cent-quarante-neuf

714 49 1
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Maman,

Je ne sais absolument pas pourquoi je te destine cette lettre car de toute façon tu ne l'as lira jamais mais vue que je ne veux pas envoyer cette lettre à quelqu'un car ça serait totalement stupide vue que je vis à présent avec toutes les personnes qui me sont chère donc le mieux c'est que j'écrive une lettre pour te résumer tout ce qui s'est passer depuis la dernière fois que j'ai lue ta lettre, ça me délivra de toutes mes questions encore sans réponses. Pour commencer après l'avoir lue, je me suis énervée contre Remus, je sais que c'est mal mais j'avais sûrement besoin de faire sortir ma douleur et ensuite il m'a tout raconter en détail.

Harry, Hermione et Ron, mes trois amis sont partie pendant que les Mangemorts attaquaient le mariage pour leur mission, je connais tous ce qui ce sont dit avant de partir mais maintenant je ne sais pas où ils sont, ni s'ils vont bien mais ils ont Hermione avec eux et Hermione est une des meilleures sorcières au monde à mon avis. Je pense à eux énormément car j'espère les revoir les plus vite mais je veux qu'ils réussissent leur mission avant de revenir. Après mon énervement qui était si on peut la décrire de puissant, les autres personnes ont compris pourquoi j'étais comme ça et ils m'en n'ont pas voulu.

Avec George, c'était le paradis, on a profité de tous le mois d'août pour passer nos meilleurs moments que tous les deux. Je suis retournée à Poudlard le 1 septembre, c'était assez étrange d'y être car il n'y a plus aucune personne né-moldu et beaucoup d'élèves restent en groupe, Hermione, Harry et Ron n'étaient pas présent ce qui m'a fait assez bizarre vue que j'avais passer mes deux premières années avec la plupart du temps qu'avec eux et retourner à Poudlard sans eux était étrange. Plus personne n'est rassuré et maintenant Rogue est au pouvoir de Poudlard avec deux Mangemorts en tant que professeurs. On a essayé de voler l'épée de Gryffondor pour pouvoir se défendre mais dans l'escalier pour sortir moi, Ginny, Neville et Luna ont est tombés face à face à Rogue qui nous a donner une retenue, mais ce n'était que d'aller dans la Forêt Interdite en compagnie d'Hagrid. Poudlard a vraiment changé par apport à l'année dernière et je pense que ça c'est aggraver quand on est partie.

On est pendant les vacances de Pâques, moi et Ginny ont a dû partir de Poudlard pour se protéger et être en sécurité, on se trouve chez la tante Muriel de Ginny et ce qui est bien c'est qu'il y a Molly, Arthur, Fred et George et c'est déjà pas mal. Fred et George continuent leur travail à la maison ce qui rend leur tante Muriel folle de rage, elle mourra à cause d'eux, j'en suis sûr. On a tous peur de ce qu'il va arriver dans les jours qu'ils vont suivre. George a perdu son oreille gauche l'année dernière en juillet pour une mission, ça fait toujours assez bizarre de le voir avec son côté gauche (l'endroit où se trouvait son oreille) un trou noir et profond. Mais même avec ça, il n'a pas perdu sa joie de vivre et de faire des blagues avec Fred.

Remus et Tonks se sont mariés l'année dernière et ils ont eu un beau garçon qui a les pouvoirs de Métamorphomage de sa mère, c'est Harry son parrain. Il est magnifique et il a les cheveux bleu turquoise éclatant. Il s'appelle Teddy ou Ted en hommage au père de Tonks qui est mort cette année à cause des Mangemorts.

J'espère qu'Harry, Hermione et Ron sont bien avancer dans la mission, je pourrais savoir où ils sont mais ça augmenterait mon stresse qui est déjà pas mal présent. J'essaye de passer les meilleures moments de ma vie car si il arrive quelque chose de grave dans l'avenir, je ne veux pas être triste de n'avoir pas fait la chose avec joie.

J'aimerais beaucoup que tu sois là, j'aurais pu apprendre à te connaître comme une mère et une fille le font mais tu n'es plus là. J'ai essayé de te détester pendant plusieurs jours après avoir lu la lettre mais je n'est pas réussit car comment on peut détester quelqu'un qu'on n'a jamais connue ?

Je ne t'es pas dit également mais je dors toutes les nuits avec George, à présent, ce n'est vraiment pas quelque chose d'incroyable mais je ne fais pas de cauchemars quand je suis près de lui. C'est comme si dans le simple fait de l'avoir près de moi me faisait me sentir protégée, en sécurité. J'ai vraiment peur de le perdre à n'importe quelle moment mais si je ne pense qu'à ça je vais mourir sur place donc je vais avec Ginny et on parle. On parle de tout et de rien, elle m'a même parler d'elle et Harry, tu t'en rend compte ? Elle m'a parlé de tous ce qu'elle ressentait envers lui depuis sa rencontre jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble et qu'ensuite Harry l'a quitte pour la protéger. Ginny était enfaite amoureuse d'Harry depuis plus de six ans et quand elle se met enfin avec lui, il doit partir à la recherche des Horcruxes pour détruire Voldemort et du coup quitte Ginny pour la protéger. Heureusement que ce n'est pas George qui doit le tuer car j'aurais pas été capable de rester assise ou même fermer les yeux sans savoir comment il va mais ces trois-là sont des durs à cuire donc je n'est pas peur.

J'ai peur de mourir, j'ai peur de perdre quelqu'un, de souffrir une nouvelle fois et le pire des choses dont j'ai peur c'est de le revoir, il m'a fait souffrir et j'aimerais me venger fasse à lui mais j'espère pouvoir avoir la force de le faire.

Je voudrais que tout ça se finisse le plus vite possible et que je puisse avoir une vie tranquille juste avec George. On a parler de notre avenir ensemble, tu t'en rends compte ? Il veut fonder une famille et se marier avec moi, il m'a même fiancer un soir pendant qu'on était plus très sobre avant ma rentrée à Poudlard ! J'ai jamais été aussi heureuse que quand il m'en a parler. Je te dédirait quelques choses de toi sur ma fille pour que tu sois fières de ta fille et ta petite fille.

Je crois que ça fait du bien d'écrire sur tout ce qui se passe car on est le 30 avril 1998 à 7. p.m. et je sens que l'heure va arriver un peu trop vite à mon gout.

Je t'aime, maman

ta fille, Andromeda

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now