bonus : treize

579 38 6
                                    





















UN AN AVANT LA GUERRE DE POUDLARD




















UN AN AVANT LA GUERRE DE POUDLARD

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

| Andromeda Howell |

--Cette robe te vas à merveille, Andromeda ! dit Ginny en rentra dans sa chambre qu'elle partageait avec Hermione et Andromeda.

--Merci, répondit Andromeda en souriant.

Sa robe était de couleur rouge, le dos ouvert, lui arrivant aux genoux et retenues par de fines bretelles.

--17 ans, c'est incroyable, tu es enfin majeur, dit Ginny en s'approchant du miroir où Andromeda était placer devant pour se regarder.

--Vous êtes prêtes les filles ? demanda Molly en passant sa tête dans la chambre.

--Oui, maman, on arrive, répondit Ginny en se dirigeant vers la sortie de la chambre.

Aujourd'hui était l'anniversaire d'Andromeda, un anniversaire assez important à ses yeux étend donner que c'était l'anniversaire de ses dix-sept ans mais également le premier vrai anniversaire qu'elle fêtait. Quand son anniversaire arrivait avant, c'était soit elle n'en profitais pas car son père lui faisait ses expérience ou soit elle était trop fatigués que dès qu'elle avait un temps de repos, elle les passait à dormir.
L'année dernière elle l'avait fêter mais seulement avec Molly, Ginny, Ron et Arthur et l'année précédente, elle ne l'avait même pas célébré avec sa fugue avec sa mère.

Andromeda arriva dans le salon en compagnie de Ginny, elles retrouvèrent Ron, Harry, Hermione, Arthur, Bill, Fleur, Remus et Tonks.

--Tu es magnifique Andromeda, dit Tonks en s'approchant de la jeune fille, mais en s'approchant d'Andromeda, elle se prit les pieds dans la table basse et elle tomba sur Andromeda.

Andromeda tomba en arrière mais elle fut rattrapé au dernier moment.

--Merci George, dit Andromeda en lui souriant.

--À ton service princesse, répondit George en souriant de toutes ses dents avant de la prendre dans ses bras. Joyeux anniversaire ma belle.

--Merci, Andromeda sourit de toute ses dents avant de le lâcher et suivre Ginny vers la cuisine.

--Vue que tu as demander d'avoir un anniversaire assez sobre, tu dois attendre ici que tous le monde aillent dans le jardin.

--D'accord, d'accord, j'attends, dit Andromeda en s'asseyant derrière une chaise placer autour de la table.

Ginny sortit de la pièce en fermant la porte derrière elle et Andromeda sortit sa baguette de sa poche, elle pouvait enfin l'utiliser en dehors de Poudlard, pouvoir embêter George comme ce dernier le faisait, sachant qu'elle ne pouvait riposter et répondre.

--And', tu viens ? demanda Georg en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.

Andromeda hocha la tête et se leva. George pour cette journée d'anniversaire était habillés d'une chemise blanche et d'un pantalon de costumes rouge bordeaux.

--Je t'aime, dit George avant de poser ses lèvres sur celles d'Andromeda.

Andromeda sourit et George plaça ses mains sur les yeux d'Andromeda et la guida vers le jardin. Au bout de deux minutes, George enleva ses mains et Andromeda découvrit une sorte de chapiteaux, tout étais assez basique sans trop de choses, un petite pile de cadeaux étaient entasser sur le côté et buffet avait été installer à l'opposer des cadeaux, George poussa Andromeda au centre du chapiteaux. Fred démarra la musique et tous le monde commença à danser.

Cela faisait déjà depuis quelques heures que la musique tournait, Andromeda avait déjà ouvert tous ses cadeaux, en recevant un kit pour sa baguette, en passant par des bonbons et le meilleur de tous, celui de George, un collier avec leurs initiales mais également des chaussures Moldus du nom de Converse. Andromeda ne connaissait pas du tout la marque et George non plus avant qu'Hermione le lui conseille. Les Converses étaient des chaussures en toiles montante de couleur rouge. La Gryffondor avait remercier George de toute ses forces avant de les mettre directement aux pieds.

Tous les « adultes » étaient partit depuis un petit moment, il ne restait plus que George, Fred, Harry, Ron, Hermione et Ginny. Tous les sept avaient oubliés tout ce qui passait dehors, comme si le temps c'était arrêter le temps d'une soirée, toute l'horreur du monde, pour se concentrer sur la joie, la bonne humeur, l'amour et l'amitié. Andromeda dansait en compagnie de George, tous les deux assez proche mais personne ne s'en souciais. C'était comme si les sept personnes présentes sous le chapiteaux avaient arrêté de le temps pour se concentrer sur l'anniversaire d'une personne, Andromeda Howell et cette dernière ne pouvait absolument pas rêver mieux comme anniversaire que de le passer avec la personne qu'elle aime et ses amis les plus proche. Le temps ne pouvait pas s'arrêter et elle regrettait bien de ne pas pouvoir le faire en sachant de l'horreur qui allait arriver dans les mois suivants.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYحيث تعيش القصص. اكتشف الآن