était allongé sur son lit.

Fred lui répondit pas.

--Fred, je t'ordonnes de ranger ta chambre !

--Je le ferais plus tard, répondit Fred d'un ton las.

--Non tu le fais maintenant !

Fred se releva sur son lit et lança un regard noir à Andromeda.

--Tu m'as regarder comment ? demanda Andromeda en haussant encore plus la voix.

--Je t'es regarder comme d'habitude.

--Je te préviens Fred, si dans une heure ta chambre n'est pas ranger tu vas être puni !

Andromeda sortit de la chambre de Fred et se dirigea vers celle de Roxane, elle toqua et rentra ensuite. Roxane était assise derrière son bureau et écrivait quelque chose.

--Roxane ? demanda Andromeda. Ça va ?

Roxane releva la tête, se retourna vers sa mère et lui lança un grand sourire.

--Oui, oui, ça va, qu'est-ce qui c'est passer avec Fred ?

--Oh, ton frère n'a pas ranger sa chambre quand je le lui est demander et je me suis énerver, répondit Andromeda avant d'embrasser le front de sa fille. Et toi, qu'est-ce que tu fais ?

--Euh..., commença Roxane en rougissant fortement. J'écris une lettre.

--Une lettre ? A qui ?

--Euh... à quelqu'un.

--Tu ne veux pas me dire ? lui demanda Andromeda en rigolant légèrement. C'est pas grave, je comprends mais si tu veux m'en parler je serais là.

--Merci maman, répondit Roxane.

Andromeda se releva et sortit de la chambre, elle rentra dans sa chambre avec George et se dirigea vers le bureau qui se trouvait dans un coin, elle l'ouvrit et elle récupéra au fond de ce dernier, la lettre qu'elle avait écrit en 1998 en direction de sa mère qui était déjà morte, les larmes lui monta aux yeux et quand d'un mouvement trop brusque de son bras droit, elle revit le mot gravé sur sa peau : «TUEUSE», la marque n'était plus trop voyante mais Andromeda savait qu'elle était là et les larmes coulèrent le long de ses joues.

Elle n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrit doucement et ne se rendit compte de la présence de Fred assis à côté d'elle que quand il posa sa main sur son épaule. Andromeda sursauta et essuya rapidement ses joues. Elle plia rapidement la lettre et remit son pull en place.

--Tu veux quelque chose mon chérie ? demanda-t-elle à Fred.

--Pourquoi tu pleurais ? C'était à cause de moi ? répondit Fred.

--Mais non Fred, ce n'est pas de ta faute, je suis juste retombée sur une ancienne lettre, je les relue ce  qui m'a fait pleuré, répondit Andromeda en lui souriant et ensuite de le prendre dans ses bras.

Fred la serra dans ses bras, il était pas mal grand pour un enfant de quinze, il avait dû avoir les gênes du côté de son père car Ron à quinze ans avait pratiquement la même taille et George est également grand.

--Je t'aime maman, lui dit Fred.

--Moi aussi mon chérie, je t'aime, lui répondit Andromeda.

Il y eut un petit moment de silence jusqu'à Andromeda demande à Fred :

--Est-ce que t'as sœur a un copain ?

Fred éclata de rire.

--Roxane, mais tous les gars disent que c'est la plus belle avec Rose donc, c'est possible, répondit Fred en rigolant.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now