cent-trente

743 43 15
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

--Je ne comprends pas, tu es proche avec un Serpentard ! dit George en essayant au maximum de rester calme.

--Blaise est juste un ami ! Ça fait deux fois que je te le répète, Zabini est et restera un ami ! répondit Andromeda en s'énervant de plus en plus. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance, dis-le moi si c'est le cas !

--J'ai confiance en toi mais pas en lui ! Tu es une fille très belle Andromeda donc ça serait normale que tu lui plaise !

--Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien faire ? C'est pas lui qui compte à mes yeux mais toi !

George baissa la tête et regarda Andromeda dans les yeux.
Ils se regardèrent pendant quelques instants dans les yeux, George ne savait pas quoi répondre et Andromeda attendait juste la réponse de George.

--Qu'est-ce que tu faisais au lac noir ? Encore avec Peeves ?

--Oui, mais j'ai glisser du rocher et je suis tomber, j'ai croiser Zabini dans le couloir et il m'a proposer de m'accompagner, il n'y a rien à ajouter.

George s'approcha d'Andromeda et ce dernier la pris dans ses bras.

--Je suis désolé, chuchota ce dernier.

Andromeda sourit contre son épaule avant de se détacher. George posa ses lèvres sur celle d'Andromeda avant de lui prendre la main et sortir de la salle de classe vide. Fred avait proposer aux deux amoureux d'aller s'expliquer dans une classe pour ne pas rester sous tension, et comme toujours, Fred avait eu raison.

Une journée plus tard, Andromeda était dans les tribunes avec Hermione, aujourd'hui avait le match de Quidditch, Gryffondor contre Poufsouffle. Ron était toujours à l'infirmerie. Les joueurs sortirent des vestiaires pour se placer sur le terrain, les capitaines se serrèrent la main avant de s'envoler au coup de sifflet de l'arbitre.

--Et voilà que Smith de Poufsouffle pendre le Souafle, annonça une voix rêveuse qu'on entendait résonner dans tout le stade. C'était lui qui était chargé du commentaire la dernière fois et Ginny Weasley lui a volé droit dessus en le heurtant de plein fouet. A mon avis, elle l'a sans doute fait exprès -on aurait dit, en tout cas. Smith avait été très désagréable avec Gryffondor, je pense qu'il doit regretter maintenant qu'il joue contre eux... Oh, regardez, il a perdu le Souafle, Ginny le lui a pris, je l'aime beaucoup, elle est très sympathique...

Andromeda regarda l'estrade du commentateur. Aucune personne sensée n'aurait eu l'idée de confier à Luna Lovegood le soin de commenter le match. Pourtant, même de là-haut, il était impossible de ne pas reconnaître ces longs cheveux d'un blond sale, ou le collier de bouchons de Bièraubeurre... Assise à côté de Luna, le professeur McGonagall paraissait légèrement mal à l'aise comme si elle commençait à regretter ce choix.

--... mais maintenant, c'est ce gros joueur de Poufsouffle qui lui a repris le Souafle, je n'arrive pas à me souvenir de son nom, quelque chose dans le genre de Bibble... Non, Buggins...

--Il s'appelle Cadwallader ! dit le professeur McGonagall d'une voix forte.

La foule éclata de rire.

Cadwallader marqua, quelques instants plus tard.

--Et maintenant, Harry Potter se dispute avec son gardien, dit Luna d'un ton serein tandis que s'élevaient des tribunes des acclamations et des quolibets lancés par les Poufsouffle et les Serpentard. Je ne pense pas que ça puisse l'aider à trouver le Vif d'or mais peut-être qu'il s'agit d'une ruse très habile...

Ginny et Demelza marquèrent chacune un but, donnant ainsi aux supporters rouge et or une occasion de hurler leur joie. Puis Cadwallader égalisa avec un nouveau but mais Luna ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle paraissait se désintéresser de choses aussi bassement matérielles que le score et s'efforçait plutôt d'attirer l'attention de la foule sur la forme particulière d'un nuage ou sur l'éventualité que Zacharias Smith, qui n'avait pas réussi jusqu'à présent à conserver le Souafle plus d'une minute, soit atteint d'une maladie appelée la «perdantinite».

--Soixante-dix à quarante en faveur de Poufsouffle ! aboya le professeur McGonagall dans le mégaphone de Luna.

--Ah bon, déjà ? dit Luna d'un ton rêveur. Oh, regardez, le gardien de Gryffondor a une batte à la main.

Harry vola en direction de McLaggen qui envoya un Cognard dans la tête d'Harry qui tomba à la renverse. Andromeda poussa un cri de peur en regardant Harry dans les bras de Cootes et Peakes qui descendent sur le sol. Madame Bibine accourut vers lui comme toute les personnes de son équipe, tous avait l'air en colère contre McLaggen et c'était compréhensible. Harry fut transporter à l'infirmerie et Andromeda et Hermione partirent en vitesse vers l'infirmerie.

petite information, il ne reste plus que dix chapitres avant la fin de la partie 2 😅😭

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now