cinquante-sept

1.8K 115 3
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Andromeda Howell |

Andromeda arriva dans les dernières dans la Grande Salle après avoir passer son heure avant le repas à la bibliothèque, le week-end était passer assez rapidement et avec George ils s'étaient juste aperçu rapidement, elle vit au loin Hermione et Harry à côté et Ron et Ginny étaient en face d'eux. Elle s'approcha de Ginny et s'assit à côté d'elle. Ron et Ginny était plein de boue et de mauvaise humeur.

--Alors, comment s'est passé l'entraînement de Quidditch ? demanda Andromeda.

--Un cauchemar, répondit Ron d'une voix maussade.

--Allons donc, dit Hermione en regardant Ginny. Je suis sûre que ce n'était pas...

--Oh, si, coupa Ginny. C'était abominable. Angelina était au bord des larmes à la fin de la séance.

Après le dîner, Ron et Ginny allèrent prendre un bain. Harry, Hermione et Andromeda retournèrent dans la salle commune de Gryffondor, toujours aussi animée, pour s'atteler à leur habituelle pile de devoirs. Depuis une demi-heure, Andromeda était en train de faire une carte du ciel pour le cours d'astronomie lorsque Fred et George entrèrent dans la salle.

--Ron et Ginny ne sont pas là ? demanda Fred en prenant une chaise.

Harry répondit non d'un signe de tête.

--Tant mieux. On a assisté à leur séance d'entraînement. Ils vont se faire massacrer. Sans nous, ils ne valent rien.

--N'exagère pas, Ginny se débrouille bien, dit George en s'asseyant à côté de Fred. D'ailleurs, je me demande comment elle fait alors qu'on ne l'a jamais laissée jouer avec nous.

--Depuis l'âge de six ans, elle force la porte de votre remise à balais, dans le jardin, et vole sur chacun de vos balais à tour de rôle quand vous n'êtes pas là, révéla Andromeda en ne relevant pas la tête de son devoir.

--Oh, dit George, modérément impressionné. Ça explique tout.

--Est-ce que Ron a réussi à bloquer un tir ? demanda Hermione en leur jetant un regard par-dessus Hiéroglyphes et logogrammes magiques.

--Il y arrive quand il est sûr que personne ne l'observe, répondit Fred en levant les yeux au plafond. Samedi prochain, il suffira de demander à la foule de lui tourner le dos et de parler d'autre chose chaque fois que le Souafle s'approchera de ses buts.

Il se leva, se dirigea vers la fenêtre d'un air fébrile et contempla le parc plongé dans l'obscurité.

--Le Quidditch était à peu près la seule chose pour laquelle il valait la peine de rester ici.

Hermione lui lança un regard sévère.

--Tu as des examens à la fin de l'année !

--Je t'ai déjà dit qu'on n'était pas très passionnés par les ASPIC, répliqua Fred. Les boîtes à Flemme sont prêtes à la commercialisation. On a enfin trouvé le moyen de se débarrasser de ces furoncles, ils disparaissent avec quelques gouttes d'essence de Murlap, c'est Lee qui nous a donné l'idée.

George bâilla longuement et contempla d'un air inconsolable le ciel nocturne chargé de nuages.

--Je me demande si je vais prendre la peine d'aller voir ce match. Si jamais Zacharias Smith nous bat, il ne me restera plus qu'à me tuer.

--Ou plutôt à le tuer lui, dit Fred d'un ton décidé.

--C'est ça, l'ennui avec le Quidditch, remarqua discrètement Hermione qui s'était replongée dans sa traduction des anciennes runes. Ça crée des tensions et des sentiments hostiles entre les maisons.

Elle leva la tête pour prendre son exemplaire du Syllabaire Lunerousse et Andromeda vit que Fred, George et Harry regardaient Hermione avec un mélange d'écœurement et d'incrédulité.

--C'est vrai ! insista Hermione, agacée. Ce n'est quand même qu'un jeu, ne l'oublions pas.

--Hermione, répliqua Harry en hochant la tête. Tu t'y connais peut-être très bien en sentiments et en trucs comme ça mais tu n'as jamais rien compris au Quidditch.

--C'est possible, dit-elle d'un air sombre en retournant à sa traduction. Mais au moins, je ne fais pas dépendre mon bonheur de la capacité de Ron à défendre ses buts.

Andromeda se pencha sur le parchemin d'Harry pour avoir de nouvelle réponse pour son devoir mais Harry n'avait fait que la même chose qu'Andromeda.

--Et au fait, on sait ce qui s'est passé entre Cho et Harry à Pré-au-Lard mais vous deux vous n'avez rien dit, remarqua Hermione à Andromeda et George qui se mirent à rougir tout les deux fortement.

--Euh... bah c'était bien, dit Andromeda.

--Ouais, c'était... c'était très bien, rajouta George.

--Mais vous mentez, c'est impossible, dit Fred en se rasseyant mais cette fois-ci c'était à côté d'Andromeda. Ça ne pouvait pas être que «bien» ou «très bien».

--Vous sortez ensemble ? demanda subitement Hermione en se tournant vers Andromeda.

Andromeda s'étouffa avec sa propre salive.

--Euh..., dit Andromeda en regardant George qui devait être autant gêné qu'Andromeda.

--Vous pouvez nous le dire, dit Fred en donnant un coup d'épaules à Andromeda.

--On est ensemble, dit George.

--OUAIS !! dit Hermione en levant les bras en l'air. C'est Ginny qui va être contente.

--Contente de quoi ? demanda Ginny en s'asseyant à côté d'Harry et Ron arriva quelques secondes plus tard et s'assit à côté d'Hermione.

--George et Andromeda sortent ensemble, dit Hermione, un sourire radieux collés sur les lèvres.

--C'est vrai ? C'est trop bien ! Je suis contente pour vous.

--Vous vous sortez ensemble ? demanda Ron en pointant du doigt à tour de rôles sur George et Andromeda.

Andromeda hocha timidement la tête et Ron les félicita.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant