bonus : onze

915 35 9
                                    





















DIX-SEPT ANS AVANT LA GUERRE DE POUDLARD



















DIX-SEPT ANS AVANT LA GUERRE DE POUDLARD

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

| Ariana Howell |

Ariana Howell venait de donner la vie en compagnie de mari depuis peu, Maxime Howell, comment ce moment ne pouvait pas être le moment le plus heureux d'une vie. La femme venait de donner vie à une magnifique fille du nom d'Andromeda, aux cheveux noir perçant et aux yeux vert émeraude. Ce couple de sorcier venait de donner la vie à une fille qui les représentait tout les deux, leurs sang et leurs chair composait le corps de la jeune fille qui venait juste de naître.
Maxime était au ange de voir sa fille dans les bras de sa bien-aimée, il allait pouvoir faire ses expériences sur sa fille. Sa femme avait accepter en demandant juste qu'elle puisse voir sa fille tout les jours pour la voir grandir et tant que les expériences n'empêchent pas Andromeda de grandir normalement. Ariana avait eu énormément de mal à accepter la proposition de son mari en ne comprenant pas le principes mais Maxime avait jouer son rôle de séducteur à la perfection et Ariana était tomber dans le piège de son mari.
Et s'est comme ça que seulement six mois après sa naissance, Andromeda partait pour la première fois au laboratoire et ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle allait en rester pendant des dizaines d'années et vivre un enfer total.

--Tu m'avais promis Maxime ! cria Ariana. Je veux voir ma fille !

--Non, tu n'as pas le droit, il faut qu'elle se repose ! répondit Maxime en s'énervant un peu plus.

--Alors pourquoi tu ne l'amène pas ici ? Je veux voir ma fille maintenant !

--Mais c'est pas toi qui décide ici, Ariana ! Andromeda est en sécurité et elle se repose !

--Tu vas me chercher ma fille maintenant ! Je veux la voir ! Tu m'as priver de mon fils alors je veux voir ma fille !

Maxime s'approcha d'Ariana jusqu'à collé son front contre celui d'Ariana, cette dernière lui tenais jamais tête car Maxime lui faisait trop peur mais cette fois-là, Ariana voulait à tout pris voir sa fille, elle était donc près à tout pour la prendre dans ses bras. Andromeda âgée de dix ans, son petit-frère était décédé au début de l'année.

--Ariana ne m'oblige pas à m'énerver comme la dernière fois, menaça Maxime d'un regard noir en direction de sa femme.

--Je te le répète, je veux voir ma fille !

Maxime perdit le contrôle et poussa Ariana en arrière qui ce tapa contre le coin de la table.

--Maxime je ne suis pas du tout d'accord ! Je te demande juste de me rapporter MA FILLE donc tu dois me ramener ma fille ! cria Ariana en laissant une larme couler le long de sa joue.

--Andromeda doit se reposer ! 

--Tu m'avais promis que je verrais Andromeda quand je le voulais, tu ne respectes pas mes conditions Maxime ! Je veux que tu arrêtes tes expériences !

--Non j'ai commencé donc je dois finir ! Andromeda va très bien, c'est juste qu'elle est fatiguer !

Ariana lança un regard noir en direction de Maxime avant de bousculer son épaule en se dirigeant vers l'étage de la maison. 

Une heure plus tard, Maxime était assez calme pour se diriger vers l'étage où il retrouva sa femme, endormis dans le lit de sa fille avec son doudou collé à son nez. Normalement Andromeda avait son doudou avec elle mais ces derniers temps, elle en faisait qu'à sa tête et son père avait décidé de la punir en lui enlevant son doudou, qui ce dernier était super important pour la jeune fille qui ne pouvait s'endormir sans. 

--Faut pas que tu m'en veuille Ariana, si je fais ça c'est pour le bien de toi et celui d'Andromeda en priorité.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWo Geschichten leben. Entdecke jetzt