bonus : un

933 51 0
                                    





















SEIZE ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD



















SEIZE ANS APRÈS LA GUERRE DE POUDLARD

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

| Andromeda Weasley-Howell |

La mère du petit garçon roux âgé de onze ans collé à elle, poussait le chariot chargés de bagages avec une énorme cage bringuebalait qui avait à l'intérieur un beau hibou des neige. La petite fille aux cheveux roux traînait en pleurnichant derrière son frère, accrochée au bras de son père.

--Ce ne sera pas long, toi aussi, tu iras, lui promit George.

--Trois ans, dit Roxane en reniflant. Je veux y aller tout de suite !

La petite famille se fraya un chemin en direction de la barrière séparant les voies 9 et 10. Les quatre Weasley s'approchèrent de la barrière. George prit le chariot des mains de sa femme et Fred se plaça à côté de lui en prenant un petit morceau du chariot. Ils foncèrent sur le mur et le passèrent, Andromeda prit sa fille par la main et elles passèrent toutes les deux le mur. Ils trouvaient sur la voie 9 3/4, obscurci par l'épaisse vapeur blanche que produisait la locomotive écarlate du Poudlard Express.

George avait déjà ranger la grosse valise et l'hibou de Fred dans le train et Fred paraissait extrêmement anxieux. Andromeda le prit longtemps dans ses bras en faisant son maximum pour ne pas laisser ses larmes au bords de ses yeux de couler. Quand elle se détacha de son fils, elle le contempla pendant quelques secondes avant de lui embrasser les deux joues sous les plaintes de Fred et ensuite venu le tour de George qui se baissa vers Fred deuxième du nom, un nom donné à l'honneur de Fred. Il lui chuchota quelque chose qu'Andromeda était incapable d'entendre mais ce que disait George devait être drôle car Fred rigola à plusieurs moments.

Quand George se releva et prit Fred dans ses bras, une larme coula le long de la joue d'Andromeda. Elle l'essuya rapidement mais pas assez car Fred se tourna ensuite vers son père pour lui dire quelque chose et George tourna la tête vers Andromeda. George embrassa le front de son fils avant de lui ébouriffer les cheveux. Le mari d'Andromeda regarda sur sa montre et dit alors :

--Il est bientôt onze heures, tu devrais monter dans le train.

Andromeda prit une nouvelle fois son fils dans les bras avant qu'il monte dans le train. Il ferma la porte du train et passa sa tête dans la fenêtre.

--On t'aime fort mon chérie, lui dit Andromeda en s'approchant de lui. Fait attention à toi, on t'enverras régulièrement des lettres.

Fred lui sourit et le train s'ébranla, Andromeda agitait sa main comme George et Roxane en direction de Fred qui faisait pareil avant de s'éloigner de la fenêtre quand le train tourna et disparut de leur champ de vision.

George se plaça à côté d'Andromeda en plaçant sa main dans son dos, Roxane se trouvait à côté de son père en regardant à l'endroit où se trouvait le train en pleurant.

--On le reverra pour Noël, lui dit George avant de lui embrasser le front.

--Je veux que Fred revienne, couina Roxane.

Andromeda s'agenouilla face à elle et essuya ses joues.

--Tu le reverras à Noël ma grande, lui dit Andromeda. Tu le rejoindras dans trois ans en même temps qu'Albus et Rose.

Roxane renifla et sourit à sa mère. Andromeda la prit dans ses bras avant de lui prendre la main comme George qui lui prit l'autre et partir de la gare.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYWhere stories live. Discover now