vingt-quatre

2.4K 135 0
                                    

| Andromeda Howell |

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

| Andromeda Howell |

Andromeda s'allongea dans son lit, fatigué de cette journée et en plus le soir elle avait travailler tard à cause de tout les devoirs que les profs leur avait donner à faire. Elle l'avait fait avec Ron et Hermione sans Harry car il était en retenue avec Ombrage et quand il est arrivé, Andromeda partait se coucher.

Elle se réveilla dans un long couloir, allongé par terre, elle ne voyait rien et n'entendais rien. Elle avança prudemment en essayant de savoir où elle se trouvait. C'était comme si le couloir était infinie et que la jeune fille mourra avant de pouvoir attendre la fin. Mais cette idée fut vite parti de son esprit quand elle entendit son prénom au loin derrière elle.

--Qui est là ? Demanda t-elle en criant de toute ses forces.

Elle commença à courir tous droit en essayant de voire cette personne.

--Où es-tu ?

Elle arrive devant une porte et sans y réfléchir ouvre la porte et elle y découvre elle en étant petite.





Elle n'a seulement que deux ans et elle porte deux petites tresses, elle joue avec des poupées quand d'un coup une des poupées se met à volé. Elle regarda la poupée assez impressionnée avant de diriger sont regard vers les autres poupées.

--Ma chérie il est l'heure d'y aller, lui dit son père en rentrant dans la chambre.

--Papa regarde la poupée elle vole, dit-elle en montrant la poupée en question.

Son père regarda rapidement la poupée avant de porté sa fille et sortir de la pièce.





Elle a maintenant 8 ans et elle pratique ses pouvoirs tous les jours et quand elle n'y arrive ou qu'elle ne le veut pas son père lui fait bien regretter son choix en lui lançant quelque chose qui la fait souffrir de l'intérieur. Elle en pleure mais son père ne lui accorde aucun regard comme si il avait honte.

--Papa ! S'il te plaît, aide-moi, supplia t-elle.





Elle a à présent 10 ans, son petit frère en a 6 mais elle ne l'a vu que très peu depuis sa naissance. Elle rentre pour une journée entière à la maison sans aucune expérience sur elle. Elle a été la personne la plus heureuse qui existe quand elle l'a appris. Mais son père lui gâcha la journée à seulement 15 heures il était présent pour récupérer sa fille des bras de sa mère. Elle se mit à crier et à se débattre pour que son père la lâche et toute la colère et la tristesse présent à l'instant en elle, créa une sorte d'électro-choque en faisant comme une explosion. Quand elle se releva tout étais propre et ranger autour d'elle mais elle vu sa mère à genou en pleure devant un corps. Elle n'osait pas s'approcher par peur de ce qu'elle allait voire. Elle vit son père au loin se relever et compris ensuite que c'était son petit frère qui était par terre.

--Pardon maman, pardon, dit-elle entre deux sanglots.

Sa mère la regarda avant de la prendre dans ses bras, à l'intérieur d'eux, la jeune fille de 10 ans se calma en répétant qu'elle était désolé de l'avoir tué.

--Andromeda rien n'est de ta faute ne t'inquiète, lui chuchota sa mère avant de l'embrassant le haut du crâne.









Elle avait toujours 10 ans et elle avait sur elle une robe toute noire comme ses chaussures. Ses émotion se résumais à seulement à la haine contre elle-même et à la tristesse. Sa mère passa la tête dans la porte, elle portait une longue robe noire, des chaussures noires également et son maquillage était très peu présent. On pouvait voire sur le visage de sa mère que rien n'était joyeux autour d'eux.

--Tu viens ? lui dit sa mère en lui tendant sa main.

La jeune fille l'attrapa et suivi sa mère vers la voiture où se trouvait son père habillé également tout en noir. C'était une journée très triste et déprimante sachant qu'ils allaient à l'enterrement de leur fils et de son frère.









Elle a maintenant 12 ans et ce qu'elle veut c'est juste mourir, elle refuse de faire des choses et son père en profite pour la faire encore plus souffrir en faisant que des marques restent sur son corps. C'est comme ça que des traces de brûlures apparurent dans le dos de la jeune fille qui avait hurler de tous ses poumons au moment où sa s'était passer.





Elle décida de sortir de cette porte et trouver la sortie qu'elle avait vue les pires moments de sa vie. Elle essuya ses yeux et parti dans le sens contraire de où elle était arriver.

--A l'aide ! cria t-elle en courant.

–Andromeda réveille toi, dit une voix paniqué.

Cette dernière se réveilla d'un coup et senti la sueur perler sur son visage. Tous ça n'était qu'un cauchemars.

--Ça va ? lui demanda Hermione.

Elle hocha légèrement la tête de haut en bas avant se recoucher et regarder le plafond tandis qu'Hermione repartie se coucher après lui avoir donner un verre d'eau. Elle ne voulait pas se rendormir par peur d'avoir le même cauchemars.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOnde as histórias ganham vida. Descobre agora