quarante-cinq

2K 108 0
                                    

| Andromeda Howell |

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

| Andromeda Howell |

Andromeda se releva grâce à l'aide de George et elle regarda autour d'elle. Ils étaient arrivés dans la sinistre cuisine aménagée au sous-sol du 12, square Grimmaud. Il n'y avait pour toute lumière que le feu de la cheminée et une chandelle qui éclairait les restes d'un dîner solitaire. Avant de disparaître par la porte qui donnait sur le hall, Kreattur leur lança un regard mauvais en remontant son pagne. Sirius se précipita sur eux, l'air anxieux. Il était encore habillé et ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours. Un vague odeur d'alcool rance, à la Mondingus, flottait autour de lui.

--Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il en tendant une main à Ginny pour l'aider à se relever. Phineas Nigellus a dit qu'Arthur avait été gravement blessé...

--Demandez à Harry, dit Fred.

--Oui, moi aussi, j'aimerais bien savoir, ajouta George.

Ginny et les jumeaux avaient les yeux fixés sur Harry. Les pas de Kreattur s'étaient arrêtés sur les marches de l'escalier qui menait dans le hall.

--J'ai eu..., commença Harry. J'ai eu une... une sorte de... vision...

Il raconta donc l'histoire. Lorsque Harry eut terminé, Fred, George et Ginny continuèrent de le fixer pendant un bon moment.

--Maman est là ? demanda Fred en se tournant vers Sirius.

--Elle ne doit pas encore être au courant, répondit Sirius. L'important, c'était de vous éloigner d'Ombrage avant qu'elle ne puisse s'en mêler. Je pense que Dumbledore va prévenir Molly, maintenant.

--Il faut qu'on aille tout de suite à Ste Mangouste, dit Ginny d'une voix fébrile.

Elle jeta un coup d'œil à ses frères qui étaient toujours en pyjama.

--Sirius, vous pouvez nous prêter des capes ou autre chose ?

--Attendez un peu, vous n'allez pas vous précipiter comme ça à Ste Mangouste ! dit Sirius.

--Bien sûr que si. On va à Ste Mangouste si on a envie d'y aller, dit Fred avec une expression butée. C'est notre père !

--Et comment allez-vous expliquer que vous êtes au courant de l'attaque dont il a été victime alors que l'hôpital n'a même pas encore prévenu sa femme ?

--Quelle importance ? dit George d'un ton véhément.

--C'est important parce qu'il ne faut surtout pas attirer l'attention sur le fait que Harry voit dans ses rêves des choses qui se passent à des centaines de kilomètres ! répliqua Sirius avec colère. Vous vous rendez compte de ce que le ministère pourrait faire d'une telle information ?

A l'évidence, Fred et George considéraient les agissements de ministère comme le dernier de leurs soucis. Ron, lui, avait toujours un teint de cendre et ne disait pas un mot.

--Quelqu'un d'autre que Harry aurait pu nous prévenir..., dit Ginny.

--Qui, par exemple ? demanda Sirius d'un ton agacé. Écoutez-moi bien, votre père a été blessé au cours d'une mission pour le compte de l'Ordre. Les circonstances de l'attaque sont déjà suffisamment louches, si en plus on s'aperçoit que ses enfants étaient au courant quelques secondes plus tard, l'Ordre pourrait en subir de très graves conséquences...

--On s'en fiche complètement de cette idiotie d'Ordre ! s'exclama Fred.

--Tout ce qui compte, c'est que papa est en train de mourir ! s'écria George.

--Votre père savait à quoi il s'exposait et il ne vous remerciera pas d'avoir compliqué les choses ! répliqua Sirius, tout aussi furieux. Voilà pourquoi vous n'êtes pas membres de l'Ordre sauf Andromeda... Vous ne comprenez pas... Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourir !

--Ça vous va bien de dire ça, vous qui restez toujours collé ici ! vociféra Fred. On ne vous voit pas beaucoup risquer votre peau !

Le peu de couleur qui restait sur le visage de Sirius disparut aussitôt. Pendant un instant, il sembla éprouver une envie irrésistible de frapper Fred, mais lorsqu'il reprit la parole ce fut d'une voix résolument calme :

--Je sais que c'est difficile, mais nous devons tous agir comme si nous ne savions rien. Il faut rester ici au moins jusqu'à ce que votre mère nous prévienne, d'accord ?

Fred et George avaient toujours l'air révoltés. Ginny, en revanche, se dirigea vers la chaise la plus proche et s'y laissa tomber. Les jumeaux continuèrent de fixer Sirius d'un œil noir avant de se décider à s'asseoir à leur tour, de part et d'autre de Ginny. Andromeda partit s'asseoir à côté de George.

--Très bien, dit Sirius d'un ton encourageant, on va tous... on va tous boire quelque chose en attendant. Accio Bièraubeurre !

Il leva sa baguette et une demi-douzaine de bouteilles s'envolèrent du garde-manger, glissèrent sur la table en éparpillant les reliefs du repas de Sirius et s'arrêtèrent net devant chacun d'eux. Andromeda ne but aucune goutte de Bièraubeurre et posa sa tête sur l'épaule de George et lui pris la main qui pendait dans le vide et Andromeda ferma les yeux pour essayer de s'endormir mais elle ne s'endormit pas et se retrouva dans l'endroit sombre, froid et horrible qu'elle avait l'habitude de voir quand elle utilisait ses pouvoirs à fin de chercher des choses.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα