quarante-sept

1.9K 109 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

A dix heures et demie du matin d'après la montre de Ron, la porte s'ouvrit et Mrs Weasley entra dans la cuisine. Elle était d'une extrême pâleur mais, lorsque tout le monde se tourna vers elle -Fred, Ron et Harry se levant à demi de leurs chaises-, elle esquissa un sourire.

--Il va s'en sortir, annonça-t-elle, la voix affaiblie par la fatigue. Pour l'instant, il dort. On pourra tous aller le voir un peu plus tard. Bill est resté avec lui. Il a décidé de ne pas aller travailler ce matin.

Fred retomba sur sa chaise, le visage dans les mains. George et Ginny se levèrent et se précipitèrent sur leur mère pour la serrer dans leurs bras. Ron eut un petit rire chevrochant et avala d'un trait le reste de sa Bièraubeurre. Andromeda quant-à-elle, elle attendit que George et Ginny finissent leur étreinte pour prendre Molly dans ses bras.

--Petit déjeuner ! dit Sirius d'une voix forte et joyeuse en se levant d'un bond. Où est ce maudit elfe de maison ? Kreattur ! KREATTUR !

Mais Kreattur ne répondit pas à l'appel.

--Bon, tant pis, marmonna Sirius en comptant le nombre de personnes présentes. Alors, un petit déjeuner pour... -voyons- huit. Œufs au bacon, j'imagine, avec du thé et des toasts...

Harry rejoint son parrain jusqu'à que Mrs Weasley le prenne dans ses bras en le remerciant.

--Je me demande ce qui se serait passé sans toi, Harry, dit Molly d'une voix étouffé. Arthur serait resté là des heures avant qu'on le découvre et, alors, il aurait été trop tard. Mais grâce à toi, il est vivant et Dumbledore a pu inventer une histoire plausible pour justifier la présence d'Arthur là-bas. Sinon, tu ne peux pas imaginer les ennuis qu'on aurait eus, regarde ce pauvre Sturgis...

Puis ensuite Molly se détacha de lui et se tourna vers Sirius qu'elle remercia d'avoir pris soin de ses enfants tout au long de la nuit. Sirius répondit qu'il était ravi d'avoir pu se rendre utile et espérait les voir demeurer chez lui aussi longtemps que Mr Weasley serait à l'hôpital.

--Oh, Sirius, je te suis tellement reconnaissante... Il devra rester un petit moment là-bas et ce serait merveilleux d'être un peu plus près... Bien sûr, ça signifie qu'on passera peut-être Noël ici.

--Plus on est de fous, plus on rit ! dit Sirius avec une telle sincérité que Mrs Weasley lui adressa un sourire radieux.

Elle mit ensuite un tablier et aida à préparer le petit déjeuner. Andromeda s'assit à côté de Ginny qui lui lança un sourire radieux. Ils mangèrent tous le petit déjeuner avant d'aller tous dormir. Andromeda se coucha dans la chambre qu'elle avait occupé pendant les deux mois de juillet et août.

Andromeda se réveilla un peu avant Ginny puis elles se lèvent et partent manger le déjeuner. Pendant ce dernier leurs bagages arrivèrent de Poudlard pour qu'ils puissent se rendre à Ste Mangouste habillés en Moldus. Tout le monde, sauf Harry, bavardait et riait dans un joyeux tapage en revêtant les jeans et les pulls qui devaient leur permettre de passer inaperçus. Lorsque Tonks et Fol Œil arrivèrent pour les escorter à travers Londres, ils furent accueillis par des cris d'allégresse. De grands éclats de rire saluèrent le chapeau melon que Fol Œil portait de travers pour cacher son œil magique et on lui assura que Tonks, qui avait à présent des cheveux courts d'un rose éclatant, attirerait beaucoup moins l'attention qui lui dans le métro.

Tonks s'intéressait beaucoup à la vision d'Harry qui n'avait pas l'air envie d'en parler. Quand ils descendirent à l'arrêt suivant, une station située en plein coeur de Londres. Harry s'arrangea, dans la cohue, pour que Fred et George viennent se placer entre lui et Tonks qui menait la marche. Tout le monde la suivit dans l'escalier roulant, Maugrey boitant à l'arrière du groupe. Andromeda était à côté de Ginny quand elle vue une silhouette qui ressemblais énormément à son père. Elle eut un choc et s'arrêta en ayant trop peur de se diriger vers lui.

--Andromeda ? Ça ne va pas ? lui demanda Ginny inquiète en voyant Andromeda fixer quelque chose devant elle.

Andromeda cligna des yeux et la silhouette qui ressemblais à son père disparut.

--Euh... oui, oui ne t'inquiète pas, répondit Andromeda en recommençant à marcher, en essayant d'oublier cette silhouette.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now