quatre-vingt-dix-sept

1K 59 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Andromeda Howell |

Le samedi arriva sans autres éclats de Mrs Weasley, bien qu'elle parût très tendue au cours du petit déjeuner, Bill, qui resterait à la maison avec Fleur (pour le plus grand plaisir d'Andromeda, d'Hermione et de Ginny), fit glisser vers Harry une bourse pleine avant de faire pareil pour Andromeda.

--Et moi ? demanda aussitôt Ron, les yeux écarquillés.

--C'est leur argent, idiot, répondit Bill. Je l'ai pris dans ton coffre pour toi, Harry, parce que, ces temps-ci, il faut quatre heures de queue pour récupérer son or, tellement les gobelins ont renforcé leurs mesures de sécurité. Il y a deux jours, Arkie Philpott s'est fait enfoncer une Sonde de Sincérité dans le... Enfin, crois-moi, c'est plus facile comme ça.

--Merci, Bill, dit Harry qui rangea son or dans sa poche.

--Et Andromeda, c'est Remus qui m'a demandé de récupérer ton or, dit Bill.

--J'ai un coffre ? demanda Andromeda assez confuse.

--Oui et il est vachement bien remplis, lui répond Bill.

--Merci beaucoup.

--C'est fou ce qu'il pense aux autres, ronronna Fleur en caressant le nez de Bill avec adoration.

Derrière le visage de Fleur, Ginny fit semblant de vomir dans son bol de céréales. Harry s'étrangla en avalant des corn flakes de travers et Ron lui tapa dans le dos.

Le temps était couverts, obscur. Lorsqu'ils sortirent de la maison en attachant leur capes, lune des voitures spéciales du ministère de la Magie les attendait à l'entrée du jardin.

--C'est bien que papa ait de nouveau réussi à en avoir une, dit Ron d'un ton approbateur en s'étalant voluptueusement sur les coussins tandis que la voiture s'éloignait du Terrier en douceur.

Fleur et Bill les regardèrent partir en leur adressant des signes de la main par la fenêtre de la cuisine. Andromeda, Ron, Harry, Hermione et Ginny s'étaient confortablement installés sur la vaste banquette arrière.

--Il ne faudra pas en prendre l'habitude, c'est simplement à cause de Harry, dit Mr Weasley par-dessus son épaule.

Mrs Weasley et lui étaient assis à l'avant, à côté du chauffeur du ministère, sur la banquette qui s'était obligeamment transformée en une sorte de canapé à deux places.

--Harry a droit à la sécurité maximum. Et nous aurons aussi des renforts quand nous serons arrivés au Chaudron Baveur.

--Nous y sommes, annonça le chauffeur, parlant pour la première fois après un trajet étonnamment court.

La voiture ralentit dans Charing Cross Road et s'arrêta devant Le Chaudron Baveur.

--Je dois vous attendre. Vous avez une idée du temps que vous allez mettre ?

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant