quarante-six

1.8K 106 1
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Elle regarda autour d'elle en fronçant les sourcils. Ne comprenant pas comment se fait-il qu'elle soit ici et pas en train de dormir. Andromeda commence à courir tout droit à la recherche d'une explication mais au bout de quelques minutes elle ne trouve absolument rien, elle commence donc à paniquer et crier à l'aide.

--Andromeda !

Elle se retourna mais ne vit absolument personne.

--Qui est-là ? demanda Andromeda avec la voix saccadée.

--Andromeda ! Sors de là !

--Qui êtes-vous ?

Andromeda paniqua encore plus et s'agenouilla par terre avant d'exploser en sanglots. Elle avait peur et était angoisser, elle continua de pleurer et son nom résonna dans sa tête.

Elle ferma les yeux et les ouvrit une nouvelle fois, elle se retrouva dans la cuisine avec George, Fred, Ginny, Ron, Harry et Sirius qui l'a regarda assez inquiet.

Andromeda respira bruyamment avant de prendre sa tête entre ses mains en laissant ses larmes coulées à nouveau.

--Andromeda est-ce que ça va ? lui demanda Sirius calmement.

Elle ne répondit pas mais fait un «oui» de la tête, elle se leva et essuya ses larmes et son nez. George se leva et la prit dans ses bras. Andromeda se remit à pleurer de plus belle en serrant George encore plus fort contre elle mais ils se séparèrent quand une flamme explosa dans les airs. Andromeda essuya ses joues de larmes et regarda alors le rouleau de parchemin tomber avec un bruit sourd, accompagné d'une unique plume d'or.

--Fumseck ! dit aussitôt Sirius en attrapant le parchemin. Ce n'est pas l'écriture de Dumbledore, il doit s'agir d'un message de votre mère. Tiens.

Il mit la lettre dans la main de George qui l'ouvrit aussitôt et lut à haute voix :

--«Papa est toujours vivant. Je pars pour Ste Mangouste à l'instant. Restez où vous êtes. Je vous enverrai des nouvelles des que possible. Maman.»

George regarda autour de lui.

--Toujours vivant..., répéta-t-il avec lenteur. On dirait qu'il est...

Il n'eut pas besoin de terminer sa phrase que tout le monde avait l'impression que Mr Weasley était suspendu quelque part entre la vie et la mort. Andromeda s'assit à côté de George qui s'était rassit sans un mot et avait refuser d'aller se coucher quand Sirius leurs avait proposer.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now