cinquante-neuf

1.8K 98 9
                                    

| Andromeda Howell |

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

| Andromeda Howell |

--Andromeda, revenez, il faut qu'on retourne à Poudlard, lui dit Dumbledore.

Elle enleva son bandeau avant de s'écrouler sur le sol. Ça faisait un moment qu'elle faisait des recherches demandés par Dumbledore.

--Ne vous relevez pas, je vais vous portez, dit Dumbledore avant de prendre Andromeda, le nez remplis de sang sur son dos.

Ils arrivèrent devant les portes en chênes et Dumbledore posa Andromeda contre le mur à coté et les portes s'ouvrit soudainement. Andromeda ne comprit rien à ce qu'il se disait derrière vue que ses oreilles bourdonnaient fortement. Elle essuya son nez du revers de sa main mais du sang continuait à couler.

Elle réussit à apercevoir un centaure se diriger vers l'entrée en ne voyant pas le corps presque inanimés d'Andromeda qui lui restait que la respiration pour savoir qu'elle était encore en vie.

Elle ferma les yeux et entendit le professeur Dumbledore revenir.

--Andromeda est-ce que ça va ? demanda-t-il inquiet.

Elle ne répondit pas et le professeur Dumbledore la porta en la prenant par le milieu du dos et le dessous des genoux. Il vérifia une nouvelle fois que Ombrage n'était plus présente avant d'entrer dans l'enceinte de Poudlard. Elle se sentis partir un peu plus mais elle entendis son nom appelés par plusieurs personnes à la suite.

--Professeur Dumbledore, est-ce qu'elle va bien ? lui demanda George.

--Oui ne vous inquiété pas Mr Weasley, elle est juste très fatigué, lui répondit Dumbledore.

Andromeda, qui était trop fatiguée pour bouger seulement un doigt, émis un gémissement de douleur. Dumbledore sentit le dos de la jeune fille devenir beaucoup plus chaud et Andromeda, qui commença à gesticuler de douleur, tomba des bras de Dumbledore. Pas mal d'élèves s'étaient arrêter dans leur marche pour rentrer dans le château pour pouvoir regarder ce qui se passait. George s'agenouilla à côté d'Andromeda qui avait ouvert les yeux en poussant quelques gémissements de douleur.

--Andromeda, concentre toi, lui chuchota George. Tout va bien se passer.

Les professeurs McGonagall, Chourave et Flitwick venaient de revenir et vu Andromeda au sol. Ils s'approchèrent assez inquiet en lançant un regard d'interrogation au professeur Dumbledore qui se tenait debout devant Andromeda.

--Son père, encore ? demanda à voix basse le professeur McGonagall en s'approchant de Dumbledore qui hocha la tête de haut en bas.

Il y avait à présent un cercle où tout les élèves regardaient la scène choqué et à l'intérieur du cercle se trouvaient Hermione, Ginny, Ron, Harry et Fred qui regardaient Andromeda assez inquiet en pensant à comment c'était terminer la dernière fois qu'ils avaient vus Andromeda dans cette état.

Andromeda poussa un cris de douleur en se mettant sur le ventre. On pouvait à nouveaux voir ses marques gravés sur son dos qui ressortaient comme la dernière voix. Personne ne bougeait, ne disaient quelque chose sauf George qui essayait de la rassurer avec des mots d'encouragement.

Cette dernière hurla une nouvelle fois de douleur puis des larmes coula sur ses joues. Elle ne ressentait rien d'autre que de la douleur qui la brûlait de l'intérieur, elle voulait seulement qu'on l'achève pour ne plus subir encore plus longtemps cette douleur. George aider par Fred l'aida à s'asseoir pour qu'elle soit mieux et peut-être l'aider à avoir moins mal.

Andromeda attrapa la main de George et un nouveau hurlement de douleur lui prit, elle serra plus fort la main de George pour espérer avoir moins mal mais George poussa un léger gémissement qui fit qu'Andromeda lui lâcha la main.

Ces deux mains étaient posés par terre et elle avait refermer les yeux pour ne pas croiser les regards des élèves qui l'a regardait assez inquiet.

Elle poussa un hurlement de douleur et elle essaya avec toute sa concentration de faire passer la douleur dans ses mains ce qui mit le feu autour d'elle. Tout le monde poussèrent des cris de peur ou de stupéfaction, le feu ne faisait que le tour d'Andromeda et passa derrière George qui était toujours à côté d'Andromeda. Il regardait le feu proche de lui mais qui ne le toucha pas avant de voir le feu disparaître et Andromeda tomber à la renverse, rattraper de peu par Dumbledore.

--C'était quoi ça ? demanda Ron, choqué par ce qu'il venait de voir.

--Elle a fait passer sa douleur dans ses mains qui ont brûler le sol, lui répondit Hermione. Ce qui est apparu sur le sol est ce qu'elle ressentait en ce moment même dans son corps.

--Le plus gros problème c'est que pratiquement tout Poudlard a assisté à ça, dit Ginny en regardant autour d'elle.

Pratiquement tous les élèves avaient leurs mains placés sur leur bouche et ils parlaient entre eux. Andromeda explosa en sanglots et les quatre professeurs se placèrent autour d'elle.

--Vous allez mieux Andromeda ? lui demanda McGonagall.

Andromeda hocha simplement la tête de gauche à droite. Son nez était en sang mais également ses oreilles où sortait aussi du sang. Ses mains étaient rouge vives et le sol autour d'elle était brulé.

--Qu'est-ce qu'on fait Albus ? demanda le professeur Chourave en prenant les mains d'Andromeda pour l'es examiner.

--Filius faîtes disperser les élèves pour qu'ils partent et ne répondez à aucune de leurs questions, dit Dumbledore. Pomona emmené Harry, Hermione, Ron, Fred, George et Ginny à l'écart pour pas que les élèves leurs sautent dessus pour leurs posés des questions. Minerva pouvez-vous vérifier qu'Ombrage ne sais rien de cette incident.

Les trois professeurs partirent faire ce qu'il avait à faire et Dumbledore porta et emmena Andromeda à l'infirmerie. Madame Pomfresh fut assez choqué en voyant l'état d'Andromeda et l'installa à l'écart des élèves trop curieux qui essayait de voir Andromeda.

--Tenez buvez-ça, dit Madame Pomfreshen tendant une potion à Andromeda qui la prit avec le peu de force qui lui restait et la bue d'une traite.

--Qu'est-ce que c'est ? demanda Dumbledore.

--Juste quelque chose pour qu'elle fasse un long sommeil, lui répondit Madame Pomfresh.

Andromeda ferma à nouveau les yeux et s'endormit en même pas deux secondes.

I NEED YOU GEORGE WEASLEYOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz