cent

1.2K 60 12
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Harry, Ron et Hermione avaient raconté à Andromeda leur petite petite escape à suivre Drago Malefoy. Andromeda était du même avis qu'Hermione et Ron qui ne s'intéressait pas des activités de Malefoy. Mais ils laissèrent Harry, qui voulait en savoir plus sur cette histoire, parler de tout ça pendant quelque jours mais se lassèrent rapidement.

--Oui, Harry, je t'ai déjà répété que moi aussi, je trouvais ça louche, dit Hermione avec une certaine impatience.

Elle était assise sur le rebord de la fenêtre, dans la chambre de Fred et de George, les pieds sur une de leurs boîtes en carton et n'avait levé les yeux qu'à contrecœur de son Traité supérieur de traduction des runes. Andromeda était allongée sur un des deux lits et elle commençait à s'endormir, le produit de George ne fonctionnait pas et elle pensait même que ça faisait tous l'inverse. Elle dormait encore moins la nuit et la journée ses «nuit» ne durait pas plus de trente minutes avant qu'elle se réveille en sursaut. Hermione et Ginny s'inquiétait beaucoup de l'état d'Andromeda mais décidèrent de ne rien dire à Mrs Weasley sous l'ordre d'Andromeda.

Le lendemain matin était le départ pour Poudlard, qui fut plus tranquille que l'année dernière. Lorsque les voitures du ministère s'arrêtèrent en douceur devant le Terrier, ils attendaient déjà, leurs valises bouclées, Pattenrond, le chat d'Hermione, bien à l'abris dans son panier de voyage, Hedwige, le hibou d'Harry et Coquecigrue, le hibou de Ron, ainsi qu'Arnold, le Boursouflet violet de Ginny, installés dans leurs cages respectives.

--Goudebaille, Arry, dit Fleur d'une voix de gorge en l'embrassant.

Ron se précipita, plein d'espoir mais Ginny tendit le pied et il trébucha, s'étalant de tout son long dans la poussière aux pieds de Fleur. Furieux, le teint rouge vif, sa robe parsemée de terre, il s'engouffra dans l'une des voitures sans dire au revoir à personne.

Ce fut pas le sourire de Hagrid qui les accueillit à la gare de King's Cross, mais les visages lugubres de deux Aurors barbus, vêtus de costumes sombres à la mode des Moldus. Dès que les voitures se furent arrêtés, ils s'avancèrent vers eux et les accompagnèrent à l'intérieur de la gare, chacun d'un côté, sans prononcer un mot.

--Vite, vite, passez la barrière, dit Molly, un peu troublée par l'austère efficacité de leurs gardes du corps. Harry ferait mieux d'y aller le premier, avec...

Elle lança un regard interrogateur à l'un des Aurors qui approuva d'un bref signe de tête, saisit Harry par le bras et essaya de l'entraîner vers la barrière située entre les voies 9 et 10.

--Je peux marcher tout seul, merci, protesta Harry d'un ton irrité, en se dégageant d'un mouvement brusque.

Il poussa son chariot à bagages droit sur la barrière compacte. Andromeda, Hermione et les Weasley firent pareil et arrivèrent sur le quai 9 3/4 où le Poudlard Express aux couleurs écarlates vomissait sur la foule un panache de vapeur.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now