soixante

1.9K 92 1
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda sortit le lendemain de sa «crise». Elle ressentais du stresse par apport au regard des élèves et des professeurs qui étaient présent quand ça s'est passer. Personne n'avait pas dit aux autres qu'elle pouvait sortir dès le lendemain, pensant aller la voir après le petit-déjeuner les autres mangeaient tranquillement, et c'est donc seule qu'elle se dirigea vers la Grande Salle. Quand elle arriva devant , elle était remplis d'élèves et les professeurs étaient pratiquement au complet. Plusieurs élèves levèrent la tête vers elle et quand Andromeda commença à avancer, ils parlèrent sur elle en la pointant du doigt.

Elle s'approcha de son groupe qui ne l'avaient pas vue. Andromeda s'arrêta derrière Hermione et les personnes qui se trouvaient en face d'Hermione donc Ginny, Fred, George levèrent la tête en souriant en voyant Andromeda en face d'eux. Ron, Hermione et Harry se retournèrent et fut surpris de voir Andromeda qui leur souriait timidement. Ils l'a prirent dans leurs bras et elle s'assit entre Hermione et Harry.

--Tu vas mieux ? lui demanda Fred.

--Oui, ça va mieux, merci, répondit Andromeda en regardant son assiette remplis par ses amis de toutes sortes de nourritures.

--Tu nous as fait une de ces peurs, lui avoua Ginny.

--Je suis désolé.

Andromeda posa enfin son regard sur George qui lui souriait.

--J'espère que tu n'as pas été touché, dit simplement Andromeda.

--Nan ne t'inquiète pas je n'ai pas été touché, lui répondit George. C'était comme si tu m'avais fait toi même une protection autour de moi.

--Si vous ne voulez plus rester avec moi par peur que je refasse la même chose, je comprendrais, dit Andromeda en baissant la tête.

--Andromeda, on va rester avec toi et te soutenir, lui dit Hermione. On est là pour toi.

--Merci beaucoup, répondit Andromeda les larmes aux yeux.


Deux jours étaient passés depuis la nouvelle «crise» d'Andromeda, les élèves parlaient sur elle quand il l'a voyait mais sinon Andromeda vivait une vie banales. Ron lui avait expliqué que le professeur Trelawney avait été renvoyé et que c'était maintenant un centaure qui s'appelait Firenze.

--Je parie que tu regrettes d'avoir laissé tomber la divination, maintenant, dit Parvati à Hermione avec un sourire narquois.

C'était à l'heure du petit déjeuner, deux jours après le renvoi du professeur Trelawney. Parvati se recourbait les cils à l'aide de sa baguette magique et se regardait dans le dos d'une cuillère pour observer le résultat. Ce matin-là, ils devaient avoir leur premier cours avec Firenze.

--Pas vraiment, répondit Hermione d'un ton indifférent.

Elle était plongée dans la lecture de La Gazette du sorcier.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now