soixante-deux

1.7K 91 1
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

PAR ORDRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE
Dolores Jane Ombrage (Grande Inquisitrice) remplace
Albus Dumbledore à la direction de l'école
de sorcellerie Poudlard
Conformément au décret d'éducation
numéro vingt-huit

Signé : Cornelius Oswald Fudge, ministre de la magie.

Andromeda savait déjà ce qui s'était passé hier soir car Harry dès qu'il avait pus l'avait raconté à Hermione, Ron et Andromeda. Dumbledore avait réussi à s'échapper en terrassant à lui seul deux Aurors, la Grande Inquisitrice, le ministère de la Magie et son jeune assistant. Tout le monde savait que Harry et Marietta, l'amie de Cho, avaient été les seuls élèves témoins de la scène. Or, comme Marietta ne quittait plus l'infirmerie donc pleins de personnes le siège de tous ceux qui voulaient entendre un récit de première main à Harry.

--Dumbledore sera bientôt de retour, assura Ernie Macmillan en revenant du cours de botanique après avoir écouté avec attention Harry raconter l'histoire. Ils ne sont pas parvenus à se débarrasser de lui au cours de notre deuxième année, ils n'y arriveront pas plus cette fois. Le Moine Gras m'a dit -il baissa la voix avec des airs de conspirateur, obligeant Harry, Ron, Hermione et Andromeda à se rapprocher de lui pour l'entendre- qu'Ombrage a essayé d'entrer dans son bureau la nuit dernière,après qu'on l'ait cherché partout dans le château et dans le parc.Elle n'a pas réussi à passer la gargouille. Le bureau s'est fermé hermétiquement devant elle, dit-il avec un sourire goguenard. Il paraît qu'elle a piqué une assez belle crise de rage.

--Elle devait sûrement s'imaginer trônant à la place du directeur, dit Hermione d'un ton hargneux tandis qu'ils montaient les marches de pierre qui menaient dans le halle d'entrée. Elle se voyait déjà régenter tous les autres profs, cette espèce de stupide vieille boursouflure assoiffée de pouvoir...

--Tu veux peut-être ajouter quelque chose, Ganger ?

Drago Malefoy avait surgi de derrière la porte, suivi de Crabbe et de Goyle. Son visage pâle et pointu rayonnait de méchanceté.

--Bien peur d'avoir à enlever quelques points à Gryffondor et Poufsouffle, dit-il de sa voix traînant.

--Il n'y a que les profs qui ont le droit d'enlever des points aux maisons, Malefoy, dit aussitôt Ernie.

--Ouais, nous aussi, on est préfets, il ne faudrait pas l'oublier, gronda Ron.

--Je sais bien que les préfets ne peuvent pas enlever de points, mon bon roi Ouistit, lança Malefoy d'un ton sarcastique.

Crabbe et Goyle ricanèrent.

--En revanche, les membres de la brigade inquisitoriale...

--La quoi ? demanda Andromeda d'un ton sec.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now