cent-quarante-huit

721 47 3
                                    

| Andromeda Howell |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| Andromeda Howell |

Andromeda était assise sur une chaise, elle était sur le point de s'endormir à tout moment. À mesure que le soir tombait et que les papillons de nuit commençaient à s'engouffrer sous le dais, éclairé à présent par des lanternes flottantes, les réjouissances devenaient de plus en plus débridées. Andromeda ne savait pas où était George mais ce n'était pas son intérêt principale. Charlie, Hargrid et un petit sorcier trapu coiffé d'un canotier violet chantaient Odo le héros dans un coin.

Andromeda se leva pour partir quand une longue forme argentée tomba à travers le dais, au-dessus de la piste. Gracieux et luisant, un lynx atterrit avec légèreté au milieu des danseurs surpris. Des têtes se tournèrent tandis que ceux qui se trouvaient le plus près de lui se figeaient en plein mouvement, dans une pose absurde. Le Patronus ouvrit alors largement sa gueule et parla avec la voix lente, forte, profonde, de Kingsley Shacklebolt :

--Le ministère est tombé. Scrimgeour est mort. Ils arrivent !

Tout sembla flou, lent. Andromeda se leva d'un bond et tira sa baguette. De nombreux invités commençaient tout juste à comprendre qu'il s'était passé quelque chose d'étrange. Des têtes étaient encore tournées vers le félin argenté lorsqu'il disparut. Le silence se répandit comme une onde glacée, prenant sa source à l'endroit où le Patronus avait atterri. Puis quelqu'un cria.

Andromeda s'écarta de la foule saisie de panique. Des invités couraient en tous sens. Beaucoup transplanaient. Les sortilèges de protection disposés autour du Terrier avaient été brisés.

Andromeda allait commencer à utiliser la magie pour se protéger de toute attaque mais elle ressentit une chaleur dans son dos, elle partit en direction de la maison. Elle rentra dans le salon et s'appuya contre la table en respirant fortement pour pouvoir contrôler sa douleur. Andromeda décida d'aller dans la chambre qu'elle a avec Ginny avec le peu de force qui lui restait en elle. A peine elle était rentrer dans la chambre qu'elle s'écroula par-terre. La douleur qu'elle ressentait n'était pas aussi forte que les autres fois mais elle était si épuiser que la douleur avait l'impression d'être décupler.

Elle resta un moment par-terre en faisant son maximum pour ne pas crier de douleur et elle se releva pour découvrir sur son bureau un rouleau de parchemin, elle s'assit avec difficulté sur la chaise et déroula le parchemin et il tomba un autre petit morceau pendant qu'elle le déroulait.

Le premier petit parchemin devait être écrit en vitesse et en plus était signé par son père.

Andromeda,
Voici une lettre que ta mère avait écrit pour quand tu auras 17 ans et vue qu'avec tous les sorts qui te protèges vue que tu es avec Harry Potter, je te la donne que maintenant, mais vu que le ministre est mort les sortilèges ont disparu.
Ton père.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant