cent-vingt-quatre

777 50 2
                                    

| Andromeda Howell |

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

| Andromeda Howell |

Le soir du réveillon, les Weasley et leurs invités étaient installés dans le living-room, décoré par Ginny et Andromeda avec une telle profusion qu'on avait l'impression d'être assis au milieu d'une explosion de guirlandes.

Ce soir-là, ils devaient tous écouter une émission de Noël avec en vedette la chanteuse préférée de Molyy, Celestina Moldubec, dont la voix gazouillante s'élevait du grand poste de radio en bois. Fleur, qui semblait trouver Celestina très ennuyeuse, parlait à voix si haute dans son coin que Mrs Weasley, l'air mécontente, ne cessait de pointer sa baguette sur le bouton du son, si bien que Celestina chantait de plus en plus fort. Couverts par une chanson particulièrement jazzy intitulée Un chaudron plein de passion, Fred et George avaient entamé une partie de Bataille explosive avec Ginny. Ron, de son côté, lançait des regards en biais à Fleur et à Bill, comme s'il espérait s'instruire. Andromeda avait la tête posé sur l'épaule de Harry qui avait accepté qu'elle l'a pose, Andromeda commençait à s'endormir avec la voix de Celestina qui chantait :

Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu t'y prends comme il faut
Je te ferai bouillir une grande passion
Pour te garder ce soir près de moi bien au chaud.

Andromeda commença à somnoler avant de s'endormir profondément.

Andromeda se réveilla en même temps que Ginny. Parmi les cadeaux d'Andromeda, il y avait un pull avec un grand A, tricoté par Mrs Weasley, une boîte de produits des Farces pour sorciers facétieux envoyée par les jumeaux, ainsi qu'une petite boîte posé au-dessus, elle l'ouvrit et tomba sur un petit collier en forme d'étoiles et au dos de l'étoiles, ce trouvais un G. Andromeda mit le pull et le collier offert par George.

Quand Andromeda descendit en compagnie de Ginny, elle se dirigea vers George avant de l'embrasser rapidement ses lèvres de George en le remerciant du collier.

Lorsqu'ils s'assirent à table pour le déjeuner, ils portaient tous de nouveaux pulls, à l'exception de Fleur (pour qui, semblait-il, Mrs Weasley n'avait pas voulu gaspiller sa laine) et de Molly elle-même qui arborait un tout nouveau chapeau de sorcière bleu nuit, parsemé de minuscules étoiles étincelantes apparemment en diamant, ainsi qu'un collier d'or spectaculaire.

--C'est Fred et George qui me les ont offerts ! Ils sont magnifiques, non ?

--Tu vois, maman, maintenant que nous lavons nos chaussettes nous-même, nous t'apprécions de plus en plus, dit George avec un geste dégagé, Andromeda, assise à côté de lui, le regarda en rigolant légèrement. Un peu de panais, Remus ?

--Harry, tu as un asticot dans les cheveux, dit Ginny d'un ton amusé en se penchant par-dessus la table pour le lui enlever.

--Oh, mais c'est absolument horrible ! s'exclama Fleur avec un haut-le-corps affecté.

--Oui, n'est-ce pas ? dit Ron. Un peu de sauce, Fleur ?

Dans sa hâte de la servir, il renversa la saucière. Bill donna un petit coup de baguette magique et la sauce s'éleva dans les airs pour retourner docilement dans son récipient.

--Tu es aussi maladroit que cette Tonks, dit Fleur à Ron lorsqu'elle eut fini d'embrasser Bill pour le remercier. C'est fou ce qu'elle peut renverser de...

--J'ai invité notre chère Tonks à venir aujourd'hui, l'interrompit Mrs Weasley qui lança à Fleur un regard noir en posant les carottes sur la table avec une force injustifiée. Mais elle n'a pas voulu. Tu lui as parlé, ces derniers temps, Remus ?

--Oh non, je n'ai pas vu grand nombre, répondit Lupin. Mais Tonks va dans sa propre famille, non ?

--Mmmmh, dit Molly. Peut-être. En fait, j'ai plutôt l'impression qu'elle avait l'intention de passer Noël seule.

Andromeda sentit quelqu'un lui pincer la cuisse, elle sursauta et vue George rigoler. Elle le regarda en ouvrant grand la bouche avant de lui frapper l'épaule.

--Pourquoi tu m'as pincée la cuisse ? demanda Andromeda en rigolant.

--J'avais envie, lui répondit George sérieusement.

--Au faite, George est-ce que tu sais quand vous vous êtes mis ensemble, toi et Andromeda ? lui demanda Ginny.

Andromeda se remis bien sur sa chaise et regarda George qui réfléchissait sérieusement.

--Sérieusement ? Tu ne l'as connais pas ?

George ne l'as regarda pas dans les yeux et lança un regard inquiet à Fred.

--Nan, nan, nan, nan, pas d'aide du jumeau, dit Andromeda. C'est incroyable ! C'est le jour le plus simple et tu n'es même pas capable de la retenir.

--C'est en février, dit George.

--Bravo, tu as déjà le mois.

--Il y a un quatre dans le chiffres, rajouta George. Le vingt-quatre !

Andromeda regarda Ginny avant d'éclater de rire avec Ginny.

--Le quatorze, George, le quatorze février ça fera un ans qu'on est ensemble, dit Andromeda qui se retenait de rire. Une preuve en plus qui prouve que je préfère Fred à George !

--Sérieusement ? disent Fred et George en même temps, l'un était content et l'autre inquiet.

--Mais non, pas du tout ! répondit Andromeda. Même si tu n'as pas retenue la date de notre mise en couple mais bon tant pis, je fais avec.

--Arthur ! dit soudain Molly.

Elle s'était levée de sa chaise, la main pressée contre son cœur, les yeux fixés sur la fenêtre de la cuisine.

--Arthur... C'est Percy !

--Quoi ?

I NEED YOU GEORGE WEASLEYحيث تعيش القصص. اكتشف الآن