cent-quinze

750 42 0
                                    

| Andromeda Howell |

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

| Andromeda Howell |

Harry fulminait toujours lorsque Hermione revint à leur table quelques minutes plus tard avec quatre bouteilles de Bièraubeurre.

--L'Ordre ne peut donc pas surveiller Mondingus ? chuchota furieusement Harry aux trois autres. Ils peuvent pas au moins l'empêcher de voler tout ce qui lui tombe sous la main quand il est au quartier général ?

--Chut ! dit désespérément Hermione en regardant tout autour d'elle pour s'assurer que personne ne les écoutait.

Deux sorciers assis non loin d'eux regardaient Harry avec beaucoup d'intérêt et Zabini était nonchalamment appuyé contre un pilier proche.

--Je te comprends, Harry, moi aussi, ça m'énerverait, je sais que ce qu'il a volé t'appartient..., dit Hermione.

--Oui, ça m'appartient ! dit-il. Pas étonnant qu'il n'ait pas été très content de me voir ! Je vais raconter à Dumbledore ce qui se passe, il est le seul qui fasse peur à Mondingus.

--Bonne idée, murmura Andromeda, visiblement contente que Harry se calme enfin. Ron, qu'est-ce que tu regardes ?

--Rien, répondit-il en détournant aussitôt les yeux du bar.

--J'imagine que «rien» est partie derrière chercher d'autres bouteilles de whisky Pur Feu ? dit Hermione d'un ton irrité.

Andromeda avait compris de qui elle parlait. Ron essayait de croiser le regard de la belle Madame Rosmerta, aux courbes généreuses, pour qui il avait toujours eu un faible.

Ron ignora ses sarcasmes et sirota sa Bièraubeurre en s'enfermant dans ce qu'il considérait apparemment comme un silence plein de dignité. Hermione pianotait sur la table, son regard oscillant entre le bar et Ron. Andromeda avait la fatigue qui lui prenait de plus en plus. Dès qu'Andromeda eut avalé les dernières gouttes de bouteille, elle dit :

--Et si on revenait à l'école dès maintenant ?

Les trois autres approuvèrent d'un signe de tête. Leur sortie n'avait pas été très amusante et le temps empirait. Une fois de plus, ils attachèrent étroitement leurs capes autour du cou, remirent leurs écharpes et enfilèrent leurs gants. Puis ils sortirent du pub derrière Katie Bell et une de ses amies et remontèrent la grand-rue.

Andromeda regarda droit devant elle en essayant de rester éveiller le plus longtemps quand elle s'aperçut que les voix de Katie Bell et son amie, qui marchaient devant eux, étaient devenues plus aiguës et plus perçantes. Andromeda regarda attentivement leurs silhouettes indistinctes. Les deux filles étaient en train de se disputer à propos de quelque chose que Katie tenait à la main.

--Tu n'as rien à voir avec ça, Leanne ! s'exclama Katie.

Elles suivirent la courbe que décrivait la route à cet endroit. La neige fondue qui tombait dru et de plus en plus fort rentra dans l'œil d'Andromeda qui l'essuya son œil de sa manche. Au moment où elle leva sa manche pour essuyer son oeil, Leanne fit un geste pour prendre l'objet que tenait Katie. Celle-ci résista en tirant dans l'autre sens et le paquet finit par tomber sur le sol.

Aussitôt, Katie s'éleva dans les airs, non pas à la façon de Ron comme il l'avait raconté mais avec les bras tendus, comme si elle s'apprêtait à s'envoler. Quelque chose, cependant, paraissait bizarre, inquiétant... Ses cheveux tournoyaient autour de sa tête, fouettés par le vent féroce, mais elle avait les yeux fermés et son visage était vide de toute expression. Andromeda, Harry, Ron, Hermione et Leanne s'étaient arrêtés net et la regardaient.

Puis, à deux mètres au-dessus du sol, Katie poussa un horrible hurlement. Ses yeux s'ouvrirent et ce qu'elle voyait, ou ce qu'elle ressentait, lui causait manifestement une terrible angoisse. Elle hurlait, hurlait sans cesse. Leanne se mit à hurler à son tour et agrippa les chevilles de Katie, assayant de la ramener à terre. Andromeda, Harry, Ron et Hermione se précipitèrent pour l'aider mais au moment où ils saisissaient à leur tour les jambes de Katie, elle retomba sur eux. Harry et Ron parvinrent à l'attraper mais elle se tortillait tellement qu'ils avaient du mal à la maintenir. Ils l'allongèrent par terre où elle se débattit avec force en continuant de hurler, apparemment incapable de les reconnaître.

Andromeda jeta un coup d'œil de tous côtés. Les alentours semblaient déserts.

--Restez ici ! cria Harry aux autres, sa voix dominant à grand-peine le mugissement du vent. Je vais chercher du secours !

Andromeda regarda Harry courir en direction de l'école et ensuite s'agenouilla à côté de Katie. Leanne, Ron et Hermione essayaient de la calmer mais Andromeda regardait simplement Katie se tortiller par terre en hurlant.

--Reculez-vous ! s'exclama Hagrid en arrivant avec Harry. Laissez-moi la voir !

--Il lui est arrivé quelque chose ! sanglota Leanne. Je ne sais pas quoi...

Hagrid regarda Katie un instant puis, sans un mot, il se pencha, la prit dans ses bras et courut vers le château. Quelques secondes plus tard, les cris perçants de Katie s'étaient évanouis et on n'entendais plus que le rugissement du vent.

Hermione se précipita sur l'amie de Katie, gémissante, qu'elle prit par les épaules.

Andromeda perdit la concentration sur la conversation et elle regarda ses mains qui étaient devenues flous. Elle avait vu Katie comme possédé mais elle avait eu l'impression de se voir quand son père lui faisait souffrir. Ses mains devenaient encore plus floues quand une main se posa sur son épaule qui la fit sursauter.

--Andromeda,tu viens ? lui demanda Ron. On va montrer le collier à Madame Pomfresh.

Andromeda secoua la tête et suivirent Ron. Elle avait placé son bras entre le sien et regardait les pieds d'Hermione qui se trouvait devant elle.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYDär berättelser lever. Upptäck nu