un

6.2K 236 48
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Tout autour d'elle est noir et froid, elle ne ressent rien à part de la peur et de l'angoisse. Elle n'a que 7 ans et elle ne voit déjà plus le monde qui se trouve autour d'elle. Elle continue de pleurer et de crier le nom de sa mère jusqu'à s'endormir contre le sol froid et inconfortable. Comment se fait-il qu'une jeune fille au yeux vert émeraude et une chevelure longue, lisse et avec un noir perçant comme couleur de cheveux qui sont juste magnifiques se trouve dans un endroit si peu envisageable pour quelqu'un ?

--Andromeda comment tu te sens ? lui demanda l'homme qui est son père en ouvrant la porte de la pièce.

Elle ne le répondit pas mais se releva avec le peu de force qu'elle contenait encore en elle. Elle s'accrocha au mur et il vient l'aider à marcher jusqu'à une autre salle composée seulement d'une table avec six personnes debout autour et une canette de soda posé sur la table.

--On va essayer pour voir si ça marche, lui expliqua son père.

Elle s'assit sur la seule chaise présente et un des hommes lui posa une sorte de casque, mais seulement de fils relier à une machine. Toutes les personnes se dirigèrent derrière une vitre sauf son père qui se plaça à côté d'elle.

--Tu vas faire comme je te l'es dit alors concentre toi.

Il se releva avant d'également avant de passer derrière la vitre également. Elle regarda la canette de soda et au bout d'un moment, elle arriva à l'écraser avec la pensée, mais du sang coule de sa narine gauche. Son père, derrière la vitre, lui fit un signe de la tête avec un sourire en coin. Deux hommes lui prirent part les bras et la tirèrent en arrière tandis qu'elle criait le mot «papa» de toutes ses forces qui se dernier la regarda partir avec toujours son sourire en coin. Les deux hommes la jetèrent dans une pièce avec comme seule sortie la porte qu'ils fermèrent tandis qu'elle frappait dessus avant de s'écrouler contre le mur en continuant de pleurer.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now