six

3.9K 217 29
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Elle monta les escaliers en suivant Remus jusqu'à arriver dans un couloir avec plusieurs portes, son oncle en ouvrit une et rentra dedans. Quand elle y rentra également elle découvrit Ginny, Hermione, Ron, Fred et George assis sur les trois lits présent dans la pièce. Tous arrêta de parler et regardait Remus poser le sac de la jeune fille dans un coin et partir. Elle regarda les autres personnes avant de s'asseoir à côté de Ginny qui lui sourie.

--Je n'est pas le droit de dire tous ce qu'ils m'ont dis, dit-elle en sachant qu'ils vont vouloir qu'elle leur dise tous ce qu'ils lui ont dit. Je suis désolé.

--Donc tu es Andromeda et tu es la nièce de Lupin ? lui demanda Ron le garçon aux cheveux roux.

--Euh oui.

--Et tu ne connais rien à la magie ? lui demanda l'autre jumeaux.

Elle secoua la tête de haut en bas avant de se relever et se diriger vers son sac, elle l'ouvrit et sortit un paquet de mouchoir et essuya le sang présent sur le dos de sa main et sur la manche de son manteau.

--Comment as-tu réussi à faire ce que tu as fait tout à l'heure ? lui demanda Hermione.

--Je ne sais pas, lui répondit seulement la jeune adolescente.

La porte s'ouvrît et apparut Remus et l'homme au cheveux noir mi-long qui se prénommait Sirius. Ils s'approchèrent de la fille et vue qu'elle était en tailleur assis par terre, ils se mis à croupis en face d'elle. Elle l'es regarda avec de l'appréhension.

--Andromeda, Sirius aimerait savoir tous ce que ton père t'as fait subir, lui dit Remus.

--C'est vraiment important car tu pourrais nous être utile, rajouta Sirius.

Elle l'es regarda bizarrement avant de baisser les yeux remplis de larmes.

--Vous ne savez pas ce que j'ai vécu avec lui, dit-elle en laissant ses larmes coulés le long de ses joues. Il me donnait de la drogue, m'enfermais dans une pièce froide et sombre, m'ordonnais de prendre des trucs pour que je m'endorme. Je ne voyais plus ma mère, depuis mes 3 ans j'étais dans un endroit que je ne connaissais absolument pas. Ma vie était fait de juste me lever pour aller directement dans l'endroit et quand je rentrais j'était obligé d'aller me coucher. Il-il utilisait une sorte de torture qui me faisait mourir de l'intérieur, comme si je prenais feu à l'intérieur de moi-même, une sorte de Doloyis, je crois, il me le faisait quand j'arrivais pas à faire la chose qu'il voulait. La première fois qu'il me l'a fait c'est parce que je ne voulait pas tuer un pauvre chat.

Un silence régna à présent dans la pièce avec comme bruit les respirations des personnes présentes dans la pièce.

--Je ne veux pas être un sorcière, je veux simplement vivre une vie tranquille, dit-elle avant d'essuyer ses joues.

--On est là pour toi Andromeda, lui rassura Remus en plaçant une main sur les épaules de la jeune fille.

--Son père a utilisé le sortilège de Doloris sur elle ? demanda Ron inquiet.

--Oui, lui répondit Hermione en lui lançant un regard noir.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now