soixante-dix

1.4K 81 0
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était dans les gradins avec Luna, qui l'avait pris avec elle pour pouvoir passer du temps toute les deux, elles se trouvaient vers le haut des gradins pour pouvoir voire le match Gryffondor contre Serdaigle. Luna portait sur sa tête la même chose que ce qu'elle portait pour le match de Gryffondor la dernière fois mais cette fois-ci c'était un aigle à la place. C'était une belle journée au ciel clair donc elle espérait que Ron serait meilleure qu'au dernier match.

Lee Jordan, qui paraissait très démoralisé depuis le départ de Fred et de George, commentait le match comme à son habitude. Mais lorsque les équipes arrivèrent sur le teraain, il donna le nom des joueurs avec un peu moins d'entrain qu'à l'ordinaire.

--... Bradley... Davies... Chang, annonça-t-il. Et les voilà partis ! annonça Lee. Davies prend immédiatement le Souafle, Davies, le capitaine de Serdaigle, en possession du Souafle, il évite Johnson, il évite Bell, il évite Spinnet... Il fonce droit vers les buts ! Il va tirer et... et... -Lee poussa un juron sonore- et il marque.

Andromeda poussa un gémissement en même temps que les supporters de Gryffondor. Comme c'était à prévoir, les Serpentard, de l'autre côté du stade, se mirent à chanter leur horrible refrain :

Weasley est un grand maladroit
Il rate son coup à chaque fois...



Le match venait de ce finir et tout les supporters de Gryffondor chantaient en cœur :

Weasley est notre roi
Weasley est notre roi
Avec lui, le Souafle ne passe pas
Weasley est notre roi
Weasley est vraiment très adroit
Il réussit à chaque fois
Voilà pourquoi
Les Gryffondor chantent avec joie
Weasley est notre roi

Andromeda chantait avec les autres, Luna était partie dès la fin du match. Elle était avec tous les autres Gryffondor qui se dirigeait vers le château, portant en triomphe une silhouette solitaire

--HARRY ! HERMIONE ! leur cria Ron, fou de joie, en brandissant la coupe de Quidditch en argent. ON A RÉUSSI ! ON A GAGNÉ !

Andromeda suivi le  groupe. Il eut une mêlée à la porte du château et la tête de Ron heurta assez brutalement le linteau mais personne ne semblait décidé à le reposer par terre. Elle suivi le groupe jusqu'au hall d'entrée puis jusqu'à la salle commune de Gryffondor.

Le lendemain, l'euphorie que ressentait Ron après avoir aidé Gryffondor à arracher de justesse la coupe de Quidditch était telle qu'il n'arrivait plus à se concentrer sur quoi que ce soit. Il ne parlait que du match. Hermione proposa d'aller réviser sous le hêtre, au bord du lac vue que c'était une belle et chaude journée mais Andromeda déclina l'invitation en disant qu'elle devait aller à la bibliothèque donc Hermione, Harry et Ron partirent en direction du lac après avoir salué Andromeda.

Andromeda entra dans la bibliothèque et s'installa à une table vide en commençant à réviser les cours de métamorphose.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now