cinq

4.1K 221 17
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Andromeda Howell |

Elle sentit tous les regards posés sur elle, elle s'était assise sur une des chaises présente autour de la table.

--Tu es pourtant inscrite à Poudlard depuis tes 11 ans mais tu ne connais rien à la magie ? lui demanda une femme aux cheveux roux.

--Euh en faite je n'est pas vécu une enfance normale, dit-elle timidement. Depuis toute petite mon père fait des expérience sur moi.

--Des expériences ? lui demanda la femme aux cheveux roux.

--Des expériences sur la pensées.

--Et donc on ne t'a jamais dit que tu étais une sorcière ? lui demanda Lupin.

--Non on ne m'en n'a jamais parlé et pourquoi je serais une sorcière ? demanda-t-elle en perdant un peu plus patiente.

--Andromeda je suis un sorcier et ta mère est ma demi-sœur en étant une sorcière également et toi aussi tu es une sorcière, même ton père en est un.

--Je ne sais pas pourquoi je suis ici et ni pourquoi ma mère serait une sorcière alors je vais partir et on oublie qu'on s'est parlé, dit-elle en se levant.

--Nan tu dois rester c'est important que tu restes ici, lui dit Remus en s'approchant d'elle.

Elle ne l'écouta pas et ne le regarda pas et ouvrit la porte à la volé en récupérant son sac au passage. Elle s'aventura dans le long couloir sombre quand elle entendit une voix crier.

--George, Fred allez sur la porte d'entrée et bloqué l'entrée.

Elle continua d'avancer mais deux corps viennent lui barra le passage. Elle l'es regarda et tomba sur deux roux un peu plus grand qu'elle un sourire aux lèvres.

--Qui es-tu étrangère ? demanda un des deux jumeau.

Ils s'approchaient vers elle mais elle recula jusqu'à que quelqu'un derrière elle et l'attrape par les bras, elle commença à se débattre et en criant ce qui fait que de nouvelles personnes accourt et regarde inquiet la jeune fille en train de se débattre dans les bras de Remus Lupin.

--Lâchez moi !! hurla-t-elle avant qu'une force magnétique se créer et fasse que Lupin qui le tenait la lâche et soit écarter d'elle comme toute les personnes présent dans la pièce.

Elle se retrouva à présent à genoux par terre, le nez en sang et vider de son énergie. Elle essuya son nez avec la manche de son manteau et releva la tête pour tomber sur des regards ébahis.

--Andromeda on ne te veux aucun mal, lui dit Remus en s'approchant doucement vers elle. Je vais te donner la lettre qu'elle m'a donné, peut-être tu comprendras mieux.

Il l'aida à se relever en l'asseyant sur une chaise et partit et la femme aux cheveux violet se dirigea vers la cuisine.

--Nan Tonks, je vais le lui emmener, dit la femme aux cheveux roux qui revient vers la table et tendit à la jeune fille un verre. Tiens un verre d'eau.

Elle le bu d'un coup et le posa ensuite sur la table.

--Moi c'est Molly, et tu t'appelles donc Andromeda ?

Elle hocha simplement la tête comme réponse.

--Comme ma maman, remarqua la femme aux cheveux violet.

--Voici mon mari Arthur, lui dit Molly en montrant un homme aux cheveux roux et le crâne dégarni avec des lunettes et a les yeux bleus. Mes jumeaux Fred et George, elle lui montre les deux roux qui lui avait bloqué le passage. Mon dernier fils Ron, elle lui montra un garçon roux au loin qui lui sourit légèrement. Puis ma dernière Ginny, elle lui montra une jeune fille rousse qui lui sourit.

--Puis il y a Hermione et les membres de l'Ordre, lui dit Arthur en lui souriant.

--Comment as-tu fais ça ? lui demanda un homme noir aux cheveux mi-long.

--Sirius !! le réprimanda Molly.

--Moi c'est Tonks, lui dit la fille aux cheveux violet.

Remus rentra dans la pièce et lui tendit une lettre un peu froissé et elle commença à la lire.

Remus

Si je t'écris cette lettre c'est que le moment est grave. Mon mari Maxime ne veut pas arrêter ce qu'il fait sur Andromeda et j'ai bien peur qu'à la fin elle en meurt. J'aimerais que tu t'occupes d'elle en l'emmenant au Poudlard Express, en lui disant tous sur Tu-Sais-Qui et qu'elle est une sorcière. Elle ne sait rien de tous ça car Maxime voulait l'écarter de ce monde et continuer ce qu'il faisait sur elle. Je t'en demande beaucoup et j'en suis sincèrement désolé car tu ne l'a jamais rencontré mais elle te connais car je lui est beaucoup parler de toi. Accueil là avec toi et fais attention elle est très sensible mais elle pourra vous aider pour des choses dont tous le monde est incapable sauf elle. Elle arrivera le jour de son anniversaire donc le 2 Juillet.

Ps : tu connais mon coffre à Gringotts, utilise-le pour toi et Andromeda.

Avec toute mon affection

Ta soeur, Ariana

Elle posa la lettre sur la table avant de prendre sa tête entre ses mains. Son esprit était embrouillé, elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle, une sorcière ? C'était impossible.

--Andromeda je sais que c'est peut-être une nouvelle un peu choquante mais tu dois nous écouter, lui dit Remus en s'asseyant à côté d'elle.

--Vous vous sortez !! ordonna Molly à ses enfants et Hermione qui se plaignaient qu'elle reste et pas eux.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant