quatre

4.1K 237 14
                                    

| Andromeda Howell |

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

| Andromeda Howell |

Elle regarda fixement la vieille porte devant elle qui était peinte en noire miteux et éraflée par endroits avec la poignée d'argent en forme de serpent et il n'y avait ni trou de serrure, ni de boîte aux lettres. Sa mère sortit sa baguette magique sous le regard interrogateur de sa fille et donna un petit coup sur la porte qui fit ensuite une succession de bruits métalliques puis un cliquetis d'une chaîne. Puis dans un grincement, la porte s'ouvrit.

--Entre vite Andromeda, lui dit sa mère. Je t'aime.

Elle poussa sa fille dans la maison avant de transplaner tandis que la porte se refermait. Elle se tourna et tomba sur un long couloir avec une odeur douceâtre d'humidité, de poussière et de pourriture. La maison donnait l'impression d'être à l'abandon.

Elle décida d'avancer en faisant attention où elle mettait les pieds jusqu'à arriver au bout du couloir qui donnait sur un escalier et deux portes. Elle hésita pendant un moment à frapper jusqu'à qu'elle est enfin du courage et le fit. La portes s'ouvrit à la volée sur un homme avec un œil magique.

--Qui êtes-vous ? lui demanda-t-il en pointant sa baguette magique sur la poitrine de la jeune fille.

--Je dois parler à Remus Lupin, réussi-t-elle à dire en regardant l'homme en face d'elle.

--Et pourquoi ?

--Je ne sais pas, répondit-elle avant de fixer la baguette de l'homme et par la pensée lui fuit lever sa main sous son regard ahuris.

La jeune fille essuya rapidement son nez avec le dos de sa main.

--Je dois parler à Remus Lupin, répéta la jeune fille de 15 ans en continuant de fixer l'homme en face d'elle.

Ce dernier ce retourna et avança dans la pièce, elle décida de le suivre et tomba sur une grande pièce avec une grande table entouré de personnes de tout âge, ils arrêtèrent tous leur discussion en voyant la jeune fille rentrer après l'homme.

--Qui est-elle ? lui demanda une femme aux cheveux violet.

--Elle dit qu'elle doit parler à Remus, lui répondit-il.

Le concerné releva la tête et regarda la jeune femme debout, devant la porte avec son sac à dos sur l'épaule. Il l'a regarda fixement pendant plusieurs secondes avant de croiser son regard, un regard aux yeux d'un vert émeraudes remplis d'appréhension, de peur, de tristesse et d'imcopréhension.

-- Andromeda ? demanda-t-il calmement.

--Vous êtes Remus Lupin ? demanda-t-elle délicatement.

--Oui.

Elle le regarda dans les yeux tandis qu'il se levait et se plaça devant la jeune fille.

--Comment connaissez-vous mon prénom ?

--Ta mère m'a tout expliquer dans sa lettre, heureux de te rencontrer enfin, lui dit-il en tendant sa main vers la fille.

Elle le regarda étrangement avant de la serrer jusqu'à qu'il l'a tire vers lui et la serrer dans ses bras. Elle ne réagissait pas au début mais le serra ensuite dans ses bras.

--Je te présente l'Ordre du Phénix Andromeda, lui dit Remus en se détachant de la jeune fille.

--L'ordre du Phénix ?

--C'est une société secrète avec Dumbledore le président qu'il a fondé lui-même, tu le connais Dumbledore c'est le directeur de Poudlard et elle rassemble tous ceux qui ont lutté contre Tu-Sais-Qui la dernière fois, lui expliqua Lupin.

--Pardon mais qu'est-ce que Poudlard, Dumbledore et Tu-Sais-Qui ?

--Tu ne connais vraiment rien à la magie ? lui demanda Remus intrigué.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYDonde viven las historias. Descúbrelo ahora