Paris (OS Musical)

92 6 49
                                    

 Bonjour ! Petite note pour dire qu'on est en univers alternatif. Voici les changements:

==> Pas de Miraculous

 ==> Adrien rencontre Marinette quand ils sont déjà adultes, en boîte. Il est le mannequin de la marque de son père, elle est une très grande styliste, et Gabriel est le plus grand concurrent de Mari.

 ==> Paris est en quelque sorte l'épisode 3 dans cet AU, vous n'avez pas les deux premiers parce que... J'ai besoin de Gorgeous Taylor's Version TT. En gros : épisode 1, Gorgeous: Marinette voit Adrien pour la première fois en vrai et tombe amoureuse de lui, en boîte. Episode 2: I think he knows: discussion entre Alya et Marinette. Et vous avez ici l'épisode 3

 Bref... Bonne lecture, en avant la musique !

 ************

 Allongée dans son lit, blottie contre son amour, Marinette, encore à-demi endormie dans la lumière du milieu de matinée, écoutait avec délectation la chanson qui les résumait et qui flottait autour d'eux.

Your ex-friend's sister met someone at a club and he kissed her...

Blottissant sa tête contre l'épaule de son Adrien, la jeune femme se remémora la soirée chaotique qui l'avait décidée à aller lui parler plus tard, un accrochage entre Juleka, amie de collège et sa mannequin préférée, et une autre des filles dans la boîte de nuit, pour une obscure question d'histoire d'amour mal finie.

I'm so in love that I might stop breathing, drew a map on your bedroom ceiling...

À l'époque, elle en perdait effectivement le souffle. Il lui avait ré-appris à respirer normalement, mais sa manière de l'aimer, sa tendresse, son humour, sa gentillesse, et juste le fait qu'il était le fils de Gabriel Agreste, tout cela la laissait souvent sans voix, le souffle court d'émerveillement. Dessiner des plans de rêve avec lui, s'évader, vivre avec son sourire, lui ébouriffer ses cheveux parfaits comme elle le faisait à présent... Quand elle avait finalement osé se déclarer, la vie était devenue un pur rêve éveillé et elle avait quitté la terre.

Ils étaient sur un nuage permanent, où leur amour brillait à flot.

Privacy sign on the door, and on my page and on the whole world... Romance is not dead if you keep it just yours...

Pendant longtemps, ça avait été des rendez-vous secrets, des câlins volés, des baisers à peine esquissés, pour laisser le monde en dehors de tout ça, pour vivre comme des adolescents, des enfants amoureux et pas comme deux stars internationales de la mode. Leur secret, toutes les discrétions qu'il fallait, c'était un jeu de plus, quelque chose qui rendait leur idylle encore plus magique, encore plus enchanteresse.

Elle l'avait d'abord révélé à Alya, sous le sceau du secret, et lui promettant la mort si il y avait ne serait-ce qu'une ligne dans un journal à ce propos avant qu'ils ne fassent le grand saut. Puis leurs groupes d'amis avaient progressivement été informés. Et finalement, les parents. En arrivant dans l'immense demeure parisienne de son plus grand concurrent, Marinette ne se sentait plus très sûre d'elle, mais la force de son compagnon avait tout résolu.

We were somewhere else... I wanna brainwash you into loving me forever...

Déposant un baiser sur le front de son amant à peine éveillé, puis sur son nez, elle ne retînt pas son sourire. Elle l'aimait, et elle ferait tout et n'importe quoi pour qu'il l'aime à son tour, pour qu'il l'aime pour toujours. Même l'hypnotiser, même lui jeter des sorts, tout était possible, tant elle voulait garder son conte de fées en vie.

Il ouvrît les yeux et la serra dans ses bras, murmurant d'une voix pâteuse de sommeil qu'il n'y avait clairement pas besoin d'un lavage de cerveau pour qu'il l'aime. Elle était absolument merveilleuse, et il adorait être avec elle, et vivre dans ce brouillard d'amour qui les transportait partout où ils voulaient, cachés derrière un voile violet, respirant librement.

Yes, we were somewhere else, my love, we were in Paris...

Pas besoin de voyage pour être dans la cité des amoureux, mais chaque seconde ensemble était une exploration du monde et de la vie, et c'était tout ce qui comptait.

 ************

 548 Mots + Mise en place de l'AU

 Mon dieu qu'ils sont niais... Enfin ça passe. Puis j'aime bien les AUs.

 Originellement, cet AU ne devait compter que deux chansons. Et là, il en aura 5.

 Gorgeous (quand on aura la TV, parce que pour l'instant elle touche pas les droits sur Reputation et que YouTube les vidéos sont sans doute monnétisées, je veux pas donner de l'argent à ceux qui lui volent son travail).

 I Think He Knows

 Paris

 gold rush (une de folklore, qui passe trop bien)

 Et Mastermind version deux pour finir.

 Donc quand je pourrais l'écrire en entier, je ferai un livre spécial pour cette série...

 Aussi, cette chanson est littéralement celle pour laquelle j'ai le plus galéré à trouver une idée...Moi et le positif... ^^'

 Bref.

 Ca vous a plu ? C'était bien ? Ils sont assez chous ? Dites-moi tout,

 Bises,

 Jeanne

  (28/11/2022, 23h12)

 Bises,

 Jeanne

 




OS MiraculousWhere stories live. Discover now