cinquante

1.9K 112 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Andromeda Howell |

Andromeda et tout le monde sauf Harry passa la matinée à accrocher des décorations de Noël. Sirius était si heureux d'avoir autant de gens avec lui qu'il allait même jusqu'à chanter des cantiques.

Vers six heures du soir, la sonnette de la porte d'entrée retentit et Mrs Black recommença à hurler. Andromeda pensa que c'était Mondingus ou quelque autre membre de l'Ordre était venu en visite mais elle fut surprise de tomber sur Hermione. Elle la pris dans ses bras avant de lui demander :

--Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais partie faire du ski avec tes parents ?

--En vrai, je n'aime pas vraiment le ski, répondit Hermione. Alors, je suis venue passer Noël ici.

Elle regarda autour d'elle puis fronça les sourcils.

--Où est Harry ?

--Là-haut, lui répond Andromeda.

Hermione partit en vitesse dans l'escalier puis Andromeda suivit Ron et Ginny dans la chambre de Ron au deuxième étage et attendirent le retour d'Harry et Hermione. Hermione et Harry arrivèrent enfin dans la chambre.

--Je suis arrivé par le Magicobus, dit Hermione d'un ton dégagé en retirant son blouson. Dumbledore m'a raconté ce qui s'est passé ce matin à la première heure mais il a fallu que j'attende la fin officielle du trimestre pour pouvoir quitter Poudlard. Ombrage est déjà furieuse que vous ayez disparu sous son nez, même si Dumbledore lui a dit que Mr Weasley était à Ste Mangouste et qu'il vous avait donné la permission de partir. Bon, alors...

Elle s'assit à côté de Ginny et Andromeda tandis que Harry s'assit à côté de Ron. Tous les quatre regardèrent Harry.

--Comment tu te sens ? demanda Hermione.

--Très bien, assura Harry avec raideur.

--Ne mens pas, Harry, répliqua Hermione d'un ton agacé. Ron, Ginny et Andromeda m'ont dit que tu te cachais de tout le monde depuis ton retour de Ste Mangouste.

--Ah, ils ont dit ça ?

Harry jeta à Ron, Ginny et Andromeda un coup d'œil furieux. Ron baissa les yeux, Andromeda regarda ailleurs, mais Ginny ne manifesta aucun embarras.

--En tout cas, c'est ce que tu as fait ! dit Ginny. Et tu ne nous regardes même plus !

--C'est vous qui ne me regardez plus ! dit Harry avec colère.

--Peut-être que vous vous regardez à tour de rôle jamais en même temps, suggéra Hermione, les coins de sa bouche frémissant en un sourire.

--Très drôle, dit Harry d'un ton sec en se détournant.

--Arrête de jouer les incompris, lança Hermione. Écoute, les autres m'ont raconté ce que vous avez entendu l'autre jour avec les Oreilles à rallonge...

--Ah, ouais ? dit Andromeda et Harry en même temps.

--Vous avez utilisé les Oreilles à rallonge pour écouter ce que Maugrey, Molly et Tonks disaient ? Mais vous n'avez pas le droit de faire ça ! Les adultes vous on interdit d'écouter ce qui se passait avec l'Ordre et ce n'est pas pour rien ! dit Andromeda en s'énervant. Ce que Maugrey a dit sur Harry est faux ! Vraiment vous ne comprenez rien mais vous essayez de vouloir tous comprendre ! Nan mais vraiment c'est n'importe quoi ! Vous ne faîtes pas partit de l'Ordre donc pourquoi vous voulez savoir tous ?

Andromeda se leva et sortit de la chambre en claquant la porte. Elle se dirigea vers sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Eux ils sont un peu plus protégée qu'elle et ils essayent d'aller vers les problèmes, elle ne veut pas faire partit de l'Ordre et eux veulent à tout pris y entrer.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant