cent-cinquante-quatre

733 48 13
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Le château était étrangement silencieux. On ne voyait plus d'éclairs lumineux, on n'entendait plus de détonations, plus de cris. Les dalles du hall d'entrée déserté étaient tachées de sang, des émeraudes toujours répandues sur le sol, mêlées aux morceaux de marbre et aux débris de bois. Une partie de la rampe d'escalier avait été détruite.

Les tables des maisons avaient disparu et la salle était bondée. Les survivants, debout par groupes, se tenaient par le cou. Les blessés, rassemblés sur l'estrade, étaient soignés par Madame Pomfresh, aidée d'une équipe de volontaires. Firenze comptait parmi les blessés. Le flanc ruisselant de sang, il était allongé, secoué de tremblements, incapable de se relever.

Andromeda était agenouillé au côté de Remus et Tonks, pâles, immobiles, le visage paisible, semblaient endormis sous le ciel nocturne du plafond ensorcelé. Andromeda pleurait en silence, elle voulait juste ce venger, faire souffrir quelqu'un pour qu'il comprenne sa souffrance, elle avait perdu son petit-frère, sa mère, son oncle et sa tante et également un ami.

Luna arriva devant Andromeda et la prie dans ses bras. Andromeda pleurait silencieusement jusqu'à qu'un sanglot sorte et elle commença à pleurer énormément. Luna lui tapota délicatement dans le dos. Quand elles se séparèrent, Andromeda avait les yeux rouges et Luna lui lança un sourire délicat. Andromeda se releva et aida Luna, elle l'a remercia d'une étreinte avant de se diriger vers un endroit un peu plus loin où se trouvait le corps de Fred. Hermione et Ginny se serraient dans leur bras, Bill, Fleur, Percy et Ron qui avait le bras de Percy autour des épaules. Andromeda s'approcha de George qui était agenouillé auprès de Fred. Molly, affalée sur la poitrine de son fils, tremblait de tout son corps. Mr Weasley lui caressait les cheveux, le visage inondé de larmes. Elle posa sa main sur l'épaule de George qui ne détourna pas le regard du corps de Fred.

--Je suis là, George, lui chuchota Andromeda et George fonça dans ses bras en sanglotant.

Andromeda lui caressa les cheveux en le rassurant. Voir George aussi triste, la rendait encore plus malheureuse qu'elle ne l'était avant car elle voulait simplement que George soit heureux, le bonheur de George passant avant le sien.

--Il sera toujours avec toi, George, lui chuchota Andromeda. Il sera fière de toi quoi qu'il arrive. Il s'est battu jusqu'au bout.

George serra un peu plus fort son emprise sur Andromeda avant de se détacher d'elle, il avait les larmes qui coulaient encore sur ses joues, Andromeda les essuya en souriant à George.

--Je t'aime George, dit Andromeda.

--Je t'aime Andromeda, répondit George en souriant légèrement et se tourner à nouveau vers Fred.

Andromeda se releva après avoir embrasser la joue de George et se dirigea vers Hermione qui l'a prit dans ses bras.


pardon 😭😭😭

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now