cent-trente-huit

650 43 6
                                    

| Andromeda Howell |

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

| Andromeda Howell |

Le fait que Harry Potter sorte avec Ginny Weasley semblait susciter un grand intérêt dans toute l'école, surtout chez les filles. Ils se sont mis ensemble après la victoire du match Gryffondor contre Serdaigle, que Gryffondor avait gagné.

--On pourrait penser que les gens ont des sujets de conversation plus intéressants, dit Ginny dans la salle commune, alors qu'elle lisait La Gazette du sorcier, assise par terre, le dos appuyé contre les jambes de Harry. Trois attaques de Détraqueurs en une semaine et tout ce que Romilda Vane trouve à me demander, c'est s'il est vrai que tu as un hippogriffe tatoué sur la poitrine.

Ron, Andromeda et Hermione éclatèrent de rire. Harry les ignora.

--Qu'est-ce que tu lui as répondu ? demanda Harry.

--Que c'était un Magyar à pointes, déclara Ginny en tournant négligemment une page du journal. Beaucoup plus macho.

--Je te remercie, lança Harry avec un sourire. Tu lui as dit que Ron aussi avait un tatouage ?

--Oui, un Boursouflet, mais je n'ai pas précisé où.

Ron se renfrogna tandis qu'Hermione et Andromeda étaient prise de fou rire.

--Attention ! prévint-il en pointant un index menaçant sur Harry et Ginny. Le fait d'avoir donné ma permission ne signifie pas que je ne puisse pas la retirer...

--Ta permission ! s'esclaffa Ginny. Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour faire quoi que ce soit ? De toute façon, tu as dit toi-même que tu préférais Harry à Michael ou à Dean.

--C'est vrai, admit Ron à contrecoeur. A condition que vous ne commenciez pas à vous embrasser en public...

--Espèce de sale hypocrite ! Et quand toi et Lavande, on vous voyait partout enlacés comme des anguilles ? s'indigna Ginny.

Mais la tolérance de Ron ne fut guère mise à l'épreuve tandis que commençait le mois de juin car le temps que Harry et Ginny pouvaient passer ensemble était de plus en plus restreint à cause des BUSE de Ginny.

Harry était partit chez Dumbledore, Andromeda était assise sur un des fauteuils en train de lire un livre et Ron et Hermione parlaient côte à côte. Harry revint dans la salle commune.

--Qu'est-ce que voulait Dumbledore ? demanda aussitôt Hermione. Harry, ça va ? ajouta-t-elle d'un ton anxieux.

--Ça va très bien, répondit brièvement Harry en passant très vite devant eux.

Il partit en direction du dortoir des garçons et redescendre devant Ron, Hermione et Andromeda qui s'étaient relevé, ils semblaient abasourdis.

--Je n'ai pas beaucoup de temps, dit-il d'une voix haletante. Dumbledore pense que je suis venu chercher ma cape d'invisibilité. Écoutez...

Il leur raconta en quelques mots où il allait et pourquoi, sans tenir compte des exclamations horrifiées d'Hermione ni des questions précipitées de Ron et les petites remarques d'Andromeda. Ils pourraient toujours imaginer les détails eux-mêmes un peu plus tard.

--Vous comprenez ce que ça signifie ? acheva Harry en parlant très vite. Dumbledore ne sera pas là cette nuit, donc Malefoy aura à nouveau le champ libre pour agir. Non, écoutez-moi ! lança-t-il avec colère en voyant Ron et Hermione sur le point de l'interrompre. Je sais que c'était Malefoy qui poussait des cris de joie dans la Salle sur Demande. Tiens -il fourra la carte du Maraudeur dans la main d'Andromeda-, il faut le surveiller et surveiller Rogue, aussi. Prenez avec vous tous les membres de l'A.D. que vous pourrez rassembler. Hermione, tes faux Gallions qui servaient à se donner rendez-vous doivent toujours marcher, non ? Dumbledore dit qu'il a pris des mesures de protection supplémentaires mais si Rogue est dans le coup, il les connaît et sait comment les déjouer -seulement, il ne s'attendra pas à ce que vous soyez tous en alerte.

--Harry..., commenta Hermione, les yeux écarquillés de terreur.

--Je n'ai pas le temps de discuter, répliqua-t-il sèchement. Prends aussi ça -il mit des chaussettes dans la main de Ron .

--Merci, dit Ron. Heu... pourquoi est-ce que j'aurais besoin de chaussettes ?

--Tu auras besoin de ce qu'il y a dedans. C'est le Felix Felicis. Vous vous le partagerez, donnez-en aussi à Ginny. Dites-lui au revoir de ma part. Il faut que j'y aille, maintenant, Dumbledore m'attend...

--Non ! s'exclama Hermione tandis que Ron, impressionné, sortait le petit flacon de potion dorée. Nous n'en voulons pas, garde-le, qui sait ce que tu devras affronter ?

--Je n'ai rien à craindre, je serai avec Dumbledore, répondit Harry. Je veux être sûr que ça se passe bien pour vous... Ne fais pas cette tête-là, Hermione. A plus tard...

Et il repartit, se glissant à travers le trou du portrait. Andromeda lança un regard assez inquiet à Hermione et Ron qui était dans le même état qu'Andromeda.


Deux chapitres avant la fin de la partie deux 😅

I NEED YOU GEORGE WEASLEYTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang