cent-cinquante-trois

712 44 16
                                    

| Andromeda Howell |

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

| Andromeda Howell |

Des cris, des hurlements et les bruits caractéristiques de combats singuliers emplirent soudain le couloir. Des Mangemorts avaient pénétré dans Poudlard. Andromeda était avec Fred et Percy à reculer, tous trois aux prises avec des hommes masqués et encapuchonnés. Harry, Ron et Hermione arrivèrent à leur rescousse. Des jets de lumière jaillirent dans toutes les directions et l'homme qui affrontait Percy se hâta de battre en retraite. Son capuchon glissa alors de sa tête et ils virent un front bombé, des cheveux noirs parsemés d'argent...

--Bonjour, monsieur le ministre ! s'écria Percy.

Il lança un maléfice droit sur Thicknesse qui lâcha sa baguette et crispa les mains sur sa poitrine, visiblement très mal en point.

--Vous ai-je informé de ma démission ?

--Ma parole, Perce, c'est de l'humour ! s'exclama Fred tandis que le Mangemort qu'il combattait s'effondrait sous le choc de trois sortilèges de Stupéfixion simultanés.

Thicknesse était tombé par terre et de minuscules piquants jaillissaient sur toute la surface de son corps. Il semblait se transformer en une sorte d'oursin. Fred regarda Percy d'un air réjoui.

--Tu as vraiment fait de l'humour, Perce... Je crois que je ne t'avais plus entendu dire quelque chose de drôle depuis que tu...

L'atmosphère sembla alors exploser. Ils étaient tous regroupés, Andromeda, Harry, Ron, Hermione, Fred et Percy, les deux Mangemorts à leurs pieds, l'un stupéfixé, l'autre métamorphosé. Et ce fut en cet instant précis où le danger paraissait momentanément écarté que le monde éclata en morceaux. Andromeda se sentit catapulté dans les airs, se protégeant la tête de ses bras, et ne put que serrer le plus étroitement possible cette mince tige de bois qui constituait sa seule et unique arme. Elle entendit les cris, les hurlements de ses compagnons, sans le moindre espoir de savoir ce qui leur était arrivé...

Autour d'elle, tout n'était plus que douleur et pénombre. Elle était à moitié enseveli sous les décombres du couloir qui avait subi une terrible attaque : un courant d'air froid lui indiqua que le flanc du château était éventré et la sensation de tiédeur poisseuse sur son front signifiait qu'elle saignait abondamment. Elle entendit alors un cri déchirant qui lui remua les entrailles, un cri qui exprimait une souffrance que ni le feu ni aucun maléfice ne pouvait provoquer. Andromeda se leva, chancelante, plus terrifié qu'elle ne l'avait été depuis le début de cette journée, plus terrifié peut-être qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie...

Andromeda vit Harry et Hermione se relever avec difficulté. Sur le sol, trois jeunes hommes aux cheveux roux étaient serrés les uns contre les autres, à l'endroit où l'explosion avait défoncé le mur.

--Non... non... non ! hurla quelqu'un. Non ! Fred ! Non !

Percy secouait son frère, Ron agenouillé à côté d'eux, mais les yeux de Fred regardaient sans voir, le fantôme de son dernier rire toujours gravé sur son visage.

C'était la fin du monde, alors pourquoi la bataille n'avait-elle pas cessé, pourquoi le château n'avait-il pas sombré dans un silence horrifié, pourquoi chacun des combattants n'avait-il pas déposé les armes ? Andromeda eut l'impression que son esprit tombait en chute libre, tournoyant dans le vide, échappant à tout contrôle, incapable de saisir cette réalité impossible, car Fred Weasley ne pouvait pas être mort, ses sens avaient dû la tromper...

Puis, par la brèche ouverte dans le mur de l'école, elle vit tomber un corps. Des maléfices jaillirent de l'obscurité et volèrent vers eux, frappant le mur derrière leur tête.

--Couchez-vous ! hurla Harry, alors que de nouveaux sortilèges surgissaient dans la nuit.

Andromeda se coucha par terre, Ron et Harry avaient tous deux attrapé Hermione, l'obligeant à se coucher par terre, et Percy s'était allongé sur le corps de Fred pour le protéger d'autres mutilations.

--Viens, Percy, il faut partir d'ici ! s'écria Andromeda.

Mais Percy refusa d'un signe de tête.

--Percy !

Andromeda vit des traces de larmes sur le visage noirci de Ron qui avait pris son frère aîné par les épaules et essayait de l'entraîner. Mais Percy ne voulait pas bouger.

--Percy, tu ne peux plus rien pour lui ! On va...

Hermione poussa un hurlement et Andromeda n'eut pas besoin de demander pourquoi. En se retournant, elle vit une araignée monstrueuse, de la taille d'une petite voiture, qui essayait de passer par l'énorme trou du mur défoncé : l'un des descendants d'Aragog s'était joint au combat.

Ron et Harry crièrent en même temps et leurs sortilèges se combinèrent pour frapper le monstre qui fut projeté en arrière, les pattes agitées d'horribles secousses, puis disparut dans l'obscurité.

--Il a amené des amis ! s'exclama Harry, en jetant un coup d'œil à travers l'ouverture du mur éventré par les maléfices.

D'autres araignées géantes grimpaient au flanc du château, libérées de la Forêt interdite dans laquelle les Mangemorts avaient dû pénétrer. Harry et Andromeda lancèrent sur elles d'autres sortilèges de Stupéfixion, précipitant le chef des monstres sur ses congénères qui roulèrent au bas de la muraille, hors de son champ de vision. Puis de nouveaux maléfices volèrent au-dessus de la tête d'Andromeda et d'Harry, passant si près qu'ils sentirent leurs onde de choc leur ébouriffer les cheveux.

--Partons d'ici ! MAINTENANT !

Harry poussa Hermione devant eux en même temps que Ron, puis se baissa pour saisir le corps de Fred sous les aisselles. Percy, comprenant ce qu'il essayait de faire, cessa d'étreindre le cadavre de son frère et l'aida. Ensemble, penchés le plus bas possible pour éviter les sortilèges qui volaient vers eux, depuis le parc, ils emmenèrent Fred à l'abri.

--Ici, dit Andromeda.

Ils l'installèrent dans une niche, occupée d'habitude par une armure. Andromeda ne put supporter de regarder Fred une seconde de plus qu'il n'était nécessaire et après s'être assuré que le corps était bien caché.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz