cent-quarante-deux

765 48 7
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était assise dans le jardin, elle regardait les étoiles, le stresse était présente à l'intérieur d'elle-même ce qui l'a rendait pas bien. Ça faisait un moment qu'ils étaient partie pour le sauvetage d'Harry au Terrier. Elle avait peur et elle n'avait pas réussit à les voir dans le monde sombre qu'elle visitait avant pour aider Harry. Ginny était à l'intérieur avec Molly, Andromeda avait décider de sortir dehors, se sentent trop oppresser un l'intérieur.

Elle avait réussit à faire apparaître le portique qu'elle avait dans son jardin quand elle était petite. Elle se balançait sur la balançoire centrale qui est la seule balançoire présente dessus le portique. Elle faisait son maximum pour ne penser à autre chose mais ses pensées se dirigèrent toujours vers le futur qu'elle pourrait avoir ; Remus et Tonks s'étaient mariée, Bill et Fleur allait bientôt le faire et Andromeda ne savait même pas si elle serait toujours avec George. Elle le souhaite énormément mais est-ce que lui voudrait encore d'Andromeda ?

Andromeda ferma les yeux en respirant fortement avant de les rouvrir, la nuit était toujours présente. Andromeda releva la tête et vu Hagrid et Harry par terre, elle se leva, le portique disparu et quand elle s'approcha d'eux, Molly et Ginny dévalèrent les marches de la porte de derrière.

--Harry, c'est toi le véritable Harry ? Que s'est-il passé ? Où sont les autres ? s'écria Mrs Weasley.

--Que voulez-vous dire ? Personne d'autre n'est revenu ? interrogea Harry, le souffle court.

La réponse était clairement inscrite sur le visage aux joues pâles de Mrs Weasley.

--Les Mangemorts nous attendaient, lui expliqua Harry. Nous avons été cernés dès que nous avons décollé. Ils savaient que ce serait cette nuit. J'ignore ce qui est arrivé aux autres. Quatre Mangemorts nous ont poursuivis, nous leur avons échappé comme nous avons pu, et ensuite Voldemort nous a rattrapés...

--Heureusement, tu es sain et sauf, dit Molly en l'attirant vers elle.

--Vous n'auriez pas un doigt de cognac, des fois, Molly ? demanda Hagrid, un peu tremblant. Pour des raisons médicales.

Andromeda resta avec Ginny qui dit alors à Harry qui s'était tourner vers elle :

--Ron et Tonks auraient dû être les premiers à revenir, mais ils ont raté leur Portoloin, il est arrivé sans eux, dit Ginny, montrant le bidon d'huile rouillé abandonné par terre un peu loin. Et celui-là -elle désigna la vieille chaussure de tendis- aurait dû ramener papa et Fred, ils devaient être les deuxième à revenir. Ensuite, c'était toi et Hagrid puis -elle consulta sa montre-, s'ils y parviennent, George et Lupin, dans une minute environ.

Mrs Weasley revint avec une bouteille de cognac. Elle la tendit à Hagrid qui la déboucha et la vida d'un trait.

--Maman ! s'écria Ginny, le doigt tendu.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now