cent-vingt-deux

748 52 9
                                    

| Andromeda Howell |

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Howell |

Andromeda finissait alors sa valise et sortit du dortoir. Elle rejoignit Ginny qui était en compagnie de Dean. Elle marcha sans dire un mot et elle laissa Ginny seule avec Dean pour se diriger vers Luna qui était seule en train de lire Le Chicaneur.

--Luna ! Comment tu vas ? lui demanda Andromeda.

--Ça va bien et toi ?

--Très bien, tiens, ton cadeau de Noël. Je ne voulais pas l'envoyer par hibou par peur qu'il y ait un problème, lui dit Andromeda en lui tendant un paquet de taille moyenne.

--Oh, merci Andromeda, répondit Luna. Le tiens est dans ma chambre, je ne l'ouvrirai que pour Noël ne t'inquiète pas.

--Passe de bonne vacance Luna ! dit Andromeda avant de la prendre dans ses bras.

Andromeda se détacha de Luna et se dirigea vers Hermione et toutes les deux elles partirent en direction de la gare pour le Poudlard Express. Andromeda monta la première et aida Hermione pour sa valise. Les compartiments étaient déjà bien remplis pour la plupart et elles en trouvèrent un qui était vide. Elles rentrèrent dedans et posèrent leurs valises dans le filet au-dessus des sièges et s'installèrent dans le sièges. Ginny arriva avec Neville et Luna et ils passèrent le reste du trajet jusqu'à la gare de King's Cross où Ginny et Andromeda saluèrent Hermione, Luna et Neville avant de rejoindre Harry et Ron un peu plus loin qui étaient déjà entourée de deux Aurors et en compagnie de Mr Weasley.

Ginny fit un câlin à son père et Andromeda le salua poliment avant de sortir du quai 9 3/4

Le trajet jusqu'au Terrier fut long mais rapide à la fois car Andromeda s'était endormit sur l'épaule de Ginny qui cette dernière l'avait réveiller quand la voiture s'était garé devant le Terrier. Andromeda se frotta les yeux en sortant et récupéra sa valise rapidement en faisant de son mieux pour rester éveiller. Elle eut droit à une étreinte de Mrs Weasley qui lui avait prit sa valise quand elle vu Andromeda si fatiguée. Andromeda était monter rapidement dans la chambre de Ginny qu'elle avait déjà partager pendant toutes les grandes vacances, elle s'était allonger dans son lit et s'était endormis directement.

Andromeda ouvrit les yeux et elle se trouvait à Poudlard. Elle était assise dans la Grande Salle avec George, Fred, Hermione, Ginny, Harry et Ron, il y avait énormément de monde. Ils mangeaient tranquillement jusqu'à que George se lève et regarde Andromeda avec haine et dire haut et fort :

--Tu n'es rien Andromeda, rien !

Tous les autres autour d'elle se levèrent et regardaient Andromeda avec dégoût et haine.

--Tu ne mérite pas de vivre ! lui cracha violemment Ginny.

Andromeda sentit les larmes monter aux yeux et elle les laissa couler quand George, Fred, Hermione, Ginny, Harry et Ron partirent sans lui lancer un seul regard.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now